" Allo Célestin ? Tu pourrais m'aider pour le devoir de maths ? "
- C'est trop compliqué j'aurais besoin de ton aide...
- Oh euh oui pas de soucis, c'est quel exo où tu bloques ?
- Le mieux serait que tu viennes chez moi, ça tombe bien tu habites à 5 minutes à pieds
- Ah euh eh bien.. O-ok j'arrive tout de suite
10 minutes plus tard...
- Ah enfin te voilà, viens dans ma chambre on sera mieux installé
- Merci t'es chou, j'ai refait la déco y a pas longtemps
- Ça peut attendre un peu, en revanche j'ai très mal au dos à cause de la gym, tu pourrais me faire un petit massage ? Tu serais un amour...
- Oh eh bien c'est à dire que.. Je.. J'ai pas trop l'habitude de masser je saurais pas trop comment me.. M'y prendre quoi
- Je suis sûre que tu vas te débrouiller comme un chef * clin d'oeil tout en enlevant le haut pour se retrouver en soutif *
- * Commence à masser du mieux qu'il peut *
- Mmmmmm tu te débrouilles trop bien Célestin.. Mmmmmmmm..
- gnn... hmmmm gn gn gn... hm...
- hm gngn............... hm...?
- Euh tout va bien Célestin ? T'as l'air bizarre
- AGNEUUUUUUUUUU GNEU EUSSOU LA CHANCE LA
VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA EUSSOU EUSSOUUUUUUUUUU GNEU GNEU GNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
- Oh bordel de merde j'aurais dû écouter Karim et Bryan, il est complètement barjo
- ET TOI JEUNE PUCEAU GNNNNNNNNNNNNNNNN VOUS LUI FAITES QUOI A CETTE 2/1ss0u il a pas dit NOFAKE AYAAAAAAAAAAAAAAA LAUTEUR EN PLS ASTRALO NUCLEAIRE
- Allo police ? Oui c'est très urgent il y a un détraqué sur moi dans ma chambre, il est comme possédé écoutez par vous-même VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA
- On arrive madame, nous allons réquisitionner le forcené par hélicoptère
- HÉLICO HÉLICO HÉLICOOOOOOOOOOOO MON ATTIRAILLE /10 LES SHILLS ?
6 minutes et 27 secondes plus tard
- Rends toiCélestin t'es cerné, t'as aucun chance
- EL BOUGNADERE EL BOUGNADERE MOUE WE WE WE
- Sergent YATANGAKI, on passe au plan B ce taré refuse de se rendre, on défonce la plafond osef c'est que du placo toc toc toc
- VAYA ZOUBI DOUBI DOUBI DOU LA MARELLA EUSSOU AYYYAAAAAOOOO JE M'ENVOLE HELP LES KHEYS J'AI LE VERTIGE CERTIFIÉ NO FAKE
- La prochaine fois je passerai direct sous le bureau du prof ça sera plus simple
Données du topic
- Auteur
- ZwindV8
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 14:49:28
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37