Topic de magloirelebg :

Plus énervantes que les meufs qui disent qu'elles sont HPI avec ex pervers narcissique ?

  • 1
J'ai l'impression que c'est la mode en ce moment.
- Les meufs qui disent qu'elles sont surdouées ou HPI car elles sont très sensibles car elles ont pleuré devant Bambi de Disney.
- Et aussi à chaque fois, leurs ex copains étaient "méchants, manipulateurs, pervers narcissiques" mais qu'elles, elles sont gentilles, aimantes, fidèles. Tout pour jouer les victimes, y compris à la télé.
Celle qui dise ca doivznt surtout etre FPI
Tout en courant toujours derrière les pervers narcissiques dont elles se plaignent et en t'ignorant complaisamment toi qui est à l'opposé de ses ex
Putain cette boucle est vraiment chiante

Le 17 septembre 2022 à 03:50:42 :
J'ai l'impression que c'est la mode en ce moment.
- Les meufs qui disent qu'elles sont surdouées ou HPI car elles sont très sensibles car elles ont pleuré devant Bambi de Disney.
- Et aussi à chaque fois, leurs ex copains étaient "méchants, manipulateurs, pervers narcissiques" mais qu'elles, elles sont gentilles, aimantes, fidèles. Tout pour jouer les victimes, y compris à la télé.

La seule fille que j'ai entendu dire " mon ex était vraiment un pervers narcissique " avait elle même tout de la pervers narcissique :rire:
Je pense qu'elle est vraiment malsaine la pauvre et elle a pas l'air de lavoir compris

D'ailleurs, je suis pas le seul à la trouver malsaine

Elles ont besoin de se réfugier derrière des catégories vagues et valides. C’est un peu pathétique mais pas autant que nous. De toute façon elles nous calculent pas et on va bientôt mourir
  • 1

Données du topic

Auteur
magloirelebg
Date de création
17 septembre 2022 à 03:50:42
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 235