Topic de Anamarimhw :

femmes, séparation, blocage

  • 1

Bonsoir à tous,

l'histoire est assez simple, je me suis séparé d'une fille il y'a maintenant 1 an et demi.

Je sort assez souvent, j'ai des amis et j'attire assez souvent les filles que ce sois en soirée au boulot ou ailleurs.

Mais un problème ce pose aujourd'hui, j'ai eu plusieurs occasions de conclure (sexuellement) ou même sérieusement (couple) depuis ma séparation. Mais je bloque, je "charme" les filles, et une fois que je sais que je peu conclure ou aller plus loin je bloque, je ne sais le pourquoi du comment.

Je ne sais d'ailleurs pourquoi j'écris sa sur ce forum, surement beaucoup d'entres vous ne comprendrons pas, mais j'avais besoin de l'exprimer, avoir un avis extérieur, neutre.

Bonne soirée et bonne nuit à tous le forum !

tu penses encore à ton ex , va falloir te forcer à conclure et ça va aller de mieux en mieux et avec le temps les souvenirs de ton ex vont s'amoindrir

Le 19 septembre 2022 à 03:43:21 :
tu penses encore à ton ex , va falloir te forcer à conclure et ça va aller de mieux en mieux et avec le temps les souvenirs de ton ex vont s'amoindrir

A la base je me suis dis pareil, mais la séparation venait de moi, et moi seul.

Je ressent absolument aucun manque, quand je la croise sa me fais ni chaud, ni froid.

J'ai je crois vraiment pas envie de repartir de 0, après avoir donner 2 ans de ma vie à quelqu'un devoir tout reconstruire franchement "flemme".

  • 1

Données du topic

Auteur
Anamarimhw
Date de création
19 septembre 2022 à 03:40:26
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 168