Topic de radiumdeter :

Je reçois mes ukrainiens vendredi !!!

Supprimé

larrywheels
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 septembre 2022 à 19:28:22
Tu aurais pu heberger quelqu’un avant le conflit en ukraine, on a pas assez de gens en galère en France?

Dis nous plutôt c’est quoi ton excuse a toi

Non

Trop de risque d'héberger un africain

Le nom pour l'afrique avant sa dernière nomination, c'était barbarie land ( nom sur la map monde )

Et même si le nom aujourd'hui a changer et que l'on ne désigne plus les africains comme des barbares leurs comportement n'a pas changé pour autant.

Le 21 septembre 2022 à 18:54:51 :
Une mère et deux enfants en bas âge, le père est dans la défense territoriale en Ukraine mais loin du front normalement.
Je les ai eu via une coordinatrice volontaire, ils sont dans un centre pour migrants actuellement.
J'ai eu pas mal de question et j'ai du montrer ma tête, mon identité etc car évidemment, ils sont en grande vulnérabilité.
Comme je gagne bien ma vie, que j'ai une chambre de libre, ça les a rasssuré.
J'ai été faire des courses aujourd'hui, je sais pas ce qu'ils mangent mais j'imagine que des pates c'est bon pour tout le monde :oui:
Avant que vous postiez ça : non, il n'y a rien de vicieux, je ne vais rien tenter avec l'épouse car je respecte sérieusement le mariage, que j'ai déjà une meuf chez qui je vais souvent, et que j'ai envie d'aider, à ma petite echelle, ces gens vulnérables.
Je vais les chercher vendredi au centre.
Please partagez vos expériences ou celles de vos proches sur l'accueil d'ukrainiens

Ton excuse pour ne pas avoir aidé des Afghans, Syriens, Maliens ?
Tu devrais surtout couper BFM, la propagande t'empêche de raisonner normalement et ça à l'air de te faire du mal.

Je suis proprio de mon appart, j'ai le droit d'avoir les ukrainiens :ok:
Casier vierge, bon taff, j'ai montré patte blanche :(
Vous me tuez à avoir mal interprété le titre :rire:
L'ukrainien qui arrive vendredi : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043676-samba-silverstein.png

Le 21 septembre 2022 à 19:30:26 :
larrywheels
MP
CiterBlacklisterAlerte
21 septembre 2022 à 19:28:22
Tu aurais pu heberger quelqu’un avant le conflit en ukraine, on a pas assez de gens en galère en France?

Dis nous plutôt c’est quoi ton excuse a toi

Non

Trop de risque d'héberger un africain

Le nom pour l'afrique avant sa dernière nomination, c'était barbarie land ( nom sur la map monde )

Et même si le nom aujourd'hui a changer et que l'on ne désigne plus les africains comme des barbares leurs comportement n'a pas changé pour autant.

T'as un problème avec les africains ???

Le 21 septembre 2022 à 19:30:31 :

Le 21 septembre 2022 à 18:54:51 :
Une mère et deux enfants en bas âge, le père est dans la défense territoriale en Ukraine mais loin du front normalement.
Je les ai eu via une coordinatrice volontaire, ils sont dans un centre pour migrants actuellement.
J'ai eu pas mal de question et j'ai du montrer ma tête, mon identité etc car évidemment, ils sont en grande vulnérabilité.
Comme je gagne bien ma vie, que j'ai une chambre de libre, ça les a rasssuré.
J'ai été faire des courses aujourd'hui, je sais pas ce qu'ils mangent mais j'imagine que des pates c'est bon pour tout le monde :oui:
Avant que vous postiez ça : non, il n'y a rien de vicieux, je ne vais rien tenter avec l'épouse car je respecte sérieusement le mariage, que j'ai déjà une meuf chez qui je vais souvent, et que j'ai envie d'aider, à ma petite echelle, ces gens vulnérables.
Je vais les chercher vendredi au centre.
Please partagez vos expériences ou celles de vos proches sur l'accueil d'ukrainiens

Ton excuse pour ne pas avoir aidé des Afghans, Syriens, Maliens ?
Tu devrais surtout couper BFM, la propagande t'empêche de raisonner normalement et ça à l'air de te faire du mal.

Ceci

Données du topic

Auteur
radiumdeter
Date de création
21 septembre 2022 à 18:54:51
Date de suppression
21 septembre 2022 à 19:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 130