Bonjour bonsoir mes concikheyens
Je réalise ce sondage afin de savoir depuis quand les jeux vidéos ont perdu de leur superbe aux yeux de la jeunesse française, l’on est sur le 18-25 donc j’ai débuté le sondage pour 2010, sachez que Modern Warfare 2 est sorti en 2009, l’on ne peut pas dire que les jeux vidéos étaient en baisse à cette époque
Votez, et si possible expliquez votre vote, qu’importe votre style de jeu que ce soit uniquement des survival ou des jeux sportifs, ou que vous allez du FPS au RPG
Juste, motivez vous de préciser votre style de gamer et année que l’on puisse réfléchir sur la question, pour notre plaisir pour les prochains jeux en guidant les futurs développeurs
Si un modérateur pouvait épingler le topic quelques jours ça serait vraiment exceptionnel
Les jeux vidéos nous rassemble, que l’on y joue 30 minutes ou 12h par jour à l’heure d’aujourd’hui chaque cœur présent sur le site jeuxvideo.com a eu son heure de geekage
Faites vivre le topic, votez répondez en justifiant et si vous avez quelques minutes
Expliquez ce qui vous faisait rêver
Ce qui vous a dégoûté
Ce qui vous ferez rêvé
Et ce que qui vous ennuie
Mettez des mots sur votre amour du jeu vidéo
Un dernier conseil pour vous; bougez bien apprenez bien jouez bien mangez bien et reposez vous bien ce n’est pas moi qui le dit c’est notre ancien https://youtu.be/4FIp-v7QhMs qui après 40 ans ne réclame que dignité et volonté comme valeurs, en guise d’amour
Je vous laisse la main, le monde du jeu vidéo repose sur vos épaules.