Olivier Faure (PS) : « Il y a des CONTEXTES où les FEMMES MÉRITENT d’être GIFLÉES
les idées ultra violente et nauséabonde de l'ultra gauche n'ont pas leur place dans un pays civilisé
Le 22 septembre 2022 à 10:03:39 :
Chaud je m'intéresse pas a la politique mais la gauche c'est pris un pénalty dans la gorge avec l'affaire du rouquin non ? Il parlent mandarin depuis une semaine et se contredisent non stop
La gauche française est en train de définir les limites du Wokisme. Après ça repartira aux usa pour une maj de l'idéologie de la gauche américaine.
Le 22 septembre 2022 à 11:26:40 :
Le 22 septembre 2022 à 11:24:59 :
Mon honneteté m'oblige à dire que la citation que prête le titre du topic à Oliver Faure n'est pas DU TOUT prononcé par lui.
Implicitement tu l'as dis, donc pas litteralement.
Quand tu mets des guillemets, tu cites un verbatim. Là c'est pas le cas.
Le 22 septembre 2022 à 10:20:52 JustARandomPNJ a écrit :
Vous êtes contents parce que ça arrive à des gauchos (et c'est compréhensible, c'est très marrant) mais toute cette merde risque de déferler sur tout le monde hein
c'est déjà le cas pour nous mais au moins eux aussi ils gouttent enfin à leur propre poison
Le 22 septembre 2022 à 11:46:58 :
Sacralisation de la femme. Toujours vu comme une chose précieuse. Oui y a des gens, femmes comme homme qui méritent des baffes pour les réveiller. Mais c'est politiquement incorrect de l'avouer
Ce patriarcat à sur protéger les femmes.
Et les féministes qui tombe dans le panneau
Le 22 septembre 2022 à 10:04:56 :
Le 22 septembre 2022 à 10:03:08 :
Oh mon Dieu quel scandale, les femmes sont pures par essence, il ne faut surtout pas les toucherLa règle avec les gauchistes, c’est qu’ils fixent des standards moraux pour les autres, mais s’en affranchissent.
Dit autrement, les gauchistes n’ont aucun standard moraux.
Le 22 septembre 2022 à 11:46:58 :
Sacralisation de la femme. Toujours vu comme une chose précieuse. Oui y a des gens, femmes comme homme qui méritent des baffes pour les réveiller. Mais c'est politiquement incorrect de l'avouer
Bizarrement ils l'avouent uniquement quand l'un des leur est impliqué après avoir déclaré angéliquement l'inverse.
Je suis d'accord avec lui
Imagine ta femme te trompe sans protection et recouche avec toi
Et te transment des maladies transmissibles ou le sida
Tous hommes sur cette terre pèterait un plomb
Données du topic
- Auteur
- Fauwarde
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 10:01:36
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC