Le 21 septembre 2022 à 14:11:07 :
Le 21 septembre 2022 à 14:09:17 :
Le 21 septembre 2022 à 14:01:42 :
Autant jouer au 1, c'est le même jeu
Le 2 n'est qu'un upgrade graphique, légère refonte des héros et rien de plus, génial
Bah oui le 2 c'est pour avoir tous les futurs personnages gratuits (je crois) + le mode pve et la légère amélioration graphique
Mais sinon oui c'est le "même" jeu, c'est pas censé être une suite direct sinon les serveurs seraient séparés.
mais bon la faute à Blizzard qui s'est dit que c'était une bonne comm d'appeler ça Overwatch 2 au lieu de Overwatch 2.0, une légère nuance qui aurait évité à de nombreuses personne de comprendre ce qu'est OW 2
c'est exactement ça, ils auraient du faire un très gros patch, parce que je m'attendais vraiment à un nouveau jeu (que des nouvelles maps, persos complètement différents, ou même un tout autre genre de jeu).
Non, je comprends le move de faire une sorte de Overwatch premium payant avec PVE + meilleurs graphismes + tous les persos day one
le problème c'est vraiment la communication, pourquoi appeler ça Overwatch 2 ? la majorité des gens ne savent même pas que le 1 (qui va passer gratuit) sera sur les mêmes serveurs que le 2, c'est à dire que toi dans ta game tu pourras affronter des joueurs qui sont sur le 1.
Et ça c'est problématique parce que du coup t'as une majorité de gens qui pensent que c'est réellement une suite qui ajoute juste 3 héros (car même le pve passe sous les radars, beaucoup ne savent même pas qu'il y en aura un)