Topic de bigbens000 :

Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne

Le 24 mars 2024 à 00:13:03 :
"Je pleure pour toutes ces femmes"

Mais on lui explique que l'inceste ça concerne pas seulement les femmes ?

Le pire c'est que personne ne lui dise, même pas Angot

Le 24 mars 2024 à 00:04:34 :

Le 23 mars 2024 à 23:16:40 :

Le 23 mars 2024 à 22:06:21 :
Encore un samedi soir à boucler avec deux autres personnes sur le topic

Quelle époque

On sera 4 ce soir mon khey
Comme 4 amis passant une bonne soirée devant la télévision

Certes ce me rappelle les soirées du vendredi samedi soir lorsque j’avais 18 piges

dvd , émissions ou matchs (on s’était même fait Marjolaine et les Millionnaires une saison sinon c’était Tout le Monde en Parle avec Baffie) , pizzas , et PS2

La non-abondance c'était cool :(

C'est qui les invités ?

Le 23 mars 2024 à 23:41:47 :

Le 23 mars 2024 à 23:40:16 :
Up

Coucou toi

:salut:

Qu'est ce que c'est nul cette émission, je regrette on n'est pas couché là au moins les gens disaient ce qu'ils avaient sur le cœur
Le mec qui assume pas sa blague sur Aya Nakamura et a besoin de la faire dire par quelqu'un d'autre :)

Le 24 mars 2024 à 00:14:41 :
C'est qui les invités ?

Lara Fabian, Caroline Receveur, Polony... Et surtout BHL et Angot :malade:

Le 24 mars 2024 à 00:14:15 :

Le 24 mars 2024 à 00:04:34 :

Le 23 mars 2024 à 23:16:40 :

Le 23 mars 2024 à 22:06:21 :
Encore un samedi soir à boucler avec deux autres personnes sur le topic

Quelle époque

On sera 4 ce soir mon khey
Comme 4 amis passant une bonne soirée devant la télévision

Certes ce me rappelle les soirées du vendredi samedi soir lorsque j’avais 18 piges

dvd , émissions ou matchs (on s’était même fait Marjolaine et les Millionnaires une saison sinon c’était Tout le Monde en Parle avec Baffie) , pizzas , et PS2

La non-abondance c'était cool :(

Toi aussi tu as connu cette époque ? début et milieu des années 2000

L’abondance c’est quoi pour toi l’époque actuelle ?????

Le 24 mars 2024 à 00:24:02 :

Le 24 mars 2024 à 00:14:41 :
C'est qui les invités ?

Lara Fabian, Caroline Receveur, Polony... Et surtout BHL et Angot :malade:

BHL qui va nous expliquer pourquoi faire essayer de rentrer l’Ukraine dans l’UE et même dans l’OTAN c’est bien

Jamais vu un topic phare autant bider

sur Onche ils sont combien sur le topic Quelle époque ?

Ça y est le point de rupture

Chaque samedi y a ce moment où il y a plus personne qui poste

Le 24 mars 2024 à 00:09:02 :

Hâte de voir BHL VS Polony :bave:

1h00

Si moi hihi

Tellement pathétique le mec sur le terrain en costard :rire:

Encore un livre qui va faire un bide hautement lucratif

https://youtu.be/8-WK5gHaG18?si=K1O9EjhB1hbR97qT

Et ça ouin ouin :rire:

Il a une chemise sans boutons au col
dire qu'il y'a encore de ca 10 ans y'avait des debats animé le samedi soir a la télé, ca parlait de culture, on invitait des ecrivains, les invités se clashaient entre eux, y'avait zemmour et naulleau, maintenant on a plus que des féministes a la con qui chiale a longueur d'émission a répandre la bienpensance, a raconter chacune leurs tares physiques ou mentales car ca fait bien d'avoir eu des cicatrices dans son passé, tout le monde s'autosuce, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, quelle époque de merde :rire:

Le 24 mars 2024 à 01:10:58 :

dire qu'il y'a encore de ca 10 ans y'avait des debats animé le samedi soir a la télé, ca parlait de culture, on invitait des ecrivains, les invités se clashaient entre eux, y'avait zemmour et naulleau, maintenant on a plus que des féministes a la con qui chiale a longueur d'émission a répandre la bienpensance, a raconter chacune leurs tares physiques ou mentales car ca fait bien d'avoir eu des cicatrices dans son passé, tout le monde s'autosuce, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, quelle époque de merde :rire:

Pourtant au rayon bouquins de Leclerc ou Monoprix en allant faire mes courses je vois toujours autant de bouquins qui sortent à chaque fois ce me donne envie de relire des bouquins de fiction d’ailleurs thrillers ou autre

D'accord avec toi retardin et nous on a une vie de merde à être ici à commenter ce genre d'émission en carton aya
BHL qui dit qu’il veut un état palestinien

Données du topic

Auteur
bigbens000
Date de création
24 septembre 2022 à 23:10:58
Nb. messages archivés
11132
Nb. messages JVC
10331
En ligne sur JvArchive 181