Topic de bigbens000 :

Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne

Ah mais c'est Ibrahim Maalouf qui parle avec des filles de 14 ans par sms :)

Jack Lang, Maalouf :)

Putain tout va bien :)

"Les juges ont observé que « Ibrahim Maalouf n’a pas adopté un positionnement adéquat à l’égard [de la] jeune fille de 14 ans, nécessairement suggestible, en échangeant avec elle des messages totalement inadaptés, attitude qu’il a lui même qualifiée de nauséabonde », mais rappellent qu’ils n’étaient pas saisis pour ces faits précis[28]. Sur ce fait, les interprétations ont divergé tout du long de la procédure. Selon les parents de la plaignante, l'accusé avait demandé à la jeune fille d'envoyer des photos « sexy » ou « nue ». Le trompettiste aurait répondu à la jeune fille, très insistante, pour lui signifier « que les femmes avec qui il sortait faisaient des trucs d'adulte, comme lui envoyer des photos sexy, ce qu'elle ne pouvait faire parce qu'elle était trop jeune », exposent les juges[26]."

Putain :)

Le 28 mai 2023 à 01:09:24 :
"Les juges ont observé que « Ibrahim Maalouf n’a pas adopté un positionnement adéquat à l’égard [de la] jeune fille de 14 ans, nécessairement suggestible, en échangeant avec elle des messages totalement inadaptés, attitude qu’il a lui même qualifiée de nauséabonde », mais rappellent qu’ils n’étaient pas saisis pour ces faits précis[28]. Sur ce fait, les interprétations ont divergé tout du long de la procédure. Selon les parents de la plaignante, l'accusé avait demandé à la jeune fille d'envoyer des photos « sexy » ou « nue ». Le trompettiste aurait répondu à la jeune fille, très insistante, pour lui signifier « que les femmes avec qui il sortait faisaient des trucs d'adulte, comme lui envoyer des photos sexy, ce qu'elle ne pouvait faire parce qu'elle était trop jeune », exposent les juges[26]."

Putain :)

:malade:

ça va dénoncer sur twitter ?

Le 28 mai 2023 à 01:17:38 :

Le 28 mai 2023 à 01:09:24 :
"Les juges ont observé que « Ibrahim Maalouf n’a pas adopté un positionnement adéquat à l’égard [de la] jeune fille de 14 ans, nécessairement suggestible, en échangeant avec elle des messages totalement inadaptés, attitude qu’il a lui même qualifiée de nauséabonde », mais rappellent qu’ils n’étaient pas saisis pour ces faits précis[28]. Sur ce fait, les interprétations ont divergé tout du long de la procédure. Selon les parents de la plaignante, l'accusé avait demandé à la jeune fille d'envoyer des photos « sexy » ou « nue ». Le trompettiste aurait répondu à la jeune fille, très insistante, pour lui signifier « que les femmes avec qui il sortait faisaient des trucs d'adulte, comme lui envoyer des photos sexy, ce qu'elle ne pouvait faire parce qu'elle était trop jeune », exposent les juges[26]."

Putain :)

:malade:

ça va dénoncer sur twitter ?

Je comprends toujours pas qu'on puisse inviter ce mec sur le service publique, quel est le message derrière en fait ? :)

Le 28 mai 2023 à 00:59:38 :

Le 28 mai 2023 à 00:50:06 :

Le 28 mai 2023 à 00:47:44 :

Le 28 mai 2023 à 00:45:17 :
dechavanne je l'aimais bien avant cette émission, mais quel énorme fdp :malade:

Il paraissait sympathique car il parlait jamais de politique dans ce qu'on a connu (perso je l'ai connu avec la Roue de la Fortune, qui pour faire de l'audience mettait une blonde à gros seins et Dechavanne faisait des allusions à ses courbes toutes les 30 minutes :) )

Mais on sait se rend compte avec cette émission que c'est un énorme suiveur qui s'est jamais remis en question dans sa vie :)

si tu peux regarde les coucou c nous, c'est lui qui présentait et pareil il était neutre et laissait s'exprimer tout le monde

En fait il joue juste les gauchos de service pour se faire une place sur le service publique :malade:

Je connais pas, c'est actuel, ou d'il y a quelques années ?

Edit : "présentait" donc ça date :(

années 90

Le 28 mai 2023 à 01:04:37 :

Le 28 mai 2023 à 00:59:38 :

Le 28 mai 2023 à 00:50:06 :

Le 28 mai 2023 à 00:47:44 :

Le 28 mai 2023 à 00:45:17 :
dechavanne je l'aimais bien avant cette émission, mais quel énorme fdp :malade:

Il paraissait sympathique car il parlait jamais de politique dans ce qu'on a connu (perso je l'ai connu avec la Roue de la Fortune, qui pour faire de l'audience mettait une blonde à gros seins et Dechavanne faisait des allusions à ses courbes toutes les 30 minutes :) )

Mais on sait se rend compte avec cette émission que c'est un énorme suiveur qui s'est jamais remis en question dans sa vie :)

si tu peux regarde les coucou c nous, c'est lui qui présentait et pareil il était neutre et laissait s'exprimer tout le monde

En fait il joue juste les gauchos de service pour se faire une place sur le service publique :malade:

Je connais pas, c'est actuel, ou d'il y a quelques années ?

Edit : "présentait" donc ça date :(

années 90 cc c'est nous et c'était de la merde, de la poubelle TV

J'adorais perso.
Une émission culte

Ah mais Zemmour est presque responsable de la guerre du Liban :)

Incroyable :)

J'attends les plays off NBA, très longtemps que j'avais pas matté une emission du service publique, et bah :)

Le 28 mai 2023 à 01:20:24 :

Le 28 mai 2023 à 01:04:37 :

Le 28 mai 2023 à 00:59:38 :

Le 28 mai 2023 à 00:50:06 :

Le 28 mai 2023 à 00:47:44 :

> Le 28 mai 2023 à 00:45:17 :

>dechavanne je l'aimais bien avant cette émission, mais quel énorme fdp :malade:

Il paraissait sympathique car il parlait jamais de politique dans ce qu'on a connu (perso je l'ai connu avec la Roue de la Fortune, qui pour faire de l'audience mettait une blonde à gros seins et Dechavanne faisait des allusions à ses courbes toutes les 30 minutes :) )

Mais on sait se rend compte avec cette émission que c'est un énorme suiveur qui s'est jamais remis en question dans sa vie :)

si tu peux regarde les coucou c nous, c'est lui qui présentait et pareil il était neutre et laissait s'exprimer tout le monde

En fait il joue juste les gauchos de service pour se faire une place sur le service publique :malade:

Je connais pas, c'est actuel, ou d'il y a quelques années ?

Edit : "présentait" donc ça date :(

années 90 cc c'est nous et c'était de la merde, de la poubelle TV

J'adorais perso.
Une émission culte

Avec Kermouze https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'était quand même bien beauf, c'était ok quand il y avait des invités polémiques mais le reste...

Perdu de vue, bigdeal, famille en or, Sabatier, Foucault la daube de tf1 :malade:

en effet il respire la joie de vivre :sarcastic:
Quelqu'un a compris le truc de Black Éléphant?

Le 28 mai 2023 à 01:24:20 :

Le 28 mai 2023 à 01:20:24 :

Le 28 mai 2023 à 01:04:37 :

Le 28 mai 2023 à 00:59:38 :

Le 28 mai 2023 à 00:50:06 :

> Le 28 mai 2023 à 00:47:44 :

>> Le 28 mai 2023 à 00:45:17 :

> >dechavanne je l'aimais bien avant cette émission, mais quel énorme fdp :malade:

>

> Il paraissait sympathique car il parlait jamais de politique dans ce qu'on a connu (perso je l'ai connu avec la Roue de la Fortune, qui pour faire de l'audience mettait une blonde à gros seins et Dechavanne faisait des allusions à ses courbes toutes les 30 minutes :) )

>

> Mais on sait se rend compte avec cette émission que c'est un énorme suiveur qui s'est jamais remis en question dans sa vie :)

si tu peux regarde les coucou c nous, c'est lui qui présentait et pareil il était neutre et laissait s'exprimer tout le monde

En fait il joue juste les gauchos de service pour se faire une place sur le service publique :malade:

Je connais pas, c'est actuel, ou d'il y a quelques années ?

Edit : "présentait" donc ça date :(

années 90 cc c'est nous et c'était de la merde, de la poubelle TV

J'adorais perso.
Une émission culte

Avec Kermouze https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'était quand même bien beauf, c'était ok quand il y avait des invités polémiques mais le reste...

Perdu de vue, bigdeal, famille en or, Sabatier, Foucault la daube de tf1 :malade:

Ouais patoche, fofie favier la base :cool:
Un rendez-vous que je manquais pas :oui:
Après les autres que tu cites oui c'était un peu de la daube.
Famille en or avec Patrick roy j'aimais bien mais ça remonte putain :rire:

Le 28 mai 2023 à 01:32:52 :
Quelqu'un a compris le truc de Black Éléphant?

Non mais on voit que ce Monsieur est un menteur il dit s'être converti à l'Islam il y a 10 ans pile le jour où il a arrête les drogues et l'alcool car il avait honte vis à vis de son fils soit 2013, or dans une interview il dit s'être converti à l'islam pour sa femme dans les années 2000

Pourquoi mentir sur ta foi ?

Ce mec est pas net :(

Je regarde depuis 1heure et quelques ! Tapage sur Les Republicains 2 fois, sur zemmour 3 fois, Le Pen 4 fois, 0 sur Macron, et 1 sur Hidalgo :)

Quelle diversité des propos :)

Putain mais je comprends que les mecs qui ne soient pas macronistes ou de gauche ne puissent pas regarder le service publique en général... :(
LE MAXI-BOULARD DE SALAMÉ
Apolline de Malherbe
Ramzy Bédia
Franck Gastambide
Adriana Karembeu
Eric Dupond-Moretti
Fabien Olicard
Pierre Amaury Crespeau
Nicky Champa

Le 03 juin 2023 à 23:23:20 :
Apolline de Malherbe
Ramzy Bédia
Franck Gastambide
Adriana Karembeu
Eric Dupond-Moretti
Fabien Olicard
Pierre Amaury Crespeau
Nicky Champa

Ce plateau à énorme potentiel pour le topic :bave:

J'ignorais que le chameau de Salamé était ainsi chargé en bzez

Le 03 juin 2023 à 23:23:20 :
Apolline de Malherbe
Ramzy Bédia
Franck Gastambide
Adriana Karembeu
Eric Dupond-Moretti
Fabien Olicard
Pierre Amaury Crespeau
Nicky Champa

Sans vergogne Apolline, peux-tu entremettre une CHOSE PAREILLE

Énorme bouse les spectateurs ont mis 2 étoiles

Données du topic

Auteur
bigbens000
Date de création
24 septembre 2022 à 23:10:58
Nb. messages archivés
11132
Nb. messages JVC
10331
En ligne sur JvArchive 79