ALERTE : MAGALAX n'est pas satisfaite SEXUELLEMENT avec MICKEY !
SuppriméLe 20 septembre 2022 à 02:34:57 HeartInABottle a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 02:32:32 :
Le 20 septembre 2022 à 02:31:32 :
"J'ai diverses choses qui n'ont pas réussies."
À votre avis, elle veut sous entend quoi ?
Je pense que ça veut clairement dire que Mickey n'arrive pas à la faire jouir persoMais frère juste bander, comment tu veux y arriver avec cette pâte à biscuit en face de toi ?
En plus le pire c'est qu'elle l'humilie publiquement pour ça
Imagine tous les potes de Mickey qui voient çaPourtant il lui suffit de laisser pousser les cheveux et de faire une opération pour sa voix et il peut refaire sa vie avec une 6 ou 7/10
Ca existe réellement les opération de la voix à ce point la ?
Pourquoi elle a mis Audrey dans la chaine alors que c'est une putain de Magalax?
Elle veut se faire passer pour qui celle là encore.
Espèce d’infâme ballon de baudruche comment ose tu parlé d'épanouissement sexuelle quand tu pèse toi même 225kg
Tu suinte la graisse, une séance de cul avec avec toi (Si on peut appelait ça du cul...) c'est l'équivalent d'une séance intense chez Basic Fit, donc redescend sur terre Baleineau
Le 20 septembre 2022 à 02:51:50 :
Espèce d’infâme ballon de baudruche comment ose tu parlé d'épanouissement sexuelle quand tu pèse toi même 225kgTu suinte la graisse, une séance de cul avec avec toi (Si on peut appelait ça du cul...) c'est l'équivalent d'une séance intense chez Basic Fit, donc redescend sur terre Baleineau
Le 20 septembre 2022 à 02:51:12 UnSlip a écrit :
Pourquoi elle a mis Audrey dans la chaine alors que c'est une putain de Magalax?Elle veut se faire passer pour qui celle là encore.
Audrey c'est un prénom de chubby, elle pouvait pas mettre Marie ou Chloé, ces prénoms de bonnasses ça n'aurait pas collé au style, elle a donc choisit un juste milieu
Le 20 septembre 2022 à 02:49:14 :
Le 20 septembre 2022 à 02:34:57 HeartInABottle a écrit :
Je pense que ça veut clairement dire que Mickey n'arrive pas à la faire jouir persoMais frère juste bander, comment tu veux y arriver avec cette pâte à biscuit en face de toi ?
Imagine tous les potes de Mickey qui voient çaPourtant il lui suffit de laisser pousser les cheveux et de faire une opération pour sa voix et il peut refaire sa vie avec une 6 ou 7/10
Ca existe réellement les opération de la voix à ce point la ?
Il aura jamais une voix de chad dans tous les cas mais une voix normale au moins oui c'est possible
Le 20 septembre 2022 à 02:51:00 :
Elle reproche à Mickey de ne pas être un affamé voulant baiser partout c'est ça ?
Si elle veut que son partenaire soit affamé, qu'elle go fitness et arrange sa dentition.
Le 20 septembre 2022 à 02:34:57 :
C'est une vraie photo ou y'a du faceapp ? Choqué du look on dirait SCH de Normandie
Le 20 septembre 2022 à 02:57:03 :
C'est ça le 18-25 maintenant, s'intéresser à la vie de randoms dont on se fout éperdument ?
Bah avant on regardait ce prolo c'est pareil.
https://www.youtube.com/watch?v=i6ZQSXX9Eso
Données du topic
- Auteur
- HeartInABottle
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 02:26:59
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 07:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68