Ça parle mal à tout le monde mais dès qu'on est en réunion avec le chef ça miaule comme une petite tchoin
- Celestin où en sommes nous sur le dossier 32? - C'est un problème de connexion au... - OUI MOI j'ai trouvé c'est un problème de connexion au serveur !!
Bref vous gérez comment les petites merdes comme ça ? C'est pour un pote
je laisse couler pas le choix, je sais ce que je vaux j'ai tellement souffert dans ma vie du coup j'ai appris à gérer mes émotions, je ne connais plus la peur la tristesse la colère etc..
Le 22 septembre 2022 à 13:36:04 : je laisse couler pas le choix, je sais ce que je vaux j'ai tellement souffert dans ma vie du coup j'ai appris à gérer mes émotions, je ne connais plus la peur la tristesse la colère etc..
Mais est-ce qu'il faut se laisser faire pour autant ?
Balayette dans les couloirs, tête dans les chiottes, claques derrière la nuque, pet gras sur la gueule, tout ça devant la gente féminine. Si c'est les meufs les suces boules par contre t'es fichu il y'a aucune solution.
Le 22 septembre 2022 à 13:41:11 : Balayette dans les couloirs, tête dans les chiottes, claques derrière la nuque, pet gras sur la gueule, tout ça devant la gente féminine. Si c'est les meufs les suces boules par contre t'es fichu il y'a aucune solution.