Topic de SteevMcQueen022 :

Comment vivre à Paris en étant célibataire ?

Supprimé
  • 1
C'est pratiquement impossible d'être à Paris en étant célibataire sans gagner 3000 euros nets (ce qui ne concerne pas grand monde) :(
Ou alors il faut être en coloc
Et il paraît que c'est la ville avec le plus de célibataires, près de la moitié des parisiens sont célibataires :(
Donc en gros la moitié des parisiens sont cadres sup/chirurgiens/banquiers d'affaires pour pouvoir assumer seuls un loyer + les charges + coût de la vie ?

Le 17 septembre 2022 à 15:50:32 :
Et il paraît que c'est la ville avec le plus de célibataires, près de la moitié des parisiens sont célibataires :(
Donc en gros la moitié des parisiens sont cadres sup/chirurgiens/banquiers d'affaires pour pouvoir assumer seuls un loyer + les charges + coût de la vie ?

Oui c'est bien ca

Y a que des bac+5/mec en costard le reste vivent en banlieue/dans des hlm éclaté

Paris est éclaté je trouve à part certains coins, trop d'odeur de merde, de clochard, d'incivilité

[15:50:32] <SteevMcQueen022>
Et il paraît que c'est la ville avec le plus de célibataires, près de la moitié des parisiens sont célibataires :(
Donc en gros la moitié des parisiens sont cadres sup/chirurgiens/banquiers d'affaires pour pouvoir assumer seuls un loyer + les charges + coût de la vie ?

Et bien. . . il faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Prends en compte aussi les héritages.

Impossible de se loger à Paris quand on est jeune
Vous arrivez comme célibataire, et vous risquez de le rester longtemps car les filles qui vivent à Paris veulent avoir des jeunes cadres dynamiques propriétaires qui ont suffisamment de ressources pour passer les emmener en week-ends et faire des soirées en dépit du coût de la vie :peur:
Paris faut être riche ou bien pauvre et habiter en HLM. Dans la classe moyenne t'es bon pour la banlieue

Le 17 septembre 2022 à 15:50:32 :
Et il paraît que c'est la ville avec le plus de célibataires, près de la moitié des parisiens sont célibataires :(
Donc en gros la moitié des parisiens sont cadres sup/chirurgiens/banquiers d'affaires pour pouvoir assumer seuls un loyer + les charges + coût de la vie ?

Bah oui, pourquoi vivre à Paris sinon :question:

Déjà je comprendrai jamais l'utilité de vivre à Paris intra muros

Le 17 septembre 2022 à 16:02:10 :
Déjà je comprendrai jamais l'utilité de vivre à Paris intra muros

C'est là que se trouve la vie culturelle et la plupart des emplois

[16:02:10] <BalaiAFranges>
Déjà je comprendrai jamais l'utilité de vivre à Paris intra muros

Je ne comprendrai jamais les gens qui ne comprennent pas l'utilité de vivre à Paris intra muros https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A paris c'est difficile d'avoir des amis je trouve
  • 1

Données du topic

Auteur
SteevMcQueen022
Date de création
17 septembre 2022 à 15:42:30
Date de suppression
21 septembre 2022 à 16:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 291