Les célibataire qui en souffre, vous êtes d'immense sous homme si
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 23:28:00 Sperme_Fetide a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 23:27:00 :
Le 19 septembre 2022 à 23:24:50 Ray_man25 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 23:17:01 :
Zéro compassion pour les sous-hommes incapables de baiser et qui s'en plaignentT'es un 0 tout 2/10 au RSA ? T'as qu'à te taper des meufs polyhandicapées, grandes brulées, monstrueuses, etc.
Vous aurez rien d'autre, que les miettes, et au vu de votre haine c'est ME-RI-TAX
Le nombre de sous homme to the Moon
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Vous allez rien faire et continuer de travailler pour contribuer à la richesse des vrais hommes
Comme ces mâles non-reproducteurs qu'on trouve dans les meutes de loups
Perso je suis étudiant dream je branle R je touche la bourse vie de prince
Dommage pour vous que le marxisme appliqué au marché sexuel c'est comme le marxisme appliqué à l'économie : ça ne marche pas, ça ne mobilise pas les prolétaires, malgré un constat véridique
Full puceau à 30 ans mais jamais travaillé + jamais eu de thune
Mais clair que des gens qui ne sont pas des déchets 0 tout comme moi qui ne baisent pas, ça doit les faires plus chier.
Le 19 septembre 2022 à 22:48:06 :
Mais depuis quand on doit nous offrir une femme ?
Depuis qu’on leurs offre une société de confort
Le 19 septembre 2022 à 23:33:31 :
Le 19 septembre 2022 à 23:30:15 :
Le 19 septembre 2022 à 23:28:05 :
Comment voulez-vous construire une relation saine avec quelqu'un si vous êtes aussi mal dans votre corp/esprit ?
Vous en attendez beaucoup de votre partenaire, comme si c'était elle qui allait résoudre tout vos problèmes intérieur. Autant demander une infirmière.
On ne fait pas pousser de plantes dans un pot déjà fissuré.
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.cause =/= conséquence, low iq détecté
+ on est très bien dans notre corps/esprit khey, très net même
Franchement quand je vois comment tu boucle en copiant-collant ton topic je n'y crois pas.
Que fais-tu pour te sortir de cette situation qui semble te mettre aussi mal à l'aise ?
J'aborde mais les meuf m'ignore à cause de leurs exigence de princesse ?
Je demande à mon daron de me trouver une fille mais il en connait 0, bah oui nos darons ont pas perpétué la tradition des mariages arrangé
Aucune meuf veut de moi, la société ne m'en donne pas, résultat je branle rien, enfin pour le moment je suis étudiant donc ca change pas grand chose j'ai mon année sans bosser je triche
Le 19 septembre 2022 à 23:33:41 :
Je pense de plus en plus arrêter de travailler à cause de la société et des femmes qui me crachent à la gueule. Il faut une révolution
Ta bien raison sois pas un sous homme de mort
Le 19 septembre 2022 à 23:34:42 :
Le 19 septembre 2022 à 23:28:00 Sperme_Fetide a écrit :
Zéro compassion pour les sous-hommes incapables de baiser et qui s'en plaignentT'es un 0 tout 2/10 au RSA ? T'as qu'à te taper des meufs polyhandicapées, grandes brulées, monstrueuses, etc.
Vous aurez rien d'autre, que les miettes, et au vu de votre haine c'est ME-RI-TAX
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Vous allez rien faire et continuer de travailler pour contribuer à la richesse des vrais hommes
Perso je suis étudiant dream je branle R je touche la bourse vie de prince
Dommage pour vous que le marxisme appliqué au marché sexuel c'est comme le marxisme appliqué à l'économie : ça ne marche pas, ça ne mobilise pas les prolétaires, malgré un constat véridique
Je sais la paix sexuel et affective pour les hommes ne peut passer que par la religion, hors la france est athée donc c'est finito à vie
Comment voulez-vous construire une relation saine avec quelqu'un si vous êtes aussi mal dans votre corp/esprit ?
Vous en attendez beaucoup de votre partenaire, comme si c'était elle qui allait résoudre tout vos problèmes intérieur. Autant demander une infirmière.
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.
Les femmes font exactement ca
Elles attendent tout d’un partenaire
Elles ne s’aime pas, ne s’assument pas en se parant d’artifices, maquillage , filtres et attendent qu’un homme sublime leurs vies
Mais la tu dit rien
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.
Tain mais qu'est-ce qu'il nous baragouine là ayaaaaaa
Go muscu on a que ca nous
Le 19 septembre 2022 à 23:35:27 :
Saluons le courage de l'op d'avoir fait ce topic alors qu'il est vierge de toute interactions sexuelle avec une femme
je suis pas un actif dans la société
Le 19 septembre 2022 à 23:35:43 :
Full puceau à 30 ans mais jamais travaillé + jamais eu de thuneMais clair que des gens qui ne sont pas des déchets 0 tout comme moi qui ne baisent pas, ça doit les faires plus chier.
Le 19 septembre 2022 à 23:38:08 InvincibleMUI a écrit :
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.Les femmes font exactement ca
Elles attendent tout d’un partenaire
Elles ne s’aime pas, ne s’assument pas en se parant d’artifices, maquillage , filtres et attendent qu’un homme sublime leurs vies
Mais la tu dit rien
cette 1/10 : un grand , très riche , romantique , beau https://youtu.be/K0k42P_Gbtk?t=2191
Le 19 septembre 2022 à 22:50:24 andoepizza a écrit :
La société vous prive de rien du tout c’est vous qui êtes des loques humaines inadaptées.Même des 2/10, des handicapés, des wesh sdf et des trisomiques 21 trouvent l’amour simplement parce qu’ils ont les couilles d’aller aborder sans arrêt jusqu’à ce que ça passe.
C’est pas le monde qui vous donne pas, c’est vous qui ne prenez pas par peur d’être jugés
Le 19 septembre 2022 à 23:41:00 :
Le 19 septembre 2022 à 22:50:24 andoepizza a écrit :
La société vous prive de rien du tout c’est vous qui êtes des loques humaines inadaptées.Même des 2/10, des handicapés, des wesh sdf et des trisomiques 21 trouvent l’amour simplement parce qu’ils ont les couilles d’aller aborder sans arrêt jusqu’à ce que ça passe.
C’est pas le monde qui vous donne pas, c’est vous qui ne prenez pas par peur d’être jugés
Euh non suffit de voir au Japon tous les mec qui dépriment reste chez eux la natalité en berne finito golemin
Données du topic
- Auteur
- Sperme_Fetide
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 22:40:26
- Date de suppression
- 20 septembre 2022 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC