Topic de RevisionEcourte :

Je me suis fait HUMILIER à la SALLE de MUSCU : je me suis ENFUIS en SUEUR

  • 1
ça m'est arrivé tout à l'heure pendant ma séance, pendant mon rowing bucheron, la coach est venu, et m'a dit que je faisais un erreur, alors j'ai fais semblant de dire oui, comme une victime, et quand elle a vu que j'étais une victime, elle a été de plus en plus hautaine, j'ai sué de honte, car c'est pas comme si j'avais un niveau débutant, je vais à la salle depuis 4 ans et je suis pdc +6 sec, je me suis senti tellement humilié que j'ai fait semblant d'avoir fini ma séance alors qu'il me restait 5 exos, et je me suis enfuit en rageant, de honte
rien de très grave moi l'autre jours je fessait du soulever de terre (lourd pour moi ) un gars est passer pdt que je prenait mon repos il ma dit je peu prendre la barre j'ai dit oui il a fait du rowing avec 10 rep j'étais choquer tout le mode regarder , après le gars c'était un bodybulder un physique énorme

Le 21 septembre 2022 à 20:39:33 :
rien de très grave moi l'autre jours je fessait du soulever de terre (lourd pour moi ) un gars est passer pdt que je prenait mon repos il ma dit je peu prendre la barre j'ai dit oui il a fait du rowing avec 10 rep j'étais choquer tout le mode regarder , après le gars c'était un bodybulder un physique énorme

Putain chaud
tu as mis combien ?

Le 21 septembre 2022 à 20:42:08 :

Le 21 septembre 2022 à 20:39:33 :
rien de très grave moi l'autre jours je fessait du soulever de terre (lourd pour moi ) un gars est passer pdt que je prenait mon repos il ma dit je peu prendre la barre j'ai dit oui il a fait du rowing avec 10 rep j'étais choquer tout le mode regarder , après le gars c'était un bodybulder un physique énorme

Putain chaud

y avait 160 kg sur la barre :)

Le 21 septembre 2022 à 20:43:17 :

Le 21 septembre 2022 à 20:42:08 :

Le 21 septembre 2022 à 20:39:33 :
rien de très grave moi l'autre jours je fessait du soulever de terre (lourd pour moi ) un gars est passer pdt que je prenait mon repos il ma dit je peu prendre la barre j'ai dit oui il a fait du rowing avec 10 rep j'étais choquer tout le mode regarder , après le gars c'était un bodybulder un physique énorme

Putain chaud

y avait 160 kg sur la barre :)

C'est mon pire cauchemar, perso si un jour un chargé venait m'humilié, j'arrête la muscu et je go boxe

  • 1

Données du topic

Auteur
RevisionEcourte
Date de création
21 septembre 2022 à 20:32:59
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 827