Topic de PaulinePhoto :

[héritage] perdue

Supprimé

Le 22 septembre 2022 à 00:39:21 Zemmoroide6 a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 00:37:03 :
Heureusement que c'était une L3 Info. Vu les fautes d'orthographe...
Je ne parle même pas des idiots qui feed.

Normalement le collège vient de reprendre non, ou bien c'est le niveau des pauvres types au RSA qui fait ce que nous lisons ?

"voiture, mon père a prit le volant en rentrant de soirée, je l'avais prévenue des milliers de fois mais que veux tu :)

lol

quoi

Le 22 septembre 2022 à 00:39:21 Zemmoroide6 a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 00:37:03 :
Heureusement que c'était une L3 Info. Vu les fautes d'orthographe...
Je ne parle même pas des idiots qui feed.

Normalement le collège vient de reprendre non, ou bien c'est le niveau des pauvres types au RSA qui fait ce que nous lisons ?

"voiture, mon père a prit le volant en rentrant de soirée, je l'avais prévenue des milliers de fois mais que veux tu :)

lol

Et donc ?
Et les autres messages, sont où ?

Fais ton deuil
Le reste tu y penseras plus tard
Crois-moi

Le 22 septembre 2022 à 00:23:01 :
Salut, je suis une kheyette en L3 informatique. Et mes parents sont décédés il y'a 1 mois.

Y'a encore de la paperasse a faire. Mais en gros je vais hériter de 2M et 3 maisons au luxembourg. Je n'ai plsu de famille et je sais pas quoi faire de ma vie.

de base je fesais des etudes pour me faire de l'argent, mais dorénavant ça me semble bien secondaire. Bref, je suis paummée

Deviens mécène pour des gens qui ont des projets qui t'intéressent.

Ou investis dans un projet qui a du sens pour toi.

Hé bin ca va, en un mois t'arrives bien a exterioriser le fait de plus avoir de famille. Un discours clair et sans émotion comme si elle parlait de sa liste de courses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Soit c'est un fake soit on a affaire a une vraie sociopathe

Le 22 septembre 2022 à 00:41:53 :

Le 22 septembre 2022 à 00:39:21 Zemmoroide6 a écrit :

Le 22 septembre 2022 à 00:37:03 :
Heureusement que c'était une L3 Info. Vu les fautes d'orthographe...
Je ne parle même pas des idiots qui feed.

Normalement le collège vient de reprendre non, ou bien c'est le niveau des pauvres types au RSA qui fait ce que nous lisons ?

"voiture, mon père a prit le volant en rentrant de soirée, je l'avais prévenue des milliers de fois mais que veux tu :)

lol

quoi

Marque de la voiture?

Toutes mes condoléances , je suis désolé pour toi.

Le 22 septembre 2022 à 00:23:01 :
Salut, je suis une kheyette en L3 informatique. Et mes parents sont décédés il y'a 1 mois.

Y'a encore de la paperasse a faire. Mais en gros je vais hériter de 2M et 3 maisons au luxembourg. Je n'ai plsu de famille et je sais pas quoi faire de ma vie.

de base je fesais des etudes pour me faire de l'argent, mais dorénavant ça me semble bien secondaire. Bref, je suis paummée

tu a dis 2 millions? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495221221-huber-bonisseur.png

Le 22 septembre 2022 à 00:43:08 Mouveeee a écrit :
Hé bin ca va, en un mois t'arrives bien a exterioriser le fait de plus avoir de famille. Un discours clair et sans émotion comme si elle parlait de sa liste de courses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Soit c'est un fake soit on a affaire a une vraie sociopathe

mdr ça fait un mois mec. J'aurais du rajouter + de ":-(" et de ":snif:" pour paraitre plus humaine ?

Je pense surtout être dans la phase dénis de mon deuil, et de toute façon ce n'est pas le sujet

Le 22 septembre 2022 à 00:43:08 :
Hé bin ca va, en un mois t'arrives bien a exterioriser le fait de plus avoir de famille. Un discours clair et sans émotion comme si elle parlait de sa liste de courses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Soit c'est un fake soit on a affaire a une vraie sociopathe

Non, il y a juste des gens qui ont le verbe aisé.

Les grandes épreuves de ma vie, j'ai ressenti le besoin d'écrire et d'en parler dans les quelques jours qui ont suivi.

Données du topic

Auteur
PaulinePhoto
Date de création
22 septembre 2022 à 00:23:01
Date de suppression
22 septembre 2022 à 00:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 530