Votre excuse pour ne pas go minox+dermaroller ?
- 1
Le 24 septembre 2022 à 18:25:21 :
déjà pris le train avec le sacro saint fina
C'est obligé de prendre de la fina pour la calvitie ?
Le 24 septembre 2022 à 18:25:48 :
déjà pris le train avec le sacro saint finaC'est obligé de prendre de la fina pour la calvitie ?
C'est le top du top dommage de s'en passer
Le 24 septembre 2022 à 18:27:35 :
Le 24 septembre 2022 à 18:25:48 :
déjà pris le train avec le sacro saint finaC'est obligé de prendre de la fina pour la calvitie ?
C'est le top du top dommage de s'en passer
Si l'on s'en passe, que se passe t-il ? (je précise que je n'ai pas de calvitie pour le moment)
Le 24 septembre 2022 à 18:27:06 :
C'est ultra cher de tout combiner
Pas vraiment
Le dermaroller coûte 5-10€ ça dépend où tu l'achètes, le minox 10-15€ aussi
Le 24 septembre 2022 à 18:24:51 :
Le minox + dermaroller est un cheatcode, les effets sont amplifiés + très bien pour la peau
Le dermaroller facilite peut être l'absorption du minox et la circulation sanguine de base, mais ça te défoncer les cheveux, surtout si tu prends une merde low cost, autant prendre un stylo microneedling même si c'est plus cher je pense.
Par ailleurs les effets du minoxidil ne suffisent plus au bout d'un moment, au bout de 2-3 ans (plus ou moins en moyenne) la chute revient et tu vas devoir passer au finasteride
Celle d'être un homme qui sait que la richesse intellectuelle et culturelle est beaucoup plus fiable et pérenne que l'éphémère culte de la beauté et de l'apparence.
Ca ne veut pas dire qu'il faut totalement négliger son physique, mais j'observe que le savoir et la science sont l'édifice éternel sur lequel s'est bâti le progrès du confort humain.
On se rappellera d'Einstein même 3 siècles après sa mort, est-ce qu'on se rappellera de vos influenceurs périssables et remplaçables dans 20 ans?
Le 25 septembre 2022 à 14:06:50 :
Celle d'être un homme qui sait que la richesse intellectuelle et culturelle est beaucoup plus fiable et pérenne que l'éphémère culte de la beauté et de l'apparence.
Ca ne veut pas dire qu'il faut totalement négliger son physique, mais j'observe que le savoir et la science sont l'édifice éternel sur lequel s'est bâti le progrès du confort humain.On se rappellera d'Einstein même 3 siècles après sa mort, est-ce qu'on se rappellera de vos influenceurs périssables et remplaçables dans 20 ans?
1/ l'un n'empeche pas l'autre
2/ personne sera einstein ici
Le 25 septembre 2022 à 14:08:21 :
Ca ne veut pas dire qu'il faut totalement négliger son physique, mais j'observe que le savoir et la science sont l'édifice éternel sur lequel s'est bâti le progrès du confort humain.On se rappellera d'Einstein même 3 siècles après sa mort, est-ce qu'on se rappellera de vos influenceurs périssables et remplaçables dans 20 ans?
1/ l'un n'empeche pas l'autre
2/ personne sera einstein ici
+1
Le but n'est pas de ne pas vieillir, mais de ne pas avoir de calvitie dans sa vingtaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- chatheureux5
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 18:24:51
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13