[Histoire-Geo] Expliquez pourquoi la mondialisation est une chance
- 1
Moi à l’époque qui me disait qu’un proche était con parce qu’ils laissaient tricher facilement
- concurrence entre les pays développés et les pays du tiers monde : baisse des salaires, dumping social
- Explosion de la pollution en raison de la croissance exponentielles des vols commerciaux, des trajets de fret; et de l'absence de norme environnementale dans certains pays
- Disparition des cultures séculaires au profit d'un globalisme fasciste dans lequel toutes les métropoles finissent par se ressembler.
Le 19 septembre 2022 Ă 19:44:25 :
- concurrence entre les pays développés et les pays du tiers monde : baisse des salaires, dumping social
- Explosion de la pollution en raison de la croissance exponentielles des vols commerciaux, des trajets de fret; et de l'absence de norme environnementale dans certains pays
- Disparition des cultures séculaires au profit d'un globalisme fasciste dans lequel toutes les métropoles finissent par se ressembler.
D'accord Celestin, donne moi ton carnet je vais convoquer ta mère, et parler au CPE pour te donner un rendez vous la psychologue de l'etablissement, tes pensés sont outrageusement dangereuses
Le 19 septembre 2022 Ă 19:43:47 :
Tu peux manger des ananas, des mangues, bananes,...boire du café, du thé, fumer du tabac, te chauffer au gaz, mettre du pétrole dans ta voiture...
9/20, tu aurais pu dévelloper, la prochaine fois révise tes cours, et puis le dernier point est pas éco responsable, je t'invite à revoir le cours sur l'éco responsabilité co-citoyenne
Le 19 septembre 2022 Ă 19:46:02 bouegre17eme a Ă©crit :
- Disparition des cultures séculaires au profit d'un globalisme fasciste dans lequel toutes les métropoles finissent par se ressembler.D'accord Celestin, donne moi ton carnet je vais convoquer ta mère, et parler au CPE pour te donner un rendez vous la psychologue de l'etablissement, tes pensés sont outrageusement dangereuses
Non désolé madame, je voulais dire qu'on peut découvrir d'autres culture comme manger du mafé et lire naruto
Le 19 septembre 2022 Ă 19:47:55 :
Le 19 septembre 2022 Ă 19:46:02 bouegre17eme a Ă©crit :
- Disparition des cultures séculaires au profit d'un globalisme fasciste dans lequel toutes les métropoles finissent par se ressembler.D'accord Celestin, donne moi ton carnet je vais convoquer ta mère, et parler au CPE pour te donner un rendez vous la psychologue de l'etablissement, tes pensés sont outrageusement dangereuses
Non désolé madame, je voulais dire qu'on peut découvrir d'autres culture comme manger du mafé et lire naruto
- 1
Données du topic
- Auteur
- bouegre17eme
- Date de création
- 19 septembre 2022 Ă 19:41:07
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12