La vie n'a aucun sens !
La vie a un sens.
Tu nais. Tu vis. Tu meurs.
. .
Le 18 septembre 2022 à 23:23:54 :
Le 18 septembre 2022 à 23:21:29 :
Bah la vie à le sens que tu lui donnes en faitVu et revu ce discours bateau...
Approfondissez un peu parce que là...
Surtout que ça veut rien dire...
Bah c'est juste un fait, ta vie n'est que le résultat de ta volonté sur celle-ci, si tu n'as pas assez de volonté t'en fera pas ce que tu veux, au contraire si tu es vraiment motivé tu peux changer ton parcours de vie pour te rapprocher d'un idéal.
C’est pour ça que j’en ai rien à foutre d'être un enorme déchet , car même ça ce n'est vrai que par rapport aux critères de notrr société de merde
Je ne vaux pas moins qu’un polytechnicien et pas plus qu’un cafard en réalité
Le 18 septembre 2022 à 23:24:37 :
La vie à un sens.Tu nais. Tu vis. Tu meurs.
. .
La vie ne se résume pas à la transmission de ses gènes. Nous pouvons laisser derrière nous bien plus que de l'ADN. À travers la parole, la musique, la littérature et les films... ce que nous avons vu, entendu, ressenti; la colère, la joie et la tristesse, voilà les choses que je transmettrai. C'est ce pour quoi je vis.
Nous devons passer le flambeau, et laisser nos enfants lire notre histoire désordonnée et triste à sa lumière. Nous avons la magie de l'ère numérique pour le faire. La race humaine prendra probablement fin un jour, et de nouvelles espèces pourront régner sur cette planète. La Terre n'est peut-être pas éternelle, mais nous avons toujours la responsabilité de laisser les traces de vie que nous pouvons. Construire l'avenir et garder le passé en vie sont une seule et même chose.
Le 18 septembre 2022 à 23:28:53 :
Le 18 septembre 2022 à 23:24:37 :
La vie a un sens.Tu nais. Tu vis. Tu meurs.
. .Quel est le sens de la mort si il ne consiste en soit que de revivre en étant un membre de l'élite de la nation ?
c'est pas la question, tu changes complètement de sujet. La question initiale portait sur la vie, pas sur la mort (voir titre du topic)
Données du topic
- Auteur
- Dead_Inside_
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 23:19:31
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31