Un AMI COMPLOTISTE vient de se BARRER
SuppriméLe 19 septembre 2022 à 16:34:41 :
Le 19 septembre 2022 à 16:30:09 :
Le 19 septembre 2022 à 16:28:00 :
Le 19 septembre 2022 à 16:22:21 :
Le 19 septembre 2022 à 16:18:40 :
Le 19 septembre 2022 à 16:15:06 :
Le 19 septembre 2022 à 16:11:52 :
dis lui clairement de changer de disque ou débarasse toi de lui.
insupportable les mecs qui parlent TOUJOURS des memes sujetsTu comprends clé, pas comme certains VDD.
C'est bien de parler de sujets blackpill mais en parler constamment ça fait bien chier, sachant qu'on est d'accords entre nous, on a tous les mêmes avis et les discussions du genre ne manquent pas entre nous.
je suis complotax et moi aussi j aime parler de ca
mais si je parlais que de ca je serais un golem comme les autresIl parle constamment de sujets du style clé c'est affolant à un moment.
Mais le pire et intolérable c'est quand il se la ramène pendant qu'on prend du bon temps
je vois exactement de quel genre de mec tu parle
je lui dirais gentiment plusieurs fois de parler d autre chose de temps en temps car de toute facon vous etes deja tous au courant et surtout ca changera pas le cours du monde d en parler constamment!
et s il comprend pas c'est qu il a un QI négatif comme a dit un khey plus haut
j finirai par couper les ponds si le mec veut pas entendre raison au bout d un momentOuai on en a bien parlé de sujets pareils, trop même.
Il fait que ruminer la même merde constamment tellement il a rien d'autre à raconter je crois.
Mais ça m'étonnerait que ce soit un low IQ, le type en a dans le crâne, c'est juste qu'il est sous ondes négatives je crois.
un genre d autiste qui a beau etre intélligent d une certaine maniere, n'a rien d autre a offrir pendant les moments de détente que des sujets sérieux. c'est qu il n'est pas si intélligent que ca, il masque surtout son inadoption a la vie en société.
si j avais un pote comme ca (actuellement c'est moi le plus gros complotax quand j suis dans un groupe) mais j ai arreté de faire chier avec ca, sauf quand quelqu un veut en parler
bref si j avais un pote comme ca j aurais fini par le ridiculiser et le remettre a sa place d inadapté car se prend trop au sérieuxje répete souvent comme philosophie que de toute facon, que j en parle ou pas des complots, ca changera pas la moindre chose au cours actuel du monde, donc autant s amuser et se détendre. sinon je serais un cuck du début a la fin . puis du coup je baise au moins
On a tous un level complotisme dans le groupe c'est ça le truc, cents pas comme ci il était entouré de golems.
Le problème c'est comment il se comporte avec les autres gens hors du groupe. Nous on peut tenir y'a pas de soucis on est ouverts d'esprit au maximum.
Le 19 septembre 2022 à 16:22:59 :
Essaie d'avoir son pseudo jvc puis parle-lui en mp en te faisant passer pour un inconnu pour savoir ce qu'il pense de toi (tu peux aussi te défouler en l'insultant en secret si tu veux)
t'es un vicelard de la pire espèce bordel
Le 19 septembre 2022 à 16:36:38 :
Les golem qui vont boire une bierre a lors que tout s'effondre
ce qui s effondre c'est la confiance en soi, quand on voit une meuf et on sait pas quoi parler a part des complots.
avoir des pensées négatives sans arret ca aussi c'est tres néfaste pour la santé mentale , je sais de quoi je parle.
au final le mec finira vieux , seul, avec un monde qui s'est pas effondré, pas comme il l imaginait
et il n aura que son oreiller pour pleurer dedans
c'est ca la vraie pill
Le 19 septembre 2022 à 16:34:31 :
Le 19 septembre 2022 à 16:31:03 :
Il est en panique totale et comprend pas que vous ne le soyiez pas. Comme il n'envisage pas la possibilité d'être serein face à un effondrement, il conclut que vous n'êtes pas conscient de ce qui arrive.Faut lui montrer que peu importe ce qu'il se passe dans les années à venir, suffit de se tenir à ses principes et de se sortir les doigts quand il faut
Je lui en ai déjà parlé clé, dans notre groupe on est tous blackpilled mais on maîtrise le lâcher-prise contrairement à lui.
Nombre de fois où je lui dis qu'on peut rien y changer et qu'il faut conserver son humanité pour des jours meilleurs, mais il se sent obligé de parler de sujets du genre et je le demande s'il prend pas du plaisir à terrer notre réflexions dans les abysses du monde.
Je ne comprends pourquoi si votre groupe de potes est blackpilled, il y a 2 gars qui arrivent à avoir une meuf ? Ce sont des blackpilled 10/10 1m90 20 cm milliardaires ?
Le 19 septembre 2022 à 16:40:21 :
Le 19 septembre 2022 à 16:34:31 :
Le 19 septembre 2022 à 16:31:03 :
Il est en panique totale et comprend pas que vous ne le soyiez pas. Comme il n'envisage pas la possibilité d'être serein face à un effondrement, il conclut que vous n'êtes pas conscient de ce qui arrive.Faut lui montrer que peu importe ce qu'il se passe dans les années à venir, suffit de se tenir à ses principes et de se sortir les doigts quand il faut
Je lui en ai déjà parlé clé, dans notre groupe on est tous blackpilled mais on maîtrise le lâcher-prise contrairement à lui.
Nombre de fois où je lui dis qu'on peut rien y changer et qu'il faut conserver son humanité pour des jours meilleurs, mais il se sent obligé de parler de sujets du genre et je le demande s'il prend pas du plaisir à terrer notre réflexions dans les abysses du monde.
Je ne comprends pourquoi si votre groupe de potes est blackpilled, il y a 2 gars qui arrivent à avoir une meuf ? Ce sont des blackpilled 10/10 1m90 20 cm milliardaires ?
Non, on est juste des gamins de 19 piges, les deux gars c'est des bons et pas spécialement beaux.
J'ai perdu un ami comme ca, il ramenait tout le temps les même sujets sur la table et dès qu'on le contredisait ils finissait par nous insulter.
Un jour il a pété un câble, nous a tous insulter et a dit qu'il voulait plus nous parler.
Ironiquement ça nous a fait un bien fou.
Quelques mois plus tard il a tenté de reprendre contact mais plus personne voulait lui parler
Le 19 septembre 2022 à 16:43:12 :
Bah c'est pas un pnj lui au moins
biensur que si puisque c'est un boucleur
un mec intelligent s interesse au monde et ce qui s y passe ca ok, mais a coté faut aussi savoir profiter de la vie et etre polyvalent.. ca c est un vrai signe d intelligence et de bonne santé mentale
ca m fait pas rever perso des potes comme ca
Le 19 septembre 2022 à 16:44:34 :
J'ai perdu un ami comme ca, il ramenait tout le temps les même sujets sur la table et dès qu'on le contredisait ils finissait par nous insulter.Un jour il a pété un câble, nous a tous insulter et a dit qu'il voulait plus nous parler.
Ironiquement ça nous a fait un bien fou.Quelques mois plus tard il a tenté de reprendre contact mais plus personne voulait lui parler
c'est pas compliqué d etre complotax, on va sur les memes sites on ingurgite plein d informations , souvent non vérifiés et on se croit au dessus de la masse
mais il est bcp plus difficile d etre sociable et apprécié par les gens ce qui est quand meme plus sympa comme aptitude. j ai mangé ma pill , maintenant , j ai arreté de faire chier avec les complots ou presque, je continue de m informer et je parle que des trucs vraiment hallucinants et wtf. bref, de quoi avoir de la conversation et non se prendre pour un professeur
Données du topic
- Auteur
- PapaTOu
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 16:07:32
- Date de suppression
- 19 septembre 2022 à 17:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC