Topic de Zgouvitch6 :

[REDPILL] Tout a un début

Y a même un religix qui a dit que t'étais con Ahi

J’attends toujours vos arguments les athées.

Je commence a m’ennuyer. :rire:

Sérieusement sans clasher, vous êtes dans le principe d’accepter si une chose est évidente à vos yeux ou de base vous êtes dans un fanatisme qui vous ferez renier l’évidence quoi qu’il en soit?

Preuve :rire: vous avez que ça a la bouche alors que vous n’acceptez même pas l’existence même d’une preuve.

Alors le mec qui a son ADN sur 50 cadavres c’est une preuve de sa culpabilité ? J’attends :)

Va falloir apporter la preuve mathématique qu’un autre mec sur terre n’a pas le même adn :)

Le 26 septembre 2022 à 02:34:45 :

C’est une preuve pour toi donc la parole d’une religix maintenant c’est nouveau :rire2:

Le 26 septembre 2022 à 02:39:10 :

C’est une preuve pour toi donc la parole d’une religix maintenant c’est nouveau :rire2:

C'est surtout cocasse Ahi, pas d'alliés, ridiculisé sur son propre topoc :ouch:

Le 26 septembre 2022 à 02:41:26 :

Le 26 septembre 2022 à 02:39:10 :

C'est surtout cocasse Ahi, pas d'alliés, ridiculisé sur son propre topoc :ouch:

Vous êtes terminé les kheys et vous le savez, vous avez beau tourner le trucs dans tous les sens vous savez que Dieu existe au final. Il vous reste au final quoi, lâcher des t’es humilié etc pour se rassurer :rire2:

On te voit bien sauter tous mes messages ou j’explique logiquement les choses on se demande qui s’humilie réellement :rire2:

T'expliques où ? :(

J'ai pas vu :(

Vous êtes étonnants car vous êtes tous si vides que vous vous empressez d'essayer de convaincre l'autre à tout prix

Des croyances devraient être personnelles et pouvoir être partagées, pas confrontées en dénigrant les autres

Pour ma part j'ai tendance à être croyant dans mon coeur, sans religion, et agnostique par la pensée :hap:

Le 26 septembre 2022 à 02:48:06 :
Vous êtes étonnants car vous êtes tous si vides que vous vous empressez d'essayer de convaincre l'autre à tout prix

Des croyances devraient être personnelles et pouvoir être partagées, pas confrontées en dénigrant les autres

Victime

Le 26 septembre 2022 à 02:45:00 :

Laisse tomber. Je vais te poser une autre question. Au vu de tes réactions on comprend que t’es dans une posture où t’as décidé de mécroire et aucunement précédé par un cheminement logique. Je voudrais savoir juste pourquoi en fait? Pourquoi genre vous avez un orgueil de base ou vous avez décidé de détester l’idée même d’accepter l’existence de Dieu. Genre Dieu t’as tout donné a tout créé te donne ta subsistance te donne chaque respiration de ta vie mais tu décides que même si on expose une infinité de signes de son existence, et je sais que tu les as ses signes dans ta tête sois honnête, tu t’entêtes quand même de renier son existence. En fait pour vous avez décidé d’être l’ennemi de Dieu j’arriverai jamais à comprendre comme si vous croyez que quand vous rendrez des comptes vous serez en mesure de rivaliser devant le Tout Puissant et de résister à son châtiment.

Essayer de mettre votre orgueil de côté, et vous verre que comme toutes les personnes sincères qui se pose de réelles questions existentielles regardez-les et voyez à quoi ils se convertissent .

Bref j’ai la peine pour vous au fond donc seul la mort vous fera accepter l’évidence même ça sera trop tard :(

Le 26 septembre 2022 à 02:50:44 :

Le 26 septembre 2022 à 02:45:00 :

Laisse tomber. Je vais te poser une autre question. Au vu de tes réactions on comprend que t’es dans une posture où t’as décidé de mécroire et aucunement précédé par un cheminement logique. Je voudrais savoir juste pourquoi en fait? Pourquoi genre vous avez un orgueil de base ou vous avez décidé de détester l’idée même d’accepter l’existence de Dieu. Genre Dieu t’as tout donné a tout créé te donne ta subsistance te donne chaque respiration de ta vie mais tu décides que même si on expose une infinité de signes de son existence, et je sais que tu les as ses signes dans ta tête sois honnête, tu t’entêtes quand même de renier son existence. En fait pour vous avez décidé d’être l’ennemi de Dieu j’arriverai jamais à comprendre comme si vous croyez que quand vous rendrez des comptes vous serez en mesure de rivaliser devant le Tout Puissant et de résister à son châtiment.

Essayer de mettre votre orgueil de côté, et vous verre que comme toutes les personnes sincères qui se pose de réelles questions existentielles regardez-les et voyez à quoi ils se convertissent .

Bref j’ai la peine pour vous au fond donc seul la mort vous fera accepter l’évidence même ça sera trop tard :(

Preuve que dieu m'a tout donné ? :(

L'expérience des fentes de young est un point intéressant pour aller plus loin dans vos réflexions, quelques soit votre "camp" d'ailleurs.
Au lieu de vous diviser, vous y gagneriez à essayer de vous comprendre parce qu'au final aucun de vous n'aura vraiment la preuve de sa non existence ou de son existence.
Le(s) dieu(x) de quelle religion l’op ? :)

Le 26 septembre 2022 à 02:53:15 :
Le(s) dieu(x) de quelle religion l’op ? :)

Il ne peut y avoir qu’un Seul Dieu Unique. Car au vu de l’harmonie de toute chose de l’infiniment petit à l’infiniment grand il est clair que la source de se savoir et Unique et n’est pas le fruit d’une association de divinités. Seul le monothéisme pur est logiquement valable. Le monothéisme absolue donc, celui qui ne peut concevoir qu’autre que Dieu peut être vénéré, adoré, invoqué, qui ne peut concevoir que les attributs divins peuvent être associés à autre que lui, comme l’Omniscient, L’audient etc…
Dieu est un, sa religion est unique aussi. Celle de Adam, Noé, Abraham, David, Moïse, Jésus, Muhammed sans en renier aucun, qui ont tous prêché initialement à adorer un Dieu Unique et Lui voué un culte exclusif car il est le seul à être digne d’être adoré étant le seul a tout créé.

Chaque prophète est venu remettre la vraie religion monothéiste à jour après que les générations suivantes ont mélangé du polythéisme ces dernières. Le dernier des prophètes étant Muhammed qui confirme la prophétie et la véracité de tous les autres prophètes c’est donc bien l’Islam la vraie religion originelle qui était celle de tous les prophètes c’est à dire la soumission à Allah le Dieu Unique sans rien lui associer dans l’adoration. C’est pour ça que seul l’islam est la religion au monothéisme absolu. :)

Dieu peut être remplacé par celui qui rêve

Données du topic

Auteur
Zgouvitch6
Date de création
26 septembre 2022 à 01:36:42
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 174