Réaction du Z à la victoire de Giorgia MELONI en Italie
Le 26 septembre 2022 à 00:58:43 :
Le 26 septembre 2022 à 00:54:27 :
Le 26 septembre 2022 à 00:53:57 :
Le 26 septembre 2022 à 00:52:12 :
Le 26 septembre 2022 à 00:48:41 :
Le 26 septembre 2022 à 00:46:40 :
Malaise le Zemmouriste , 7 % chiale et ne l'oubli jamaisJe vis en Pologne. C'est toi qui va subir les conséquences de ton vote irresponsable, pas moi.
"olol c'est trop drôle de se moquer des 7% du Z", réalité Une mère de famille de 40 ans dans un viol collectif à Nantes ce samedi.
Tu rigoleras toujours autant du Z quand ce sera ta daronne ?
Je suis pour la surveillance biométrique , pour le crédit social , pas besoin de élire un bourge qui déteste les prolétaires pour avoir moin d'insécurité
Pourquoi tu dégages pas de France alors le dhimmi cuck esclave du mondialisme ?
Oui parce que tu n'y a pas répondu. Si tu veux épouser lâchement le mondialisme plutôt que de t'y opposer, pourquoi tu ne décampes pas sur une terre encline au mondialisme, pourquoi veux-tu l'imposer en France, niant de fait son histoire et sa culture millénaire, dont le peuple a toujours défait les traîtres à sa souveraineté
A deux doigts de découvrir que le mondialisme est mondiale et que la France est mondialiste depuis les années 2000 , une autre question ?
Le 26 septembre 2022 à 00:55:45 :
Le 26 septembre 2022 à 00:51:03 :
Malaise le Zemmouriste , 7 % chiale et ne l'oubli jamaisJe vis en Pologne. C'est toi qui va subir les conséquences de ton vote irresponsable, pas moi.
"olol c'est trop drôle de se moquer des 7% du Z", réalité Une mère de famille de 40 ans dans un viol collectif à Nantes ce samedi.
c'est quoi le putain de rapport bordel, on te dit que ton Z est une fraude mondialiste, pas que les qlf ne doivent pas être réémigrés. C'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est que Dieu rit de ceux déplorent les effets (insécurité, délinquance, criminalité) des causes qu'ils ont chéri (par leur vote).
Et si il vous ait pas encore arrivé qqch, ça arrivera tôt ou tard.
Tu dis ça pour toi j'espère, tu acceptes le système républicain mondialiste, tu votes pour un mondialiste, et tu déplores un effet du mondialisme. T'es futé toi
Le 26 septembre 2022 à 00:56:17 :
Le 26 septembre 2022 à 00:54:24 :
Je suis pour la surveillance biométrique , pour le crédit social , pas besoin de élire un bourge qui déteste les prolétaires pour avoir moin d'insécurité
+ C'est bien ce que je m'imaginai des Zemmouristes , des lâches qui fuient dans d'autres pays après avoir prôné la supériorité française et l'amour de la France , les exemples sont papacito qui part en Espagne , bench qui part au états unis
Ok le communiste à la MLP, je vais même pas débattre sur ça, parasite classique.
En quoi suis-je lâche ? Tu peux développer ?
Je vote, je milite pour un parti politique FR avec d'autres Français, je bosse dans une entreprise Française qui contribue au rayonnement Fr.
Mélenchon pour la surveillance biométrique et le crédit social ?;
Tu vote et tu milite pour un partie politique pendant que tes concitoyens eux souffre vraiment dans ton sois disant pays que tu aime tant ? C'est ça l'esprit Jeanne d'Arc , la résistance ?
C'est absolument pas incohérent. Y a des limites au masochisme hein ? Je vais pas m'amuser à vivre dans le trou à merde Nantais et y éduquer mes gosses
Mes "concitoyens" votent comme des veaux alors que c'est pas faute de tout tenter en les informant (j'ai partagé énormément de graphiques, stats... sacrifier des relations avec des amis/connaissances pour l'amour de mon pays), y a un moment la sélection est naturelle.
Non, c'est l'esprit De Gaulle, le plus grand président de la 5è République.
Le 26 septembre 2022 à 01:00:08 :
Le 26 septembre 2022 à 00:55:45 :
Le 26 septembre 2022 à 00:51:03 :
c'est quoi le putain de rapport bordel, on te dit que ton Z est une fraude mondialiste, pas que les qlf ne doivent pas être réémigrés. C'est quoi le rapport ?
Le rapport c'est que Dieu rit de ceux déplorent les effets (insécurité, délinquance, criminalité) des causes qu'ils ont chéri (par leur vote).
Et si il vous ait pas encore arrivé qqch, ça arrivera tôt ou tard.Tu dis ça pour toi j'espère, tu acceptes le système républicain mondialiste, tu votes pour un mondialiste, et tu déplores un effet du mondialisme. T'es futé toi
Les turbo-soralistes anti-système sont extraordinaires, jamais le moindre pragmatisme. Ils attendent par miracle d'être un jour représenté aux élections ou un putsch pour imposer leur rêve, ça arrivera jamais.
Le candidat idéal n'existe pas, la politique c'est aussi faire des compromis, sauf sur l'essentiel.
L'essentiel, endiguer le GR pour que la France reste la France. Zemmour avait des solutions concrètes qu'il soit du système ou juif importe totalement.
Le 26 septembre 2022 à 01:00:59 :
Le 26 septembre 2022 à 00:56:17 :
Le 26 septembre 2022 à 00:54:24 :
+ C'est bien ce que je m'imaginai des Zemmouristes , des lâches qui fuient dans d'autres pays après avoir prôné la supériorité française et l'amour de la France , les exemples sont papacito qui part en Espagne , bench qui part au états unis
Ok le communiste à la MLP, je vais même pas débattre sur ça, parasite classique.
En quoi suis-je lâche ? Tu peux développer ?
Je vote, je milite pour un parti politique FR avec d'autres Français, je bosse dans une entreprise Française qui contribue au rayonnement Fr.
Mélenchon pour la surveillance biométrique et le crédit social ?;
Tu vote et tu milite pour un partie politique pendant que tes concitoyens eux souffre vraiment dans ton sois disant pays que tu aime tant ? C'est ça l'esprit Jeanne d'Arc , la résistance ?
C'est absolument pas incohérent. Y a des limites au masochisme hein ? Je vais pas m'amuser à vivre dans le trou à merde Nantais et y éduquer mes gosses
Mes "concitoyens" votent comme des veaux alors que c'est pas faute de tout tenter en les informant (j'ai partagé énormément de graphiques, stats... sacrifier des relations avec des amis/connaissances pour l'amour de mon pays), y a un moment la sélection est naturelle.Non, c'est l'esprit De Gaulle, le plus grand président de la 5è République.
Ho mon dieu regarder le il a sacrifier des amis pour sauver la France , c'est clair qu'il n'a rien a envier au résistant de 39/45 ou au chevalier moyenâgeux qui ont donné leurs vies pour le pays
C'est tellement facile de critiquer et de se cacher dans un autre pays en attendant que la tempête s'en aille , la lâcheté je vous le dit mes amis
Le 26 septembre 2022 à 00:59:45 :
Le 26 septembre 2022 à 00:58:43 :
Le 26 septembre 2022 à 00:54:27 :
Le 26 septembre 2022 à 00:53:57 :
Pourquoi tu dégages pas de France alors le dhimmi cuck esclave du mondialisme ?
Oui parce que tu n'y a pas répondu. Si tu veux épouser lâchement le mondialisme plutôt que de t'y opposer, pourquoi tu ne décampes pas sur une terre encline au mondialisme, pourquoi veux-tu l'imposer en France, niant de fait son histoire et sa culture millénaire, dont le peuple a toujours défait les traîtres à sa souveraineté
A deux doigts de découvrir que le mondialisme est mondiale et que la France est mondialiste depuis les années 2000 , une autre question ?
Non parce que tu es limité et travestis ta soumission consciente à tes bourreaux par une volonté politique délibérée.
L'Empire Romain s'est effondré en 500 ans après l'envahissement de la Gaule, mais il s'est effondré. L'état illégitime en France est mondialiste, et pas depuis les années 2000 mais depuis au moins les années 70 si ce n'est depuis la république. La France n'est pas mondialiste, c'est antinomique avec son essence millénaire le desco
Le 26 septembre 2022 à 00:52:39 :
Le 26 septembre 2022 à 00:50:00 :
Le 26 septembre 2022 à 00:48:39 :
Le 26 septembre 2022 à 00:46:12 :
L'avenir c'est bardella et sûrement pas ton gnome qui lick le ass des élitesRN depuis toujours
Et tu n'as pas vu de différence entre le RN de JMLP et le RN de Bardella qui suce l'Ukraine et torpille Von der Leyen au parlement de l'UE parce qu'elle aurait endommagé le, je cite, "rêve européen" ?
C’est bien vrai le FN est mort lors de l’éviction de JMLP quelle tristesse
jamais.
Par contre Marion ou bardella ont une chance dans
le futur
"Qu’on oblige les anti-vaccin et tout de suite. Si l’autorité ne peut pas convaincre, elle doit pouvoir contraindre. L'obligation vaccinale serait conforme à l’intérêt général et à la volonté majoritaire."
https://twitter.com/SudRadio/status/1410170560487858178
Données du topic
- Auteur
- Ducond-Moreti[
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 00:32:17
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 42