Un ingénieur fait une sieste pendant une salade de phalanges et sort une hachette pour farm
Le 17 septembre 2022 à 15:12:53 :
Le 17 septembre 2022 à 15:11:46 :
BORDEL ces claques de darons sur le mec assis en débardeur à la fin
Clairement mais le bruit + le gars qui perd la connexion entre son cerveau et son système nerveux ça m'a tué, il s'écroule comme un chiffon le mino
Par contre mérité il avait qu'à pas faire le fou à lui taper la nuque poings fermés quand ils étaient à 5 sur lui
Putain j'ai hurlé pour le pauvre gars qui se prend une baffe pour avoir osé dire deux phrases
C'est pas bien car le mec est un taré, mais j'ai pas pu m'en empêcher
Le 17 septembre 2022 à 15:19:49 :
Putain j'ai hurlé pour le pauvre gars qui se prend une baffe pour avoir osé dire deux phrasesC'est pas bien car le mec est un taré, mais j'ai pas pu m'en empêcher
Je sais pas si t'as regardé mais tous ceux qui se prennent des te-tar de daron sont ceux qui lui ont mis des coups en traitre dans la nuque quand il essayait de rentrer dans le fast food
(J'y connais rien au USA c'est sûrement interdit dans l'état où est New York ? )
[15:17:59] <Forwhathis>
Honteux, de sortir une arme blanche pour se battreJ'ai moi même 3 ans d'anglaise je riposte pas face à ça
je prends les coups venant de lui comme une victime sans réagir
C'est trop fort les arme blanche, tu peut absolument rien faire , chaque coup que tu porte il peut te couper les poings/poignets, te planter profondément dans la cuisse
Le 17 septembre 2022 à 15:24:49 :
Le 17 septembre 2022 à 15:17:59 :
Honteux, de sortir une arme blanche pour se battreJ'ai moi même 3 ans d'anglaise je riposte pas face à ça
je prends les coups venant de lui comme une victime sans réagirle low qui 3 ans d'anglaise comme si c'était un exploit
"Fait gaffe j'ai fait du judo"
Putain y'a toujours un malaise ambulant pour ouvrir sa gueule et faire le malin sur ce forum
On a compris t'es triple champion du monde de MMA maintenant dispose
Données du topic
- Auteur
- encorebanlol1
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 15:06:27
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54