Topic de Vasakush :

Pire opérateur que Free mobile

• 1

Ils proposent des teléphones qui prennent la 5G, mais leur couverture réseau en France est tellement merdique que même dans les grandes villes dans certains endroits t'as pas accès à internet et souvent en 2G.

La 4G est rare

:)

SFR.

Pire service client parmi les 4 opérateurs telephoniques et de loin.

Tu vis dans un pays développé ? :(

Oui, j'ai même pas la 3G partout dans une métropole :)

Le 21 septembre 2022 à 14:19:11 :
SFR.

T'as un bonne couverture internet non ? :)

SFR je rejoins, j'ai garde 2 mois RED, meme dans mon appart en IDF, il m'arrivait parfois de pas reussir a envoyer de SMS :hap:

Bouygues j'ai une antenne a cote, je captais au 2e sous sol, mais a part ca c'etait ultra aleatoire.

Orange c'est le best, tu as un debit moyen le plus eleve a part dans des bled en campagne, j'ai eu des pic a 1.1Gb en 5G... 300-500 mb/s en moyenne sur Paris...
Et sinon t'as des forfait pas trop chere chez sosh (mais pas 5g)

Free, c'est correct mais t'en as pour ton argent :ok:

Free

Ouais on dirait le Tier-Monde niveau accès internet.

SFR est pire.
Mais quand tu envoies une demande de résiliation, Ils laissent la ligne ouverte.

En vrai free ça dépend des endroits où tu habites
Perso j'avais pris ça quand j'habitais en banlieu parisienne et j'avoue cetzit vraiment de la merde
Pareil pour la fibre c'était lent et avec un ping de merde

La j'ai déménagé à la " campagne" et rien à dire la 4g marche nickel et pareil pour la fibre

Le 21 septembre 2022 à 14:22:25 :

SFR je rejoins, j'ai garde 2 mois RED, meme dans mon appart en IDF, il m'arrivait parfois de pas reussir a envoyer de SMS :hap:

Bouygues j'ai une antenne a cote, je captais au 2e sous sol, mais a part ca c'etait ultra aleatoire.

Orange c'est le best, tu as un debit moyen le plus eleve a part dans des bled en campagne, j'ai eu des pic a 1.1Gb en 5G... 300-500 mb/s en moyenne sur Paris...
Et sinon t'as des forfait pas trop chere chez sosh (mais pas 5g)

Free, c'est correct mais t'en as pour ton argent :ok:

Tout sauf coorect Free. C'est comme SFR.

Je suis passé à Orange je suis ravi

Le 21 septembre 2022 à 14:19:11 :
SFR.

Post avant drrrrrr

• 1

Données du topic

Auteur
Vasakush
Date de création
21 septembre 2022 à 14:18:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 326