Topic de 2emeQonto :

[HUMOUR NOIR] Envoyez vos MEILLEURES blagues

  • 1
Envoyez, j'en cherche une pour ma part

Pas envie de ban.

Le stock est pourtant inépuisable :)

Que dit on a une femme qui a deux yeux au beurre noir ?

Le 25 septembre 2022 à 21:59:59 :
Que dit on a une femme qui a deux yeux au beurre noir ?

:):)

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde".

Sacha Guitry.

Topic clos.

La meilleure blague toutes catégories confondues selon moi :
Qu'est-ce qu'une noix:)dans une pièce sombre ?

Juste un petit rappel pour vous dire de faire attention quand vous racontez des blagues offensantes

Il y a de ca quelques jours je parlais avec des amis dans un bar

Je me suis dis pourquoi pas faire quelques blagues histoire de rigoler un peu et en vrai elles ont plutôt bien fonctionné jusqu'à ce que j'en fasse une un peu sombre et clairement elle est mal passée...

En gros la blague c'était :

Qu'est-ce que vous faites si vous voyez une personne epileptique avoir une crise dans son bain ?

Vous jeter les vetements sales a laver

Et là y a un de mes amis qui est devenu complètement enragé et s'est mit a m'insulter, quand je lui ai demandé c'était quoi son problème il m'a répondu que son frère était epileptique et qu'il était mort y a des années de ca dans son bain...

Quand j'ai entendu ca je me suis senti vraiment gené et je lui ai dit "Désolé pour lui je n'étais pas au courant. Il est mort noyé ?"

Ce a quoi il me repondit : "Non, il s'est étouffé avec une chaussette"

Le 25 septembre 2022 à 22:12:38 :
Juste un petit rappel pour vous dire de faire attention quand vous racontez des blagues offensantes

Il y a de ca quelques jours je parlais avec des amis dans un bar

Je me suis dis pourquoi pas faire quelques blagues histoire de rigoler un peu et en vrai elles ont plutôt bien fonctionné jusqu'à ce que j'en fasse une un peu sombre et clairement elle est mal passée...

En gros la blague c'était :

Qu'est-ce que vous faites si vous voyez une personne epileptique avoir une crise dans son bain ?

Vous jeter les vetements sales a laver

Et là y a un de mes amis qui est devenu complètement enragé et s'est mit a m'insulter, quand je lui ai demandé c'était quoi son problème il m'a répondu que son frère était epileptique et qu'il était mort y a des années de ca dans son bain...

Quand j'ai entendu ca je me suis senti vraiment gené et je lui ai dit "Désolé pour lui je n'étais pas au courant. Il est mort noyé ?"

Ce a quoi il me repondit : "Non, il s'est étouffé avec une chaussette"

Désolé pour le frère épileptique

  • 1

Données du topic

Auteur
2emeQonto
Date de création
25 septembre 2022 à 21:57:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 296