Topic de bigbens000 :

Quelle époque ! Sur France 2 avec Salamé et Dechavanne

Le 15 octobre 2022 à 23:46:34 :

Le 15 octobre 2022 à 23:41:24 :
Le narcissisme de Ferrari. QU'est ce qu'on en a foutre de son alcoolisme dont il exagère les traits de 1000%, de ses tdah (encore une particularité à la mode pour se sentir spécial), de sa fausse tentative de suicide

Bah c'était son interview il va pas parler du voisin

Je trouve ça indécent d'en parler à la télé et même de l'avoir évoqué publiquement dans des émissions précédentes. Le mec s'écoute parler, on dirait qu'il se regarde à la troisième personne à se prendre pour un artiste maudit, un génie contrarié. Même les candidats de télé réalité à la Nabilla sont moins vulgaires et narcissiques dans leur démarche

Lui on dirait une AW bas de gamme de twitter

Bordel Fabrice a 41 ans on dirait qu'il a 27 ans
Ayaaaa Wauquiez aurait dû recevoir les investisseurs dans une salle des fêtes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aya le topic a pas avancé d'une seule page en une demi heure, je post par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

hors de question de leur faire gagner de l'audimat en revanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 16 octobre 2022 à 00:00:21 :
Aya le topic a pas avancé d'une seule page en une demi heure, je post par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

hors de question de leur faire gagner de l'audimat en revanche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Je up par pitié mais Dechavix est vraiment mauvais

Ayaaa de Rugy, tout ça parce-que c'est un gaucho

Le 15 octobre 2022 à 23:49:08 :

Le 15 octobre 2022 à 23:46:34 :

Le 15 octobre 2022 à 23:41:24 :
Le narcissisme de Ferrari. QU'est ce qu'on en a foutre de son alcoolisme dont il exagère les traits de 1000%, de ses tdah (encore une particularité à la mode pour se sentir spécial), de sa fausse tentative de suicide

Bah c'était son interview il va pas parler du voisin

Je trouve ça indécent d'en parler à la télé et même de l'avoir évoqué publiquement dans des émissions précédentes. Le mec s'écoute parler, on dirait qu'il se regarde à la troisième personne à se prendre pour un artiste maudit, un génie contrarié. Même les candidats de télé réalité à la Nabilla sont moins vulgaires et narcissiques dans leur démarche

Lui on dirait une AW bas de gamme de twitter

Je te trouve très injuste, j'imagine que tu ne l'aimais pas avant même qu'il parle de ses problèmes persos. C'est pas indécent, il montre qu'il était vulnérable et se dit que son discours peut aider d'autres gens. Les artistes qui parlent de leurs problèmes persos, de divorce, de deuil, ça a toujours existé et je vois pas le problème avec ça. Surtout si les journalistes l'interrogent sur ce sujet.

La blague va pas passer dans le contexte d'aujourd'hui :hap:
Faut être vigilant, les députés du RN sont contre

Le 16 octobre 2022 à 00:06:43 :

Le 15 octobre 2022 à 23:49:08 :

Le 15 octobre 2022 à 23:46:34 :

Le 15 octobre 2022 à 23:41:24 :
Le narcissisme de Ferrari. QU'est ce qu'on en a foutre de son alcoolisme dont il exagère les traits de 1000%, de ses tdah (encore une particularité à la mode pour se sentir spécial), de sa fausse tentative de suicide

Bah c'était son interview il va pas parler du voisin

Je trouve ça indécent d'en parler à la télé et même de l'avoir évoqué publiquement dans des émissions précédentes. Le mec s'écoute parler, on dirait qu'il se regarde à la troisième personne à se prendre pour un artiste maudit, un génie contrarié. Même les candidats de télé réalité à la Nabilla sont moins vulgaires et narcissiques dans leur démarche

Lui on dirait une AW bas de gamme de twitter

Je te trouve très injuste, j'imagine que tu ne l'aimais pas avant même qu'il parle de ses problèmes persos. C'est pas indécent, il montre qu'il était vulnérable et se dit que son discours peut aider d'autres gens. Les artistes qui parlent de leurs problèmes persos, de divorce, de deuil, ça a toujours existé et je vois pas le problème avec ça. Surtout si les journalistes l'interrogent sur ce sujet.

Je n'avais absolument rien contre lui avant ça. Je le trouvais pas hilarant ni mauvais.

Mais

1) Non son discours n'aide personne. Faut être incroyablement prétentieux pour penser que raconter ses déboires personnels va aider les autres. Surtout que c'est pas le 1er "artiste" à avoir des problèmes d'addiction et à parler. Y a rien de plus commun et de banal. Et ça n'a jamais aidé personne de savoir qu'un gars connu avait des problèmes de cet ordre là.
2) Il fait plus qu'en parler il se complait de l'évoquer en exagérant. Il bande, il s'écoute parler, il exagère à mort sur les dosages. C'est pas du tout un témoignage humble et sincère. Et en plus il justifie son addiction par une trop grande intelligence et sensibilité :honte:

Et si les journalistes l'interrogent à ce sujet c'est parce qu'il leur en a parlé une première fois et s'est épanché à ce sujet.

Tellement demago Ferrari
Normal qu'il y ait un trou de la secu avec tous ceux qui cotisent pas et qui ont les soins gratuits
Normal qu'il y ait un trou de la secu avec tous ceux qui cotisent pas et qui ont tous les soins gratuits
Et l'immigration ?? Cette émission en parle jamais, pourtant j'ai vu tous les numéros
Dora est déjà passé ? Je retrouve plus son insta
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le service public en pleine masturbation intellectuelle :rire:

Données du topic

Auteur
bigbens000
Date de création
24 septembre 2022 à 23:10:58
Nb. messages archivés
11132
Nb. messages JVC
10331
En ligne sur JvArchive 283