Le 25 septembre 2022 à 11:41:43 : J'arrive pas à accrocher au 6, pourtant j'ai 600h sur le 5
civ c'est vraiment un jeu de boucleur, on nous fait croire que c'est comme les échecs alors que le début c'est toujours la même chose, toujours les mêmes étapes or c'est le début qui conditionne toute la suite de la partie
Le 25 septembre 2022 à 11:41:43 : J'arrive pas à accrocher au 6, pourtant j'ai 600h sur le 5
Oui moi non plus
Pourtant le 6 a des bonnes idée (religion plus en avant, les leaders avec plus de bonus, une merveille = une case...) mais je peux pas le préférer au 5.
Je pense que le système d'habitation me fais bien chier en fait.
civ c'est vraiment un jeu de boucleur, on nous fait croire que c'est comme les échecs alors que le début c'est toujours la même chose, toujours les mêmes étapes or c'est le début qui conditionne toute la suite de la partie
Le pire c'est que une fois que tu est en late game et que tu as une bonne avance sur le reste du jeu c'est a partir de ce moment que le jeu te fais attendre 1 minute a chaque tour