J’ai une otite qui a commencé à se déclarer mardi. Mon état s’empirant d’heure en heure, je décide de consulter jeudi midi. Diagnostic : j’ai le tympan en papier mâché. On me prescrit antibio, anti-inflammatoires et spray nasal. Malgré le traitement, mon état d’empire et je sens l’infection prendre du terrain dans ma tête.
Cette nuit la douleur devient insupportable, et je décide d’aller aux urgences. Après quelques heures d’attente, on me prends en charge. Diagnostic : je n’ai plus de tympan !! On me prescrit d’autres antibio et je dois demander des anti douleurs car visiblement le médecin n’a pas compris pourquoi j’étais là.
Mon état continue à s’empirer, j’ai mal du début de la gorge jusqu’au sommet du crâne sur l’aile gauche de ma tête. On m’a dit d’attendre que ça passe, mais ça empire. J’essaie de respecter un maximum la posologie du tramadol prescrit mais celui ci commence déjà à ne plus faire effet. Je souffre énormément et j’ai l’impression que je vais y passer. J’ai déjà fait la case urgence, je ne sais plus quoi faire. Je me sens seul.