Topic de CaIIisto :

Un jeu RPG sur le SEIGNEUR des ANNEAUX ça serait tellement ÉNORME bordel

• 1

Genre un RPG qui est un mélange de RDR2 pour les graphismes / animations, Bloodborne pour les combats / boss et Witcher 3 pour la narration / personnages / atmosphère / OST

Putain ça serait le jeu ultime, pouvoir te balader librement dans la terre du milieu, explorer des villes avec une ambiance de fou comme Fondcombe, Minas Tirith etc bourrées de quêtes secondaires bien écrites qui te font découvrir le lore, avec des quêtes principales qui t'amenent dans des endroits cultes des films genre les mines de Moria, Minas Morgul, le Mordor, avec des combats de boss contre des ennemis de fou genre un Balrog, les nazgul, toutes les créatures du monde de Tolkien, participer à des batailles de malade avec des milliers de PNJ et orques genre la bataille du gouffre de Helm où tu es une personne parmis des milliers qui essayent de défendre le mur contre des hordes de Uruk hai :bave: :bave:

Et entre ces moments pouvoir explorer librement le monde à cheval, découvrir tous ses secrets, améliorer ton personnage en créant des armes et armures toujours de meilleures qualité que tu forges grâce aux ennemis que tu as vaincus :bave:

Sinon un jeu original ça pourrait être pas mal aussi
Shadow of Mordor fait un peu ça je crois mais en version golémique

Le 21 septembre 2022 à 07:12:49 :
Day one persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

+ je paye l'édition collector et tous les DLC :hap:

Le 21 septembre 2022 à 07:13:49 :
Et non à la place on aura ça https://youtu.be/YYrJdAdi1WI?t=0m22s :)

La licence LSDA c'est vraiment la plus sous utilisée du JV, tellement de potentiel sérieux

Pourtant ça avait bien commencé je me souviens des jeux sur PS2 qui étaient vraiment sympa, mais depuis ils ont donnés les droits qu'à des studios complètement inconnus qui font de la merde

Dans un accès de folie et de naïveté, j’avais espéré avec le nouveau MMO qui était censé sortir on aurait quelque chose dans ce genre.

Finalement il a été annulé, c’est pas plus mal. :noel:

S’ils pouvaient ressortir les jeux PS2 / Gamecube sur GoG comme ça a été fait avec les Prince of Persia, je serais pas contre. :noel:

On pourrait dire pareil pour le jeu Harry Potter qui arrive (bien que je n'aime pas Harry Potter, trop chouffin pour moi).

Mais à la place ça préfère faire des jeux lisses et sans interet.

C'est un peu le problème avec Warner. Ils disposent de licences de folie mais elles ne sont que peu ou pas exploité. D'un autre coté, il y a de quoi être frileux vu les attentes et le nombre gargantuesque de fans. Si ça merde, ça peut être une véritable catastrophe industrielle :noel:
Mon rêve d'affronter un Berserker avec sa longue épée :bave:

Y'en a eu plusieurs
De tête ya le tiers âge , et les trilogies de jeux sortie avec les films

Sans parler du mmo
Mais tout ça , c'était ya 10/15 ans

Ben installe LOTR Online, c'est F2P.

Ca a pas mal vieilli (surtout niveau gameplay, les panoramas restent quand même sympas) mais tu verras pas une terre du milieu aussi vaste et détaillée avant 2 décennies.

Le 21 septembre 2022 à 07:31:01 :
Ben installe LOTR Online, c'est F2P.

Ca a pas mal vieilli (surtout niveau gameplay, les panoramas restent quand même sympas) mais tu verras pas une terre du milieu aussi vaste et détaillée avant 2 décennies.

C’est clair, ça suit vachement bien l’histoire officielle, les quêtes sont excellentes, pas besoin d’être HL pour commencer à prendre du plaisir. Par contre faut un bon pc, ça le jeux est pas très optimisé

• 1

Données du topic

Auteur
CaIIisto
Date de création
21 septembre 2022 à 07:11:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 124