le CHOUFFIN MICKAEL J HAIT le FOOTBALL
- 1
ceci
La vidĂ©o est veille et le commentaire peut ĂȘtre inutile mais je suis profondĂ©ment choquĂ© par ce qui a Ă©tĂ© dit. Quand je pense qu'un mec qui se revendique ĂȘtre un "geek" et qui souvent dans ses vidĂ©os cherche Ă faire comprendre que les passions parfois impopulaires des "geeks" (je dĂ©teste ce mot dĂ©solĂ©e) ont des qualitĂ©s et ne sont pas que les clichĂ©s qu'en a la sociĂ©tĂ© Ă cause de leurs mĂ©connaissance; et que ce mec face exactement la mĂȘme chose que ce qu'il reproche aux autres c'est inexplicable.
La violence de la vidĂ©o me choque, la moquerie et le mĂ©pris pour le sujet et surtout les passionnĂ©s m'a rendu terriblement mal Ă l'aise. Pire que tout la malhonnĂȘtetĂ© intellectuel utilisĂ© dans cette vidĂ©o me dĂ©becte vraiment. RĂ©sumĂ© un sport a tapĂ© dans un ballon alors qu'on sait trĂšs bien qu'il y a plus que ça sinon vu le salaire et les avantages tout le monde serait professionnel. Les contre argument dĂ©montre qu'il n'a aucune connaissance sur le sport et qu'il pense qu'il s'agit juste de courir dans tout les sens.
En ce qui concerne la critique pure sur le football je n'ai pas envie d'expliquer Ă quelqu'un d'aussi fermer d'esprit les subtilitĂ©s du football et les sollicitations physiques, cognitives et intellectuels de la pratique sportive de toute façon vu le niveau d'intelligence je n'en vois pas l'intĂ©rĂȘt car oui faire une vidĂ©o comme ça c'est un vĂ©ritable manque d'intelligence. Evidemment on prend un extrait ou il y a un temps faible, un contrĂŽle ratĂ© et pas la meilleur Ă©quipe de tout les temps (pourquoi ne pas prendre des extraits du barca des annĂ©es 2008-2012 par exemple ? Mais pour ca encore faut il se renseigner) pour poursuivre sa malhonnĂȘtetĂ© intellectuel parce que si il peut y avoir des mauvais films, des scĂšnes ratĂ©s ou mĂȘme des temps faible au cinĂ©ma hors de question pour le foot on regarde 10min ou 1 match il est pas bon la discipline c'est de la merde. C'est comme si je regardais un film de michael bay et aprĂšs justifiais grĂące Ă celui-ci que le cinĂ©ma dans son intĂ©gralitĂ© c'est de la merde perdre 1h30 de sa vie pour 20 explosions c'est quoi le projet ? Et oui c'est complĂštement dĂ©bile de faire ça et c'est ce qu'il vient d'ĂȘtre fait.
Pour finir puisque c'est si simple selon l'auteur qu'il nous fasse un contrĂŽle passe face a un pressing de mec qui sprint a plus de 30km/h on va s'amuser. Je sais face Ă la critique cette argument est bĂȘte mais encore faudrait il que se soit une critique et pas une vengeance ou de la haine pure. Dans cette vidĂ©o j'ai rĂ©vu zemour qui pisse sur les mangas sans en avoir ouvert un seul et j'ai revu antoine de caunes et Mathilde Serrell qui crache Ă la gueule des streameurs twitch.
Maintenant je vais m'adresser directement Ă toi mickael j ou MJ tout ce pavĂ© inutile que j'ai Ă©crit qui n'intĂ©resse personne et que personne ne lira, si tu m'as donnĂ© envie de l'Ă©crire c'est parce que j'ai Ă©tĂ© déçu, je me suis presque senti trahis. Parce qu'au final tout ces gens et cette sociĂ©tĂ© qui se sont moquĂ©s un jour de toi ou de moi, "les geek bizarres"; tout ceux qui un jour se sont permis de te juger, de te mettre Ă l'Ă©cart de tous nous mettre Ă l'Ă©cart, eh bien tu es exactement comme eux mickael J. Tu fais exactement la mĂȘme chose que ce que tu leurs reproches et c'est triste. Mais bon comme je le dis souvent juger est facile s'informer demande des efforts. En tout cas belle coquille cette vidĂ©o fĂ©licitations mais aprĂšs tout comme c'est un coup de gueule ca va c'est pas grave on peut cracher sur tout ce qui bouge si tu as dit que c'Ă©tait un coup de gueule apparemment ca passe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RomeluuuX90
- Date de création
- 19 septembre 2022 Ă 20:15:17
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8