Topic de Mangeporc2 :

Cette partie de Civilization devient n'importe quoi...

• 1

Les russes ultra aggressifs qui attaquent H24... :pf:

J'aurais aimé une victoire technologiques mais les ruskovs forcent avec leurs bombes H :pf:

Et l'Afrique qui pousse depuis des millénaires une victoire religieuse :rire:

Tout la communauté internationale qui dénonce alors que tu fais chier qu'un voisin et que eux font tous pareil et personne dit rien :pf:

Le 25 septembre 2022 à 11:40:19 :
Civ IV, V ou VI ?

Il a dis victoire religieuse donc civ 6

c'est bien comme jeu ? si j'ai jamais joué a un jeu du style je vais m'en, sortir ? ça va jusqu'à notre époque avec bombe nucléaire ?
J'arrive pas à accrocher au 6, pourtant j'ai 600h sur le 5

Le 21 septembre 2022 à 19:43:03 :
Les russes ultra aggressifs qui attaquent H24... :pf:

J'aurais aimé une victoire technologiques mais les ruskovs forcent avec leurs bombes H :pf:

Et l'Afrique qui pousse depuis des millénaires une victoire religieuse :rire:

Un peu comme dans la vraie vie du coup

Le 25 septembre 2022 à 11:41:43 :

civ c'est vraiment un jeu de boucleur, on nous fait croire que c'est comme les échecs alors que le début c'est toujours la même chose, toujours les mêmes étapes or c'est le début qui conditionne toute la suite de la partie

Oui moi non plus :(

Pourtant le 6 a des bonnes idée (religion plus en avant, les leaders avec plus de bonus, une merveille = une case...) mais je peux pas le préférer au 5.

Je pense que le système d'habitation me fais bien chier en fait.

Le 25 septembre 2022 à 11:43:55 :

civ c'est vraiment un jeu de boucleur, on nous fait croire que c'est comme les échecs alors que le début c'est toujours la même chose, toujours les mêmes étapes or c'est le début qui conditionne toute la suite de la partie

Le pire c'est que une fois que tu est en late game et que tu as une bonne avance sur le reste du jeu c'est a partir de ce moment que le jeu te fais attendre 1 minute a chaque tour :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Mangeporc2
Date de création
21 septembre 2022 à 19:43:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 99