Le rythme en FAC de maths est indécent comparé à la prépa
- 1
Le 21 septembre 2022 à 11:34:13 :
Je suis en ecole d'ingé flop 10 et en bossant (cours + travail perso) les élèves qui suivent la L3 de maths en parallèle des cours et des assos la valident avec un niveau souvent supérieur aux faqueux
Ca ne m'étonne pas. Mon emploi du temps est composé à 90% de maths, il fait 9 heures de maths par semaine, je suis à 19 heures. Pourtant il avance plus rapidement que moi
Ce manque d'efficacité bordel.
Le 21 septembre 2022 à 11:33:26 :
En master c'est horrible
Horrible parce que le rythme est soutenu ou parce que tu te touches les couilles ?
Eh la L3 maths ca devient du solide mdrr.
Fin c'est peut etre ma fac....
Good troll quand même
Le 21 septembre 2022 à 17:20:58 :
Fin c'est peut etre ma fac....Good troll quand même
réel ils sont dans des sous facs ahiii
Le 21 septembre 2022 à 17:20:58 :
Fin c'est peut etre ma fac....Good troll quand même
Pour une top 10 je pense qu'il a le niveau pour poutrer une L3 maths ,si il avait dit top 30 ça devient suspect
C'est pas les 5 exos d'application du cours de TD qui vont te faire progresser en fac de maths.
Le mieux c'est de bien prendre en note le cours qui est en général de bonne qualité et de try hard les exos/demo via des livres, exos sur internet. Les TD sont inutiles à part pour avoir les bases ou les questions types qui peuvent sortir en partiel mais jamais t'auras de vrais automatismes d'élèves de prépa avec ça
Le 27 septembre 2022 à 22:12:40 :
C'est pas les 5 exos d'application du cours de TD qui vont te faire progresser en fac de maths.Le mieux c'est de bien prendre en note le cours qui est en général de bonne qualité et de try hard les exos/demo via des livres, exos sur internet. Les TD sont inutiles à part pour avoir les bases ou les questions types qui peuvent sortir en partiel mais jamais t'auras de vrais automatismes d'élèves de prépa avec ça
C'est surtout que si t'es pas passionné ça ne sert à rien de faire une fac de maths à moins de vouloir être prof de collège
- 1
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE39
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 11:32:38
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13