Une PROF est MENACÉE de MORT, le RECTORAT accuse l’EXTREME DROITE
SuppriméJe comprends pas comment c'est humainement possible de raisonner comme ça en 2022 avec littéralement le savoir entier de l'humanité accessible 24/24 7/7 dans ta poche.
Le 21 septembre 2022 à 16:01:11 :
Bordel dans absolument TOUS les pays musulmans y a une partie de plus en plus grande de la population qui veut se débarasser du voile et de l'islam en général, et t'as des blancs Européens qui n'y connaissent quasiment RIEN qui arrivent à défendre l'exact opposé.
Je comprends pas comment c'est humainement possible de raisonner comme ça en 2022 avec littéralement le savoir entier de l'humanité accessible 24/24 7/7 dans ta poche.
Exactement, c'est fascinant de bêtise chez les gauchistes qui soutiennent de telles choses.
Le 21 septembre 2022 à 16:07:41 :
Le 21 septembre 2022 à 16:01:11 :
Bordel dans absolument TOUS les pays musulmans y a une partie de plus en plus grande de la population qui veut se débarasser du voile et de l'islam en général, et t'as des blancs Européens qui n'y connaissent quasiment RIEN qui arrivent à défendre l'exact opposé.
Je comprends pas comment c'est humainement possible de raisonner comme ça en 2022 avec littéralement le savoir entier de l'humanité accessible 24/24 7/7 dans ta poche.Exactement, c'est fascinant de bêtise chez les gauchistes qui soutiennent de telles choses.
Le gauchisme est une maladie MENTALE
Le 21 septembre 2022 à 16:07:22 :
Le 21 septembre 2022 à 16:04:39 :
Moi ce qui m'impressionne c'est ce verbiage pour ne pas expliquer la situationTout le monde comprend l'escroquerie, mais personne n'ose agir en pensant être seul
Ils ont bien ficelé leur truc
Ils ont quand même plus peur d'être qualifié d'extrême droite que de risqué d'être menacé de mort
Prof lambda … choquant peut être mais rien de surprenant
De tout les français subissant les joies du GR ce sont les seuls pour qui j’ai aucune empathie
Même pour leur collègue qui a pris sa retraite prématurément y’a 2 ans
La mort d’un compatriote par un migrant terroriste m’attriste , mais j’y vois avant tout un retour de flamme ( bien qu’il n’est pas allumer la mèche personnellement )
Vous pouvez me ddb les profs , j’ai l’habitude
Le 21 septembre 2022 à 16:13:47 :
Voir les profs se prendre dans la gueule ce dont ils sont responsables, ca n'a pas de prix
Ceci
Le 21 septembre 2022 à 16:12:02 Tigresomique2 a écrit :
Prof lambda … choquant peut être mais rien de surprenantDe tout les français subissant les joies du GR ce sont les seuls pour qui j’ai aucune empathie
Même pour leur collègue qui a pris sa retraite prématurément y’a 2 ans
La mort d’un compatriote par un migrant terroriste m’attriste , mais j’y vois avant tout un retour de flamme ( bien qu’il n’est pas allumer la mèche personnellement )Vous pouvez me ddb les profs , j’ai l’habitude
+
Le 21 septembre 2022 à 16:13:47 Fils_dinceste a écrit :
Voir les profs se prendre dans la gueule ce dont ils sont responsables, ca n'a pas de prix
2 solutions :
Soit c'est de la faute de l'extrême droUaTe
Soit c'est de la faute de Poutine
C'est quand même simple à comprendre
Données du topic
- Auteur
- Klozanod
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 15:53:41
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 16:33:00
- Supprimé par