La PROFONDEUR de l'OCÉAN et les ABYSSES vous font flipper ?
Le 24 septembre 2022 à 21:27:28 :
Le 24 septembre 2022 à 21:25:41 :
Le 24 septembre 2022 à 21:24:49 :
Le 24 septembre 2022 à 21:23:43 :
Le 24 septembre 2022 à 21:21:16 :
Fascinant et terrifiant en même temps, dommage qu'on ne puisse pas plonger a ces profondeurs...On peut y aller en sous-marin
C'est extrêmement compliqué même en sous marin, il est plus simple d'aller dans l'espace
ça a déjà été fait, après comme pour les missions spatiales envoyer un robot inhabité est plus facile qu'envoyer un être humain
J'ai pas dit impossible mais c'est extrêmement compliqué, James Cameron est allé au fond de la fosse des mariannes par exemple.
Deux autres y sont allés ensemble en 1960 et plusieurs personnes y sont allées ces dernières années, y'a eu une mission en juillet d'ailleurs
Le 24 septembre 2022 à 20:55:48 :
Le 24 septembre 2022 à 20:54:19 :
15 ans de natation, je vais à la plage chaque année en m'éloignant d'au moins 200 m de la rive pour nager tranquillou -> A la moindre algue qui me touche je perds mon souffle et je détale pour rentrer
Le plafond de la mers recouvert de longue tige de 2m vertes ondulante aux rythme de l'eau
Bon je dis pas que c'est une créature mythique hein, mais ce son est bizarre
Le 24 septembre 2022 à 21:36:01 :
Le bloop reste quand même très étrange. Il est dit que ce serait un énorme iceberg, mais si c'était le cas, on l'aurait de nouveau entendu, puis ça s'est passé au beau milieu de l'océan pacifique, pas loin du point Nemo il me semble.
Bon je dis pas que c'est une créature mythique hein, mais ce son est bizarre
ça serait un cryoséisme, c'est ponctuel donc pas étonnant de ne pas l'avoir entendu de nouveau.
Si tu prends upsweep par exemple il revient tous les ans et aux mêmes saisons
Le 24 septembre 2022 à 21:37:45 :
Le bloop reste quand même très étrange. Il est dit que ce serait un énorme iceberg, mais si c'était le cas, on l'aurait de nouveau entendu, puis ça s'est passé au beau milieu de l'océan pacifique, pas loin du point Nemo il me semble.
Bon je dis pas que c'est une créature mythique hein, mais ce son est bizarreça serait un cryoséisme, c'est ponctuel donc pas étonnant de ne pas l'avoir entendu de nouveau.
Intéressant.
Bon c'est moins sensationnel qu'une créature mystérieuse, mais c'est bon à savoir
Le 24 septembre 2022 à 21:41:09 :
Le 24 septembre 2022 à 21:37:45 :
Bon je dis pas que c'est une créature mythique hein, mais ce son est bizarreça serait un cryoséisme, c'est ponctuel donc pas étonnant de ne pas l'avoir entendu de nouveau.
Intéressant.
Bon c'est moins sensationnel qu'une créature mystérieuse, mais c'est bon à savoir
Même si ce ne sont pas des animaux, le fait d'entendre ça à des milliers de km ça me fait flipper, imagine t'es sous l'eau et t'entends l'upsweep
Le 24 septembre 2022 à 21:38:36 Ghost_934 a écrit :
Ce qui me fait rire c’est que l’Homme essaye d’aller sur la « lune » mais oublie les fond marins , donc ma question c’est pourquoi?
Faut croire que c'est plus simple
Le 24 septembre 2022 à 21:41:05 MarinBretonVI a écrit :
Quand je vais faire de la voile parfois je chavire, quand je me retrouve dans l'eau en sachant qu'il y a bien 40 mètres sous moi, je flippe
Ça me rappelle une grotte que j'avais visité en vacance, on était déjà bien descendu et pourtant y avait encore des "lacs" qu'il fallait traverser en barque, et même la y en avait certains qui avaient + de 70m de profondeur
Données du topic
- Auteur
- Corail_Gris
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 18:36:29
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 261