[HUMOUR NOIR] Envoyez vos MEILLEURES blagues
- 1
Pas envie de ban.
Le stock est pourtant inépuisable
Le 25 septembre 2022 à 21:59:59 :
Que dit on a une femme qui a deux yeux au beurre noir ?
"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".
Sacha Guitry.
Topic clos.
Qu'est-ce qu'une noix
Juste un petit rappel pour vous dire de faire attention quand vous racontez des blagues offensantes
Il y a de ca quelques jours je parlais avec des amis dans un bar
Je me suis dis pourquoi pas faire quelques blagues histoire de rigoler un peu et en vrai elles ont plutôt bien fonctionné jusqu'à ce que j'en fasse une un peu sombre et clairement elle est mal passée...
En gros la blague c'était :
Qu'est-ce que vous faites si vous voyez une personne epileptique avoir une crise dans son bain ?
Vous jeter les vetements sales a laver
Et là y a un de mes amis qui est devenu complètement enragé et s'est mit a m'insulter, quand je lui ai demandé c'était quoi son problème il m'a répondu que son frère était epileptique et qu'il était mort y a des années de ca dans son bain...
Quand j'ai entendu ca je me suis senti vraiment gené et je lui ai dit "Désolé pour lui je n'étais pas au courant. Il est mort noyé ?"
Ce a quoi il me repondit : "Non, il s'est étouffé avec une chaussette"
Le 25 septembre 2022 à 22:12:38 :
Juste un petit rappel pour vous dire de faire attention quand vous racontez des blagues offensantesIl y a de ca quelques jours je parlais avec des amis dans un bar
Je me suis dis pourquoi pas faire quelques blagues histoire de rigoler un peu et en vrai elles ont plutôt bien fonctionné jusqu'à ce que j'en fasse une un peu sombre et clairement elle est mal passée...
En gros la blague c'était :
Qu'est-ce que vous faites si vous voyez une personne epileptique avoir une crise dans son bain ?
Vous jeter les vetements sales a laver
Et là y a un de mes amis qui est devenu complètement enragé et s'est mit a m'insulter, quand je lui ai demandé c'était quoi son problème il m'a répondu que son frère était epileptique et qu'il était mort y a des années de ca dans son bain...
Quand j'ai entendu ca je me suis senti vraiment gené et je lui ai dit "Désolé pour lui je n'étais pas au courant. Il est mort noyé ?"
Ce a quoi il me repondit : "Non, il s'est étouffé avec une chaussette"
Désolé pour le frère épileptique
- 1
Données du topic
- Auteur
- 2emeQonto
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 21:57:35
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15