Topic de Quito2506 :

126 kg et le désert sur les applis de rencontre

Tu fais un concours avec aneryl ?
La seule chose que tu baises c'est tes artères
Quand on est en surpoids comme toi, c'est clairement pas une bonne idée les applis de rencontre, sors dans des bars, ce sera largement mieux

Le 21 septembre 2022 à 13:22:03 :
Ton toi tu es un gros porc mais tu exiges une belle femme ? C'est quand même un beau foutage de gueule

Une femme 5/10 oui, je demande pas du 8 9 10.
Je pense hors obésité je dois être un 7/10.

Pèse tes mots par contre Kevin sans mauvais jeu de mot

Tu as eu besoin de t'inscrire sur les sites de rencontre pour te te rendre compte que tu avais un problème avec ton poids ? :(

Le 21 septembre 2022 à 13:24:17 :

Le 21 septembre 2022 à 13:22:03 :
Ton toi tu es un gros porc mais tu exiges une belle femme ? C'est quand même un beau foutage de gueule

Une femme 5/10 oui, je demande pas du 8 9 10.
Je pense hors obésité je dois être un 7/10.

Pèse tes mots par contre Kevin sans mauvais jeu de mot

Et bien tu apprendras que dans la vie, rien ne t'es du. Alors ça marcher, mange des pommes. Et remet pas la responsabilité de tes erreurs sur les femmes

Le 21 septembre 2022 à 12:14:42 :
Si tu fais 130 kilos ta priorité ne devrait pas être les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Et ce serait quoi ?

ca va glisser

JulienBoursin

ta raison de parler comme ça sur internet

IRL tu baisse les yeux

je fais une fille et je pèse +126kg jamais de problème pour baiser grâce aux app de rencontre :)

Le 21 septembre 2022 à 13:25:38 :
Tu as eu besoin de t'inscrire sur les sites de rencontre pour te te rendre compte que tu avais un problème avec ton poids ? :(

Non pas du tout c'était essentiellement pour voir ce qu'il y avait sur le marché, et voir à quel point un homme en surpoids perds des points dans les yeux d'une femme.

Donc la vu que c'est le désert ça augmente ma motivation donc la démarche était je pense plutôt pas mal

Le 21 septembre 2022 à 13:26:39 :
JulienBoursin

ta raison de parler comme ça sur internet

IRL tu baisse les yeux

OK le gros

Si tu fais 130 kilos ta priorité ne devrait pas être les meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

this

Le 21 septembre 2022 à 12:21:42 :
Khey
Ça fait 5 ans que des khey 5/10-6/10 se plaignent de rien trouver
Et toi, un goret pas futé, s'étonne :)

Un 6/10 qui trouve pas c’est qu’il a un problème mental hein

Si t’as le physique t’as fait la plus grosse partie du travail, ensuite suffit juste de pas être trop chelou et c’est bon

Le 21 septembre 2022 à 13:30:00 :

this

Je suis d'accord avec vous c'est pour ça que ma priorité actuelle est la perte de poids, je passe pas 6h par jour sur les applis. Je rafale le bouton de like puis j'attends le lendemain

Elles ont peur que tu les bouffes.
Perds du poids le mammouth.

Le 21 septembre 2022 à 13:33:29 :
Elles ont peur que tu les bouffes.
Perds du poids le mammouth.

C'est en route camarade

L'op qui se fait fusiller sur le topic car il est gros et "qu'il ne devrait pas avoir le droit d'etre sur les appli de rencontre" par contre les Magalax tout le monde valide et tryhard pour les chopper hein :)

Les 2 c*nn*sses en first page qui n'auraient rien dit si l'op était une femme :)

" Mais tu es très belle ma chérie, continue de persévérer, tu le trouveras ton beau prince" :)

Elle est ou l'égalité là ??? Pourquoi les meufs grosses auraient le droit mais les mecs gros comme l'op ne devraient pas ??? :)

Le 21 septembre 2022 à 13:54:37 :
L'op qui se fait fusiller sur le topic car il est gros et "qu'il ne devrait pas avoir le droit d'etre sur les appli de rencontre" par contre les Magalax tout le monde valide et tryhard pour les chopper hein :)

Les 2 c*nn*sses en first page qui n'auraient rien dit si l'op était une femme :)

" Mais tu es très belle ma chérie, continue de persévérer, tu le trouveras ton beau prince" :)

Elle est ou l'égalité là ??? Pourquoi les meufs grosses auraient le droit mais les mecs gros comme l'op ne devraient pas ??? :)

Parce que c'est les meufs qui décident sinon ça s'appelle un viol

Données du topic

Auteur
Quito2506
Date de création
21 septembre 2022 à 12:14:00
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 89