EXPLIQUEZ MOI prq elle m'a QUITTEE
- 1
Bon, je vais résumer .
On se côtoie, on parle beaucoup sur internet avant de se voir en vrai. On fait les trucs sérieux. Elle a connu un seul gars son premier vrai mec , au lycée jusqu'à qu'ils emménagent ensemble pour les études post bac, et elle se sépare 2 ou 3 mois après . Raison = elle m' a sorti qu'il geekait bcp, était en déprime, pas très motivé pour son avenir etc etc
Bon, après, y'avait une différence d'âge aussi quand même. Mais bref on se met en couple. ça se passe. Même niveau intime elle me dit c'est mieux que l'autre. Elle me dit même je t'aime pendant l'acte.
Des le premier mois, elle m'a dit elle voulait arrêter. Je me dis c'est une gamine immature, je vais donc aller la voir le soir meme , finalement elle dit "non je t'aime enfaite " on couche ensemble, là je comprends elle est pas stable. Indécise. Environ 3 semaines plus tard, je l'a sens bizarre
On sort , on va marcher et se poser sur un banc. Elle me dit que y'a qlq mois elle parlait avec un mec sur les réseaux qu'elle n'a jamais rencontré mais qui avait les mêmes délires ( la peinture, la patisserie etc ) mais que finalement le mec avait ghosté et disparu. Sans laisser de trace et elle pensait encore à lui
Putain d'où tu te mets en couple alors que tu penses à qlq
Finalement ça a fait embrouilles sur embrouilles et fin, mais ça m'a vraiment fait mal
pourquoi c'est arrivé les kheys
Ton histoire donc tes réponses
On pourra pas y répondre à ta place
Le 25 septembre 2022 à 19:17:12 :
Palu mais pas besoin
Ton histoire donc tes réponses
On pourra pas y répondre à ta place
Justement faut des avis extérieurs
Le 25 septembre 2022 à 19:15:46 :
Bon, je vais résumer .On se côtoie, on parle beaucoup sur internet avant de se voir en vrai. On fait les trucs sérieux. Elle a connu un seul gars son premier vrai mec , au lycée jusqu'à qu'ils emménagent ensemble pour les études post bac, et elle se sépare 2 ou 3 mois après . Raison = elle m' a sorti qu'il geekait bcp, était en déprime, pas très motivé pour son avenir etc etc
Bon, après, y'avait une différence d'âge aussi quand même. Mais bref on se met en couple. ça se passe. Même niveau intime elle me dit c'est mieux que l'autre. Elle me dit même je t'aime pendant l'acte.
Des le premier mois, elle m'a dit elle voulait arrêter. Je me dis c'est une gamine immature, je vais donc aller la voir le soir meme , finalement elle dit "non je t'aime enfaite " on couche ensemble, là je comprends elle est pas stable. Indécise. Environ 3 semaines plus tard, je l'a sens bizarre
On sort , on va marcher et se poser sur un banc. Elle me dit que y'a qlq mois elle parlait avec un mec sur les réseaux qu'elle n'a jamais rencontré mais qui avait les mêmes délires ( la peinture, la patisserie etc ) mais que finalement le mec avait ghosté et disparu. Sans laisser de trace et elle pensait encore à lui
Putain d'où tu te mets en couple alors que tu penses à qlq
Finalement ça a fait embrouilles sur embrouilles et fin, mais ça m'a vraiment fait malpourquoi c'est arrivé les kheys
Seul elle pourra te répondre et parfois elles savent même pas vraiment pourquoi. Pour moi c'est que l'amour n'y est pas.
Le 25 septembre 2022 à 19:18:50 :
suffit d'arrêter de cotoyer des crasseuses l'op. Après vu ta façon de t'exprimer, c'est pas un mal que tu t'acouples pas avec des gens plus évolués.
khey j'écris ça à moitié KO je suis presque en train de m'endormir et je fais pas attention à mon texte. Mais au pire je referrai un topic au propre . Je n'aime pas trop donner de détails , concernant mon vécu, de peur qu'on puisse tomber sur le topic et je me mets dans les problèmes
Le 25 septembre 2022 à 19:18:50 :
suffit d'arrêter de cotoyer des crasseuses l'op. Après vu ta façon de t'exprimer, c'est pas un mal que tu t'acouples pas avec des gens plus évolués.
et c'est pas une crasseuse, j'ai quand même du respect pour sa personne je l'a connais elle était totalement clean et sérieuse
Bordel j'ai l'impression j'ai déjà les réponses enfaite mais j'accepte pas ...
Quand on parlait sur les réseaux elle m'avait dit ne pas être prête pour être en couple + sa mere va pas accepter ( ils ont 2 religions différentes )
+ son père au téléphone avait dit d'attendre avant de se marier ....
bordel j'ai les réponses mais pourquoi ...
Je précise on est religix donc on a fait un religieux + pas de sexe avant le mariage
Le 25 septembre 2022 à 19:26:38 :
Bordel j'ai l'impression j'ai déjà les réponses enfaite mais j'accepte pas ...
Quand on parlait sur les réseaux elle m'avait dit ne pas être prête pour être en couple + sa mere va pas accepter ( ils ont 2 religions différentes )
+ son père au téléphone avait dit d'attendre avant de se marier ....bordel j'ai les réponses mais pourquoi ...
Je précise on est religix donc on a fait un religieux + pas de sexe avant le mariage
T'as raison, les réponses tu les as en parties. Si tu veux le fond de l'affaire faudra le demander à la demoiselle en question.
Sinon oui il te faudra accepter, de toute façon tu peux pas faire grand chose d'autre.
Courage le khey tu trouveras une meilleur chaussure à ton pied ou une serrure plus adapté à ta b*te
- 1
Données du topic
- Auteur
- 13virgule8cm
- Date de création
- 25 septembre 2022 à 19:15:46
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10