Mon père est dégoûter que les médias parlent que de la reine et plus de la guerre ukraine
Sauf lci, du coup dès qu'il rentre du boulot a 17h direct il regarde la chaîne jusqu'à 21h
Depuis 6 mois, il me répète chaque jour que c'est fini pour Poutine et qu'il sera bientôt juger pour crime de guerre etc...
Le 21 septembre 2022 à 14:11:40 :
Quel chaîne ?
LCI
Le 21 septembre 2022 à 12:58:58 :
Sauf lci, du coup dès qu'il rentre du boulot a 17h direct il regarde la chaîne jusqu'à 21hDepuis 6 mois, il me répète chaque jour que c'est fini pour Poutine et qu'il sera bientôt juger pour crime de guerre etc...
Faudra lui expliquer que le président d'un pays souverain ne peut être trainé en justice que par le peuple qui compose le pays dont le président est souverain.
Et que la Russie reste détenteur de la bombe nucléaire
c'est fini pour Poutine et qu'il sera bientôt juger pour crime de guerre
Ah ces boomers
Il est aussi dégoûter que je rentre pas dans son jeu, chaque jour il me lance sur le sujet
Mais je lui répond faut grandi et arrêter de s'intéresser à ces propagande et idéologies diffusés à la télé
Moi je regarde les infos 1 fois par semaine et encore, et je garde une certaine distance avec les infos c'est pas plus intéressant que ça
Le 21 septembre 2022 à 12:58:58 :
Sauf lci, du coup dès qu'il rentre du boulot a 17h direct il regarde la chaîne jusqu'à 21hDepuis 6 mois, il me répète chaque jour que c'est fini pour Poutine et qu'il sera bientôt juger pour crime de guerre etc...
Quadruple dosé j'imagine ?
Le 21 septembre 2022 à 17:41:16 :
En gros ton père pense que les guerres occidentales c’est forcément pour le bien et que les russes sont les grands méchants. Ils critiquent la propagande russe dans le pays tout en s’informant comme un russe dans son pays en passant sa journée devant la TV, LCI en l’occurrence, alors que les médias français sont détenus par une poignée de milliardaire
Exact, je suis triste pour lui
Il estime que nos infos sont plus fiables (mais par contre quand je lui envoie des articles du Figaro ou le Monde qui ne va pas dans son sens, la c'est Fake news)
Je lui ai demandé ce qu'il a pensé du fait que LCI on clairement caché la manifestation ? De la manipulation d'information pour moi
Mais pour lui, il trouve toujours une excuse et dit qu'il vont pas parler d'une manifestation parceque y'a 2-3 pèlerins dans la rue ..
Données du topic
- Auteur
- Faucheur4er
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 12:58:58
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 31