Comment vous vous imaginiez DB SUPER ?
Supprimé- 1
Quand ils l'ont annoncé (en 2014 où 2015 je sais plus)... Il avaient dit que ça allait se passait "après la fin du manga"
Quand j'ai découvert qu'ils faisaient que re-raconter battle of gods qu'on avait tous déjà vu, c'était la douche à froide et j'ai pas maté, puisque c'était la même histoire que le film de 2013
Parce que moi comme un con, je pensais que ça allait se passer LITERALLEMENT après le manga, c'est à dire une fois que Goku se barre avec Uub :
Je me faisais des films de ouf, je m'attendais à ce qu'on voit Goku s'entraîner en Afrique avec Uub, et qu'il aurait petit à petit adopté une tenue qui fasse un peu "africaine" (j'ai pas trouvé d'images pour représenter réellement ce que je pense, mais vous pouvez vous imaginer )
Avec un uub stylé et déter, motivé à devenir fort pour protéger son village et leur apporter des ressources, qui aurait apprit le kaioken
Je m'imaginais comme méchant une entité né d'une malédiction/rituel/prophécie shamanique ou voodoo
Avec des sages/guides/gardiens qui auraient averti goku et uub du grand danger qui se prépare
Le grand méchant qui aurait envoyé ses sbires attaquer le pays où vit tout le reste de la z-team
Sauf qu'ils auraient été attendu de pieds ferme par Krillin et vegeta en mode daron, qui veulent à tout prix protéger leur famille
Goten et trunks qui ont grandit maintenant, et qui se sont entraîné dans l'éventualité où la terre seraient à nouveau en danger
Gohan qui se fait attaquer par un sbire alors qu'il était sur son lieu de travail, qui se retrouve obligé de se battre en costard
Goku et uub obligés de retourner dans le pays de la z team, uub qui fait la connaissance de toute la z-team, et qui doit faire équipe avec eux
Les transfos classiques SSJ1, 2 et 3 Goku qui ne s'est plus jamais servi du ssjgod depuis beerus et ne peut pas prendre cette forme sans le rituel
La DOUCHE FROIDE quand j'ai vu ça :
Pour moi c'était acté, c'était sûr, dB super allait commencer par un arc qui commence dans le village de uub où a vécu goku entre Z et GT,je le garantissais à tout mes potes
Et vous, vous vous attendiez à quoi ?
La douille quand même, on t'annonce qu'il y aura un nouvel animé dragon ball après plus de 15 ans d'absence
Ça commence, et là... Tu te rends compte que c'est le film battle of gods qu'on a déjà vu re-raconté
Étalé sur des dizaines d'épisodes
L'arc est enfin fini, et là...
C'est le film la ressurection de freezer qu'on a tous déjà vu récemment
Étalé sur des dizaines d'épisodes
Le 22 septembre 2022 à 02:08:01 :
Jamais compris pourquoi ils ont refait les films dans Super en plus ils ont tout réanimé au lieu de reprendre direct les films non ?
Pour gagner du temps j'imagine, en tout cas ça m'avait tellement dégouté que j'avais juste maté quelques épisodes de l'arc black et du tournoi inter-univers
Le 22 septembre 2022 à 02:09:35 :
Ce Krilin est tellement classe
Il ressemble à Kame Sennin
Ça fait comme si c'était sa relève, ça aurait été bien
Tellement, à la fin de z il était d'âge moyen, il faisait pas encore senior aux cheveux gris comme dans gt
Si il s'était rasé le crâne et laissé pousser la barbe, il aurait pû ressembler à ça
Et puisque la z-team pensait que la paix était instauré pour de bon... Je me serais attendu à voir des combats dans des décors urbains en tenue de civil (décontractée ou costard) , dans ce style là : https://youtu.be/pCdSaxetc50
Comme dans invincible : https://youtu.be/XiYYDfINk34 (sans la boucherie évidemment )
- 1
Données du topic
- Auteur
- ComicsDeter
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 01:58:31
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 02:36:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 14