Pourquoi vous n'avez pas fait footballeur comme métier ?
Ou acteur ou bref peu importe un métier qui donne un salaire à 5 chiffres dés la vingtaine.
Youtubeur, ou sportif...
Parce que en plus si certains en doutaient encore depuis l’avènement des réseaux sociaux vous voyez bien que ce monde est violent et ou ceux qui ont tout vivent dans l'opulence et sans contrainte et les salariés doivent continuer a courber l'échine, leur dignité et leur santé pour les premiers cités.
Le 26 septembre 2022 à 07:35:18 :
je suis Français et je ne vis pas dans une cité
Griezmann, Giroud, Gourcuff, Caqueret, Costil, Lloris, Grenier...
Parce que l'envie m'a pris vers 14 ans, et c'était deja 10 ans trop tard
C'est tes parents qui décident de ça, pas toi
Le retour sur investissement est trop incertain
Le 26 septembre 2022 à 07:37:10 :
je suis Français et je ne vis pas dans une citéGriezmann, Giroud, Gourcuff, Caqueret, Costil, Lloris, Grenier...
Ce que tu cites y en a ils sont en fin de carrière, d'autre leurs carrières est déjà fini, y en a qu'un seul qui est très jeune
Le 26 septembre 2022 à 07:37:37 :
Parce que l'envie m'a pris vers 14 ans, et c'était deja 10 ans trop tardC'est tes parents qui décident de ça, pas toi
14 ans c'est pas trop tard du tout, des mecs pratiquent depuis l'âge de 7 ans ils ratent encore les passes courtes, mais la deuxième partie je suis bien d'accord, les parents jouent un rôle dans ça ils le savent pas tous hélas.
_ketchup]
_ketchup]
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 septembre 2022 à 07:37:10
je suis Français et je ne vis pas dans une cité
Griezmann, Giroud, Gourcuff, Caqueret, Costil, Lloris, Grenier...
Gourcuff ? c’est terminé
et les autres sont des exceptions , tu as vu les bleuets ??
le foot n’est plus pour nous , c’est injuste mais c’est comme ça !
Le 26 septembre 2022 à 07:38:19 :
Pour ceux qui qui se pavanent sur les reseaux, combien ont échoué et se pavanent à ton avis
Le retour sur investissement est trop incertain
mais essayer au moins c'est bien non, certains on dirait que vous vous êtes découragés trop tôt, bon vous n'avez pas été aidés c'est vrai
Le 26 septembre 2022 à 07:42:58 :
Le 26 septembre 2022 à 07:39:26 :
Le 26 septembre 2022 à 07:37:55 :
Parce que même comme gardien j'étais une burne j'ai jamais passé le niveau DHT’étais en DH ou celle du dessous ?
Oui mais t'en vis pas
Et détail : je fais 1.70m c'est un miracle que j'ai percé à ce poste
Données du topic
- Auteur
- _ketchup]
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 07:33:41
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26