Topic de TaisezVous03 :

La Saga "Seuls" est nulle est interminable bordel

Supprimé

La BD avec les gosses qui se retrouvent dans un univers parallèle où tout le monde a disparu sauf eux.

Elle a commencé quand j'étais à la fin du primaire, là j'ai presque 27 ans et ça continue encore, mais WTF :rire:

Par pure curiosité j'ai acheté le dernier album et c'est NUL.

A l'époque, j'avais lâché à la fin du 5 à 14 ans, j'avais trouvé le tome particulièrement excellent, mais comme le type mettait 1 an et demi à sortir la suite, au moment du tome suivant j'avais grandit et j'étais plus intéressé.

Là par curiosité j'ai voulu savoir comment ça avait finit, et surprise non seulement c'est pas fini mais on est même pas proches de la fin apparemment, les péripéties s'enchainent toujours et ça devient de plus en plus nul et délirant. On est plus dans le fantastique comme au début de la saga, on a basculé dans l'héroic fantasy, et pas le bon côté.

Bref trop choqué et déçu.

Bordel je lisais ça au CM2 :rire:

Y avait aussi les légendaires :bave:

Les fesses de Mélusine :bave:

Le 22 septembre 2022 à 00:47:25 :
Bordel je lisais ça au CM2 :rire:

Y avait aussi les légendaires :bave:

Les fesses de Mélusine :bave:

Cette durée exceptionnelle aussi nulle que l'intrigue :rire:

C'est le Détective Conan Français ce truc. :rire:

Le 22 septembre 2022 à 00:50:55 :
C'est le Détective Conan Français ce truc. :rire:

Conan 102 volumes au passage :rire:

Enfin je me demande si l'opax de Seuls a pas décidé de faire la même chose :rire:

J'avais lu le début, c'était excellent, très étonnant que cette bd soit toujours en parution

Lanfeust aussi j'aimais bien

Je crois qu'il y a une vingtaine d'albums prévus pour avoir enfin la fin donc dis toi qu'on en a encore pour 10 ans au moins on sera quasiment quarantenaire quand on aura la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Après 1 an pour une BD c’est rapide limite hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
J'ai ressenti de la surprise en lisant le titre, je pensais pas que c'était toujours pas fini ce truc depuis le temps
Le film était pourri, ça vaut le coup d'œil si on aime pas le film ?

Le 22 septembre 2022 à 00:51:53 :
J'avais lu le début, c'était excellent, très étonnant que cette bd soit toujours en parution

Lanfeust aussi j'aimais bien

Jusqu'au 5 c'était une masterclass.

Le 5 est parmi les meilleurs BD que j'ai jamais lu de ma vie.

Ensuite je sais pas à quel moment ça a vraiment basculé, mais ça continue de sortir plus de 13 ans après ce tome, et là c'est complètement NAZE, c'est vide, on croit plus du tout à l'intrigue, c'est n'importe quoi.

Et on n'est même pas dans la fin apparement.

C'est pas délirant comme durée. The walking dead a commencé à être publié en 2004.

Le 22 septembre 2022 à 00:52:05 :
Je crois qu'il y a une vingtaine d'albums prévus pour avoir enfin la fin donc dis toi qu'on en a encore pour 10 ans au moins on sera quasiment quarantenaire quand on aura la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je crois qu'il se voit vraiment comme le Conan Français alors que c'est nul depuis longtemps.

Même avis.
J'ai commencé la BD quand le tome 6 est sorti, je crois ?
L'entrée dans la péripétie principale avec les tomes 4-7 est excellente.

Jusqu'au tome 9 c'est bien je trouve.

Là, bon... je n'en attends plus grand-chose.

Le 22 septembre 2022 à 00:54:47 :
Même avis.
J'ai commencé la BD quand le tome 6 est sorti, je crois ?
L'entrée dans la péripétie principale avec les tomes 4-7 est excellente.

Jusqu'au tome 9 c'est bien je trouve.

Là, bon... je n'en attends plus grand-chose.

Les aventures qui vont encore s'enchainer pendant 3 ou 4 tomes en mode grosse merde, avant qu'on bascule enfin dans la fin qui sera peut-être nulle.

Moi aussi je lisais ça mais comme avec les bd les auteurs se foutent de leurs lecteurs a sortir une. Bd tout les deux trois ans
Par contre comment ca a pu basculer de l'heroic fantasy alors que c'est un truc qui se passe a l'epoque moderne?
Aussi j'ai appris qu'ils avaient fait un film "seul" qui a bide
Envie de faire un sticker avec la tête de Dodji sur la couverture du 13ème tome

Le 22 septembre 2022 à 00:56:34 :
Moi aussi je lisais ça mais comme avec les bd les auteurs se foutent de leurs lecteurs a sortir une. Bd tout les deux trois ans
Par contre comment ca a pu basculer de l'heroic fantasy alors que c'est un truc qui se passe a l'epoque moderne?
Aussi j'ai appris qu'ils avaient fait un film "seul" qui a bide

Heroic Fantasy c'est une expression à moi khey, ça veut juste dire qu'on a atteint un tel niveau d'incohérence (surtout par rapport à la trame initiale), d'éléments complètement surréalistes, de truc inutiles et inexplicables, etc

Dragon Quest est plus réaliste là

Dis-toi que les héros sont maintenant dotés de pouvoirs magiques dans la BD, oui oui, de la magie.

Données du topic

Auteur
TaisezVous03
Date de création
22 septembre 2022 à 00:45:23
Date de suppression
22 septembre 2022 à 18:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 248