On vous propose de vous envoyer en Ukraine pour réduire votre peine de 10 ans. Vous acceptez ?
C'est ce qui se passe aujourd'hui dans les prisons russes. On propre aux incarcérés d'accepter d'être envoyés au front en échange d'une réduction de peine
Le 21 septembre 2022 à 21:44:10 : J'accepte, puis je collabore avec l'Ukraine pour ne plus être en prison.
El famoso collabore en Ukraine. Si tu te rends tu croupiras dans les geoles ukrainiennes hein. Ils vont se servir de toi pour un échange de prisonnier. Tu retourneras en Russie
Le 21 septembre 2022 à 21:44:10 : J'accepte, puis je collabore avec l'Ukraine pour ne plus être en prison.
El famoso collabore en Ukraine. Si tu te rends tu croupiras dans les geoles ukrainiennes hein. Ils vont se servir de toi pour un échange de prisonnier. Tu retourneras en Russie
Aya. La meilleure collaboration dans son cas c'est servir d'échange de prisonnier. On capture des ennemis pour les échanger contre ses soldats capturés. C'est plus rentable
Le 21 septembre 2022 à 21:42:45 : On vous propose de vous envoyer en Ukraine pour réduire votre peine de 10 ans. Vous acceptez ?
C'est ce qui se passe aujourd'hui dans les prisons russes. On propre aux incarcérés d'accepter d'être envoyés au front en échange d'une réduction de peine
Non merci. Forte chance de crever ou finir handicapé. Et si capturé par l'ennemi, les ukrainiens ne seront pas tendres.