Les célibataire qui en souffre, vous êtes d'immense sous homme si
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 23:28:00 Sperme_Fetide a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 23:27:00 :
Le 19 septembre 2022 à 23:24:50 Ray_man25 a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 23:17:01 :
Zéro compassion pour les sous-hommes incapables de baiser et qui s'en plaignentT'es un 0 tout 2/10 au RSA ? T'as qu'à te taper des meufs polyhandicapées, grandes brulées, monstrueuses, etc.
Vous aurez rien d'autre, que les miettes, et au vu de votre haine c'est ME-RI-TAX
Le nombre de sous homme to the Moon
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Vous allez rien faire et continuer de travailler pour contribuer à la richesse des vrais hommes
Comme ces mâles non-reproducteurs qu'on trouve dans les meutes de loups
Perso je suis étudiant dream je branle R je touche la bourse vie de prince
Dommage pour vous que le marxisme appliqué au marché sexuel c'est comme le marxisme appliqué à l'économie : ça ne marche pas, ça ne mobilise pas les prolétaires, malgré un constat véridique
Full puceau à 30 ans mais jamais travaillé + jamais eu de thune
Mais clair que des gens qui ne sont pas des déchets 0 tout comme moi qui ne baisent pas, ça doit les faires plus chier.
Le 19 septembre 2022 à 22:48:06 :
Mais depuis quand on doit nous offrir une femme ?
Depuis qu’on leurs offre une société de confort
Le 19 septembre 2022 à 23:33:31 :
Le 19 septembre 2022 à 23:30:15 :
Le 19 septembre 2022 à 23:28:05 :
Comment voulez-vous construire une relation saine avec quelqu'un si vous êtes aussi mal dans votre corp/esprit ?
Vous en attendez beaucoup de votre partenaire, comme si c'était elle qui allait résoudre tout vos problèmes intérieur. Autant demander une infirmière.
On ne fait pas pousser de plantes dans un pot déjà fissuré.
Pour pouvoir aimer/donner aux autres, il faut pouvoir s'aimer soi-même. Ça s'apprend.cause =/= conséquence, low iq détecté
+ on est très bien dans notre corps/esprit khey, très net même