Un prof de sport pèse ses élèves, les parents crient au scandale
Le 26 septembre 2022 à 01:28:31 :
Le 26 septembre 2022 à 01:27:56 :
Pas lu l'article en despitax peser un élève de 6eme c'est pas très pertinentPrise de conscience du problème de l'obésité que les parents ont refusé de voir.
Certes, mais j'imagine bien l'humiliation incroyable pour les surpoids quand meme
Le 26 septembre 2022 à 01:28:55 :
Le 26 septembre 2022 à 01:27:22 :
Le 26 septembre 2022 à 01:26:54 :
Le 26 septembre 2022 à 01:26:13 :
Les petits gros en mode "C'est pas moi c'est les glandes, hormaones etc..." en sueur intense.Ceux qui s'offusquent de ça souhaitent la MORT de ces jeunes.
On sait simplement que ce genre de méthode sont statistiquement les pires pour faire évoluer un individu, avec une augmentation de certains risques annexes en tout genre.
"On sait"
Le 26 septembre 2022 à 01:27:51 :
Le 26 septembre 2022 à 01:25:47 :
En quoi c'est trauma bordel ?
La fragilité de cette époque.
On dirait l'épisode de south Park ou Cartman pète un câble car y'a un tableau avec les mesures affichés ds l'école et il croit que c'est les tailles de pénis de chaque élèveSachant que les parents débarquaient à l'époque quand ce genre d'affichage publique apparaissait....
Non les parents à l'époque faisaient rien car y'avait la visite médicale qui était carrément faire avec toute la classe et qui servait de concours de bite entre les mecs
Certains parlent de "fragilité blanche" et la réaction des parents confirme malheureusement ici l'expression.
Crier au scandale pour une petite pesée et des conseils francs du collier pour ne pas s'engraisser pour rien mais donner volontiers son gosse comme cobaye involontaire pour Pfizer. Changez rien les lemgos
Le 26 septembre 2022 à 01:25:46 :
Le 26 septembre 2022 à 01:24:39 :
J'aurai bien aimé qu'on me force à m'y mettre plus tôt d'ailleurs.En primaire/collège on s'est beaucoup foutu de ma gueule et j'en suis pas mort ça m'a motivé à me forger un corps et j'ai un meilleur physique que 99% des gens de mon âge aujourd'hui.
Et pourtant tu assume de toi même vivre seul sans jamais avoir personne pour te souhaiter un bon anniversaire. Tu es devenu une caricature
Ayaaaaa t'as vraiment été chercher mes topax
T'as mal lu je crois j'ai justement dit qu'on me l'avait souhaité
Le 26 septembre 2022 à 01:28:44 :
Le 26 septembre 2022 à 01:22:48 :
On peut aussi constate sur ce topic, que l'état devrait les forcer à afficher tous leurs échecs et faire des comparaisons avec leur collègue, pour "s'améliorer" évidement. Le tout avec une humiliation public permise par leur supérieur dès le début de leur entrée en entrepriseThis
En vrai, je remarque petit à petit que sur le forum il y a beaucoup d'anciens harceleurs, et oui messieurs dames
J'ai déjà vu des topics où ils disaient des trucs aberrants, tout le monde trouvait ça normalY'en a qui méritent de finir en taule, un gamin harcelé va se souvenir toute sa vie de ça + ça pourrait être un des facteurs d'une dépression, d'un suicide, d'un mal-être constant, et NON harcelin, c'est pas parce que c'est des fragiles, c'est justes parce que c'est des humains et qu'ils ont des émotions
Mais ils n'y pensent pas car eux ils n'ont jamais connu ces moments de faiblesses où tu te fais enfoncer gratuitement pour une raison dont tu n'est pas vraiment la cause
Un gosse de cet âge doit apprendre à surmonter ce genre d'épreuve seul c'est comme ça que tu l'endurcis, le protéger c'est le faire devenir fragile
Le 26 septembre 2022 à 01:26:40 :
On dirait l'épisode de south Park ou Cartman pète un câble car y'a un tableau avec les mesures affichés ds l'école et il croit que c'est les tailles de pénis de chaque élève
Et tu te dis pas que cet épisode de south park dénonce une dérive, comme tous les épisodes de south park ?
La dérive c'est de prendre des mesures donc selon ton esprit clairvoyant?
Le 26 septembre 2022 à 01:28:31 :
Le 26 septembre 2022 à 01:27:56 :
Pas lu l'article en despitax peser un élève de 6eme c'est pas très pertinentPrise de conscience du problème de l'obésité que les parents ont refusé de voir.
Ceci ils savent pas eux ils sont élèvever par leurs abrutis de parents French dreamer biberonné à Mc do et cordon bleue c'est pas de la faute des gosses mais au moin sils s en rendent compte et en parle à leurs parents
Le 26 septembre 2022 à 01:28:14 HarukaMay a écrit :
Le 26 septembre 2022 à 01:25:33 :
C'est quand même hallucinant ce forum de Célestins exclus de la société qui ont passé leur scolarité à se faire harceler qui devient tout à coup pro-harcèlement quand ça concerne les autresCa aurait été la prof de Français qui fait la liste des élèves nolife qui parlent jamais pour les forcer à s'améliorer, ça aurait hurlé au scandale
Toujours aucune preuve de harcèlement à part Kenza qui dit que Stacyzo son fils a été trauma par la backroom du vestiaire
Perso j'ai du voir 2-3 gros qui se faisaient pas harceler et je suis prof de lycée, où le harcèlement est plus soft qu'au collège.
Après peut-être que tu connais aussi une exception, mais il va falloir arrêter de détourner le sujet. Le problème c'est pas de peser les élèves, mais de le faire devant la classe, avec tout le caractère humiliant que ça implique.
Le 26 septembre 2022 à 01:28:14 :
Le 26 septembre 2022 à 01:25:33 :
C'est quand même hallucinant ce forum de Célestins exclus de la société qui ont passé leur scolarité à se faire harceler qui devient tout à coup pro-harcèlement quand ça concerne les autresCa aurait été la prof de Français qui fait la liste des élèves nolife qui parlent jamais pour les forcer à s'améliorer, ça aurait hurlé au scandale
Toujours aucune preuve de harcèlement à part Kenza qui dit que Stacyzo son fils a été trauma par la backroom du vestiaire
T'etais tellement victimisé que t'as refoulé toute la periode collège au fin fond de ton cerveau le kj? Il y a pas pire que le collège niveau moqueries gratuites c'est un enfer pour des millions de gamins, faut avoir jamais été à l'école pour nier que les peser amplifiera le harcèlement
Le 26 septembre 2022 à 01:30:59 :
Méritax les gros porcs. La honte vous poussera à maigrir et à être en meilleure santé
C'est rude mais honnête. Pas comme les parents qui laissent leurs enfants devenir des boules de graisses. Ces boules de graisse qui se feront BULLY H24. Vive la prise de conscience et encore mieux dès le plus jeune âge.
Le 26 septembre 2022 à 01:28:28 :
Le 26 septembre 2022 à 01:25:35 :
Le 26 septembre 2022 à 01:24:00 :
Le 26 septembre 2022 à 01:20:05 :
En tout cas, ce topic prouve l'absence de sport de la majorité des soutiens du prof. EN effet, le sport ( surtout à cette âge ) à cette fréquence a une utilité quasiment nulle sur la perte de poids.Bientot le sport n'est pas utile pour etre en bonne santé
Le poids c'est dans l'assiette il a raison, tu peux faire autant de sport que tu veux si tu continues de manger plus que ta dépense tu perdras pas de poids, et tu peux en perdre sans faire de sport
Si tu fais beaucoup de sport ça joue quand même
Surtout à cet âge là tu habitues ton métabolisme à consommer beaucoup en faisant du sport et ensuite ça reste à vie.
C'est pour ça que les skinnyfat qui passent leur adolescence sur leur PC ont énormément de mal à se forger un corps par la suite et se retrouvent avec des corps ignobles.
Le 26 septembre 2022 à 00:51:49 :
Le 26 septembre 2022 à 00:50:09 :
Le 26 septembre 2022 à 00:49:14 :
Il s'est pris pour qui le prof d'EPSC'est pas son initiative c'est un projet du rectorat et c'est très bien
non c'est de la merde car derriere ya pas de véritable suivis
tu humilie des petit gros et grosse devant toute la classe c'est tout ce que ça fait et de retour chez eux ils vont angoissé et manger encore plus
Au contraire le low
La honte c'est précisemment ce qui va leur donner envie de changer
Les laisser se conforter dans le fait que puisqu'on vit a une époque où être gros et moi n'empêche pas de s'accomplir en tant qu'adulte pas de souci
C'est ce qui aggravera la chose
En tout cas, ce topic prouve l'absence de sport de la majorité des soutiens du prof. EN effet, le sport ( surtout à cette âge ) à cette fréquence a une utilité quasiment nulle sur la perte de poids.Bientot le sport n'est pas utile pour etre en bonne santé
Le poids c'est dans l'assiette il a raison, tu peux faire autant de sport que tu veux si tu continues de manger plus que ta dépense tu perdras pas de poids, et tu peux en perdre sans faire de sport
Le sport donne aussi + faim, la seule façon de perdre du poids c'est le mental et on peut difficilement demander ça à un gosse de 11 ans
Le 26 septembre 2022 à 01:33:00 :
Le 26 septembre 2022 à 01:30:59 :
Méritax les gros porcs. La honte vous poussera à maigrir et à être en meilleure santéY avait déjà le cours d'endurance pour ça, d'ailleurs ça avait marché pour moi
Bah voyons un cours d'endurance de 1h par semaine où bouboule marche parce qu'il a pas envie de bouger son cul c'était suffisant oui
Education PHYSIQUE.
Peser et mesurer les élèves pour leur apprendre ce qu'est l'IMC par exemple.
Le 26 septembre 2022 à 01:33:56 :
Le sport donne aussi + faim, la seule façon de perdre du poids c'est le mental et on peut difficilement demander ça à un gosse de 11 ans
Dans une société de fragile, on ne peut rien demander à l'enfant roi.
Tu as une mentalité toxique.
Données du topic
- Auteur
- NubretSerge
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 00:40:15
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 214