A partir on pourra parler de WW3
Supprimé- 1
Qu'est ce qu'il faut pour qu'on arrive à la WW3?
Parce qu'en somme l'Ukraine tombe on arrive à la WW3 car l'OTAN devra agir, et si la Russie perd on arrive à la WW3 parce que la Russie ne peut pas se permettre de perdre. Et un tas de faits historique et l'histoire de la Russie montre qu'elle ne peut pas perdre fasse à l'Ukraine elle ne l'acceptera pas.
Donc la c'est la mobilisation partielle, si insuffisant encore plus d'Hommes.
Puis si insuffisant ils utiliseront la nuke ou raseront tout.
Du coup c'est en gros sûr qu'on se dirige vers la WW3 maintenant.
La Russie va clairement jamais perdre en Ukraine.
Pourquoi donc ne pas lui laisser une partie de l'Ukraine. De plus une bonne partie de la population est pour.
Puis si jamais la Russie veut aller plus loin là on dira ok la Russie blague plus elle a d'autre objectif.
Mais pourquoi ne pas faire preuve de bonne volonté en lui filant la NovaRussia.
Le 22 septembre 2022 à 01:52:16 :
ton titre ne veux rien dire golem
Oui oops
Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre issue possible
Aucun des deux parties ne veut céder ce territoire
J'espère bientôt un traité de paix mais on peut rêver, je vois plus l'extension du conflit
Le 22 septembre 2022 à 01:57:03 :
Oui j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'autre issue possibleAucun des deux parties ne veut céder ce territoire
J'espère bientôt un traité de paix mais on peut rêver, je vois plus l'extension du conflit
Chirac et Dominique de Villepin aurait surement su montrer une autre voix.
Mais les USA veulent mettre le monde à genoux, ce sont les seules qui pourront sortir gagnant du conflit mondiale.
Toujours loin de toute menace.
La Russie a déjà perdu en Afghanistan et ça s'est pas fini en WW3. Les USA se sont pris des branlés au Vietnam en Irak et en Afghanistan et ça s'est pas fini en WW3 non plus.
Heureusement que ce forum existait pas durant la guerre froide vous auriez fait des crises cardiaques sinon vu comment vous voyez une WW3 au moindre petit évènement
Le 22 septembre 2022 à 01:59:04 :
La Russie a déjà perdu en Afghanistan et ça s'est pas fini en WW3. Les USA se sont pris des branlés au Vietnam en Irak et en Afghanistan et ça s'est pas fini en WW3 non plus.Heureusement que ce forum existait pas durant la guerre froide vous auriez fait des crises cardiaques sinon vu comment vous voyez une WW3 au moindre petit évènement
This putain, ça rend zinzin ce forum au moindre pépin :
ALERTE ÉCARLATE ASTRALO-NUCLÉAIRE COSMIQUE MATHÉMATIQUE DES ENFERS
Le 22 septembre 2022 à 01:59:04 :
La Russie a déjà perdu en Afghanistan et ça s'est pas fini en WW3. Les USA se sont pris des branlés au Vietnam en Irak et en Afghanistan et ça s'est pas fini en WW3 non plus.Heureusement que ce forum existait pas durant la guerre froide vous auriez fait des crises cardiaques sinon vu comment vous voyez une WW3 au moindre petit évènement
Rien à voir, la Russie était faible en Afghanistan. La population était abattu par la chute de l'URSS
Maintenant que la Russie est plus puissante, c'est une autre histoire.
Puis la preuve en est la mobilisation partielle.
C'est incomparable.
- 1
Données du topic
- Auteur
- maintenant01
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 01:51:40
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 10:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés