Il appel le 911 pour de l'AIDE, la police lui TIRE une BALLE dans la GORGE
SuppriméJ'ai pas lu le topic mais je suis sur que des gens sur ce topic vont encore réussir à etre pro policiers.
Les policiers américains pourraient enculer leurs propre mères qu'ils seraient encore pro flics
Le 21 septembre 2022 à 16:32:37 :
Le 21 septembre 2022 à 16:28:02 :
Le 21 septembre 2022 à 16:25:21 :
Y en aura toujours ici qui penseront que les flics ont bien fait de tirer.This bordel, alors que c’est juste un célestin complètement paumé et apeuré
Mais qui est armé abruti
D'un couteau. Le fameux couteau qui a une portée de 2 mètres à travers une vitre, sachant que le type est attaché, vissé sur son siège. Allonzy quoi
Le 21 septembre 2022 à 16:31:36 Gravement a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 16:26:26 :
Le 21 septembre 2022 à 16:24:18 :
Le 21 septembre 2022 à 16:22:30 :
Le 21 septembre 2022 à 16:17:37 :
Le 21 septembre 2022 à 16:15:23 :
Le 21 septembre 2022 à 16:12:11 :
Du coup white lives matters ?Et non dans ce sens là , ça marche pas , ça n’intéresse pas l’opinion publique, ni même les modos
Pourtant des cas comme celui là avec des blancs tués par des dégénérés de la gachette c'est pas si rare.
Regardez cette video HORRIBLE d'un flic complètement taré qui tue un gars allongé par terre.
https://www.youtube.com/watch?v=OflGwyWcft8 (les dernières secondes sont coupées mais il tire à la fin quand le gars avance et le tue)
Le flic lui demande de de ramper les jambes croisés sans toucher le sol avec ses mains
Etrangement ça n'a pas fait les gros titres dans le monde alors que ça date de 2017
Ou il le tue ? La vidéo s’arrête avant
C'est coupé j'arrive plus à retrouver la video complète mais en gros 1 seconde après la fin de la video le flic le tue.
Voilà une video plus complète.
Va à 4:25 L'image s'arrête au même moment que l'autre video mais le son est laissé et le flic tire pile au moment ou la video que j'ai posté plus haut s'arrête. Youtube a du virer les videos qui montraient tout.
Ah oui on entend 5 coups et un petit oups
Mais on voit pas au moment du tir , peut être sortait il un couteau
De mémoire, le gars avait un fusil automatique dans sa chambre d'hôtel et la brandissait par la fenêtre pour s'amuser, d'où l'intervention (d'autant plus qu'il venait d'y avoir plusieurs tueries de masse peu de temps avant... Je crois... Donc les flics sur les nerfs...)
Là, sur la vidéo, quand il sort dans le couloir, il n'a pas d'arme sur lui, mais le flic ne pouvait pas le savoir.
Sur la fin de la vidéo, juste avant de se faire tirer dessus, le gars a justement mis sa main vers l'arrière de son short (ou même dedans).
Le flic a cru qu'il sortait une arme et a donc tiré.
Le 21 septembre 2022 à 16:32:37 :
Le 21 septembre 2022 à 16:28:02 :
Le 21 septembre 2022 à 16:25:21 :
Y en aura toujours ici qui penseront que les flics ont bien fait de tirer.This bordel, alors que c’est juste un célestin complètement paumé et apeuré
Mais qui est armé abruti
Parle mieux le zinzin de la gâchette
Le 21 septembre 2022 à 16:32:26 :
Le 21 septembre 2022 à 16:30:23 :
Le 21 septembre 2022 à 16:29:12 :
Le 21 septembre 2022 à 16:26:47 :
Le 21 septembre 2022 à 16:25:50 :
Le 21 septembre 2022 à 16:25:08 :
Le 21 septembre 2022 à 16:23:44 :
Le 21 septembre 2022 à 16:21:52 :
Le 21 septembre 2022 à 15:22:04 :
Le 21 septembre 2022 à 15:20:47 :
Le 21 septembre 2022 à 15:20:05 QuidamRandom a écrit :
Oh le pauvre petit. Il était instable mentalement donc on doit le pardonner d'avoir saisi un couteau au moment de son arrestationIl n'a rien fait de mal donc pas d'arrestation nécessaire bouffon
Refus d'obtempérer. Même les aveugles savent lire.
T'es aveugle dans ce cas
Bah... Merci
C'était censé être une vanne ?
Si oui, je suis curieux de savoir ce qui t'es passé par la tête en croyant qu'aller dans mon sens ferait une bonne vanneIl n'a a aucun moment fait un refus d'obtempérer
Ah... Du coup l'heure qu'ils ont passé à lui demander de sortir de la voiture, c'était quoi ?
tu confond le terme refus d'obtempérer et le fait de ne pas appliquer des instructions orales faite par un agent une fois le véhicule à l'arrêt.
Refus d'obtempérer :
Le refus d'obtempérer est le fait de ne pas vous arrêter (en voiture) malgré une injonction de la part des forces de l'ordre."C'est quoi un refus d'obtempérer ?
Dès lors que vous circulez sur une voie, une chaussée ou même un trottoir, vous êtes susceptible d'être contrôlé ou arrêté par les forces de l'ordre. Choisir de ne pas vous arrêter malgré qu'un gendarme ou un policier vous en ait intimé l'ordre est alors considéré comme un refus d'obtempérer.""Quelle est la différence entre un délit de fuite et un refus d'obtempérer ?
Un délit de fuite consiste à ne pas s'arrêter après avoir causé un accident pour échapper à ses responsabilités, tandis que le refus d'obtempérer consiste à ne pas s'arrêter lorsqu'un policier ordonne de le faire."Les mots ont un sens, que ça soit en droit ou de manière général.
Oui, j'ai tort et j'ignorais que ça ne s'appliquait qu'au domaine routier, en effet.
Mais on s'en bat les couilles, en fait, ça change rien à l'affaire
Enfaite ça change plein de chose, car en général un vrai refus d'obtempérer entraine généralement une "mise en danger d'un officier dépositaire de l'autorité publique etc..." donc pénalement ça ira bien plus rien.
Dans la vidéo en question le zinzolin n'a pas fuit, il y a eu une mauvaise gestion de la situation de la part des agents. Après faut réaliser que c'est pas simple comme situation, généralement les policiers (quel que soit le pays) sont aussi des zinzolins qui exerce ce métier en quête d'actions et d'adrénaline, tu rajoute à ça un mec avec des soucis mentaux, tu rajoute encore un couteau, naturelle fut la sélection.
Le 21 septembre 2022 à 16:35:27 :
les droitardés qui justifie le fait de tirer 5 balles dans la gorge d'un malade psychiatrique en crise
Un malade psychiatrique armé d'un couteau et sur la voie publique
Il fallait faire quoi ? Attendre 12h que le débilin se calme ou le laisser sur la voie publique avec une arme ?
Mais on voit pas au moment du tir , peut être sortait il un couteau
Il a rien sorti du tout. Ca a été confirmé par les rapports, le gars a juste continué à ramper comme sur la video, le flic l'a buté sans pression.
Il pouvait l'appréhender sans problème quand il était à terre de toute façon. A quel moment tu demandes au gars d'effectuer des mouvements impossibles, en le menaçant toutes les 3 secondes de tirer si t'as juste envie de l'arrêter sans bavure .
Le 21 septembre 2022 à 16:36:39 :
les droitardés qui justifie le fait de tirer 5 balles dans la gorge d'un malade psychiatrique en criseUn malade psychiatrique armé d'un couteau et sur la voie publique
Il fallait faire quoi ? Attendre 12h que le débilin se calme ou le laisser sur la voie publique avec une arme ?
Avoir un couteau dans sa voiture c'est être armé ? C'est quoi ce putain de raccourci ?
les droitardés qui justifie le fait de tirer 5 balles dans la gorge d'un malade psychiatrique en criseUn malade psychiatrique armé d'un couteau et sur la voie publique
Toi tu as jamais regarder un reportage de l hp
Même des médecins et infirmières non former. Maitrise des gens avec des armes
Étonnant non
Le 21 septembre 2022 à 16:34:33 :
Du coup white lives matters ?Et non dans ce sens là , ça marche pas , ça n’intéresse pas l’opinion publique, ni même les modos
Pourtant des cas comme celui là avec des blancs tués par des dégénérés de la gachette c'est pas si rare.
Regardez cette video HORRIBLE d'un flic complètement taré qui tue un gars allongé par terre.
https://www.youtube.com/watch?v=OflGwyWcft8 (les dernières secondes sont coupées mais il tire à la fin quand le gars avance et le tue)
Le flic lui demande de de ramper les jambes croisés sans toucher le sol avec ses mains
Etrangement ça n'a pas fait les gros titres dans le monde alors que ça date de 2017
C'est coupé j'arrive plus à retrouver la video complète mais en gros 1 seconde après la fin de la video le flic le tue.
Va à 4:25 L'image s'arrête au même moment que l'autre video mais le son est laissé et le flic tire pile au moment ou la video que j'ai posté plus haut s'arrête. Youtube a du virer les videos qui montraient tout.
Mais on voit pas au moment du tir , peut être sortait il un couteauDe mémoire, le gars avait un fusil automatique dans sa chambre d'hôtel et la brandissait par la fenêtre pour s'amuser, d'où l'intervention (d'autant plus qu'il venait d'y avoir plusieurs tueries de masse peu de temps avant... Je crois... Donc les flics sur les nerfs...)
Là, sur la vidéo, quand il sort dans le couloir, il n'a pas d'arme sur lui, mais le flic ne pouvait pas le savoir.
Sur la fin de la vidéo, juste avant de se faire tirer dessus, le gars a justement mis sa main vers l'arrière de son short (ou même dedans).
Sauf que le mec n'avait rien à voir, et que le flic lui hurle toutes les 3 secondes qu'il va le tuer s'il ne fait pas un salto arrière crawlé sur la pointe des pieds en le pointant avec son ar15
"Tu bouges je te tire dessus, tu bouges pas je te tire dessus"
Le 21 septembre 2022 à 16:37:44 :
Avoir un couteau dans sa voiture c'est être armé ? C'est quoi ce putain de raccourci ?
Bah évidemment que oui, en fait.
Le 21 septembre 2022 à 16:34:33 :
Mais on voit pas au moment du tir , peut être sortait il un couteauDe mémoire, le gars avait un fusil automatique dans sa chambre d'hôtel et la brandissait par la fenêtre pour s'amuser, d'où l'intervention (d'autant plus qu'il venait d'y avoir plusieurs tueries de masse peu de temps avant... Je crois... Donc les flics sur les nerfs...)
Oui vu comme ça , on peut comprendre que cop était tendu
Le 21 septembre 2022 à 16:37:37 :
Quelle voie publique y a personne il est paumé à l'écart de la route. Aucun piéton ne circule dans les alentours.
Je suis très à droite mais c'est injustifiable. DOnc parce qu'il n'a pas envie de perdre du temps ça lui laisse le droit de le buter ?
Données du topic
- Auteur
- SuperBigBOY
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 15:11:26
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 17:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC