Topic de Tesla22020 :

apres avoir jouer à RDR2 impossible de trouver mieux

Supprimé
  • 1

sans rire

j'avais fait TW3 avant rdr2 j'avais kiffé j'ai enchainé sur RDR2 et là j'ai pris une claque les kheys

maintenant chaque jeu me fait doucement rire tellement ils sont a des années lunaire comparé à RDR2

j'ai voulu test valhalla en me disant le jeu est plus recent surement plus beau etc tu parles une vrai bouse aucune ame les pnj ne vivent pas , des vrais robot , le monde ouvert y a rien rdr2 est plus vieux et pourtant sur chaque point il est meilleur :rire:

il y a rien a part cyberpunk et il me donne pas du tout envie :(

y a aucun bon jeu ou rdr2 a mit la barre trop haute ?

Cyberpunk c'est pas mal, mais pas au niveau de Rdr2 selon moi

Mais y'a aussi le "vide" après avoir fini le jeu, car la narration est très qualitative.

Le 21 septembre 2022 à 17:48:24 :
Cyberpunk c'est pas mal, mais pas au niveau de Rdr2 selon moi

Mais y'a aussi le "vide" après avoir fini le jeu, car la narration est très qualitative.

cyberpunk le monde vit autant que RDR2 ? il est autant fourni en detail ?

Moyen, y'a un grand monde, un grand open world très beau, les zones ont une "âme", cependant y'a peu d'activités à faire dedans, contrairement à Rdr2 ou tu peux avoir des interactions spéciales avec les PNJ

Le 21 septembre 2022 à 17:53:14 :
Moyen, y'a un grand monde, un grand open world très beau, les zones ont une "âme", cependant y'a peu d'activités à faire dedans, contrairement à Rdr2 ou tu peux avoir des interactions spéciales avec les PNJ

ouais autant attendre RDR3 quoi :hap:

les interactions spéciales avec chaque pnj est génial ça change tout sur un monde ouvert

• 1

Données du topic

Auteur
Tesla22020
Date de création
21 septembre 2022 à 17:47:32
Date de suppression
21 septembre 2022 à 18:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5