Topic de Mangeurdours :

!!! [ALERTE] J'OFFRE 2 places de CINE au 1ER qui RESOUT l'ENIGME !!!

Bonjour les kheys
A la base je devais faire ce topic demain, mais j'ai la flemme d'attendre :hap:

Tout d'abord ce challenge concerne les personnes habitants dans les villes suivantes (ou à proximité)

Paris
Région parisienne
Bordeaux
Caen
Lille & Hauts-de-France
Lyon
Nancy
Nantes
Strasbourg
Toulouse

Pourquoi ? Tout simplement car c'est une carte pour les cinés UGC https://www.ugc.fr/cinemas.html
Pour ceux qui ne veulent pas du cadeau ou qui sont loin du cinéma vous pouvez participer, juste il ne faudra pas m'envoyer le code secret en MP ou alors me préciser que vous ne souhaitez pas le cadeau.

Le 1er à me MP à la fin des énigmes gagne.

Alors le cadeau si vous arrivez jusqu’à la fin (il est pas bien dur)
2 places de cinéma valable 60 jours. Avec ceci il y a 100 pts de fidélité (Vous pouvez acheter un café à 80pts). Si vous réussissez le défi aujourd’hui, vous ne pourrez utiliser la carte que demain, les places seront chargées le 22 (c'est pour ça que je devais faire le topic demain de base)

Avant tout chose, votre quête démarrera grâce au lien que je vais vous donner juste après.

Ne faites pas trop gaffe à la gueule du site (enfin je parle pour les pages qui n'ont rien à voir avec les énigmes), c'est un site que j'ai fait en 2014 lorsque j'étais à l'université et que je n'ai jamais mis à jour :hap:

Baissez un peu le son, il y'a un peu de musique (rien de sauvage et d'envahissant et je vous invite à le laisser c'est sympathique par moment.)
Si jamais on vous demande des infos durant votre quête (style prénom, mail...) écrivez n'importe quoi dans les champs correspondant (sjfhsjhs c'est suffisant par exemple! :hap:)

Il y a également un truc que j'ai pas réussi à corriger, vous allez un moment devoir faire quelque chose, cependant il est possible que vous n'arriverez pas à le résoudre tout de suite,
si vous cliquez sur annuler, une page d'erreur va s'afficher en vous invitant à cliquer sur "page précédente" NE LE FAITES PAS car vous ne pourrez plus refaire cette chose et à chaque
fois ça va boucler sur la page d'erreur.
Pour éviter ce soucis appuyez sur précédent de votre navigateur (la flèche gauche en gros).
Si sans faire exprès vous avez cliqué sur page precedente, ouvrez une navigation privée ou il faut supprimer les cookies du site. Je m'excuse par avance pour ce soucis

A un moment vous allez devoir cliquer sur un site pour rentrer un mot de passe, pas d’inquiétude le site est safe ( https://jstrieb.github.io/link-lock/create/)
C'est juste que c'était plus simple pour moi pour créer les énigmes

Voila je pense avoir tout dit !
Votre quête démarre ici http://mangueah.free.fr/autre/pagesecrete.html

Bonne chance, que le meilleur gagne

Le 21 septembre 2022 à 11:14:17 :
Cliquez pas phishing

Ca se voit que tu n'as pas cliqué pour dire ça :hap:

Le 21 septembre 2022 à 11:14:36 :
Cliquez pas virus

C'est pas sympa de faire peur aux autres pour que tu sois le seul participant :hap:

non l'op tu n'auras pas mon adresse IP :)

Le 21 septembre 2022 à 11:15:52 :
Cliquez pas scato

abuse pas non plus, par contre en effet il y'a a un moment dans la quête une petite histoire amoureuse avec un cheval (rien de trash je rassure)

Le 21 septembre 2022 à 11:16:28 :
non l'op tu n'auras pas mon adresse IP :)

je m'en ballec de ton ip tu as qu'a passer par un vpn

Je trouve pas le nom d'utilisateur

Le 21 septembre 2022 à 11:17:25 :
Il est 404 ton site

comment ça ? Pas possible j'ai testé moi même toute l'énigme et je n'étais pas bloqué quelque part

Le 21 septembre 2022 à 11:18:31 :
Je trouve pas le nom d'utilisateur

Faut que tu cherches bien dans la page secrète. Tu trouveras un truc. Mais faudra ensuite cliquer sur retour

Le 21 septembre 2022 à 11:17:25 :
Il est 404 ton site

https://jstrieb.github.io/link-lock/create/ y'avait la parenthèse mais c'est pas mon site celui la

Ça fonctionne sur téléphone ?

Données du topic

Auteur
Mangeurdours
Date de création
21 septembre 2022 à 11:11:13
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 332