MAIS la MAP de GTA 6 qui a LEAK, elle est réelle ?
Pcq je sais qu’il vaut mieux privilégier qualité à quantité, et que de nombreux bâtiments serai accessible, mais bordel je la trouve quand même petite, comparée à celle de GTA 5 elle est à peine plus grande…
Après on connaît pas la programmation de la Map, je veux dire par là que ça se trouve les distance sont vraiment énorme d’un point À à un point B enfin je m’y connaît pas trop en développement mais je veux dire peut être que les kilomètres sont plus réel…
Après si y’a un bon scénario ça reste OK
On voit sur les vidéos une voiture de flics d'une ville/quartier/county qui s'appelle Port GellHorn
On ne voit ça nul part sur la map
Le 21 septembre 2022 à 10:13:14 :
y a 2 grosse ville on voit, c'est cool
Y’aurai vice city, et deux autres villes moyenne
Je vois pas pourquoi tout le reste serait no fake et la carte fake
Je pense que c'est la vraie
Le 21 septembre 2022 à 10:14:12 :
Le 21 septembre 2022 à 10:13:24 :
C'est fake pour moi
On voit sur les vidéos une voiture de flics d'une ville/quartier/county qui s'appelle Port GellHorn
On ne voit ça nul part sur la mapCurieux de voir à quelle ville réelle elle correspond d'ailleurs
Certains disent que GellHorn pourrait correspondre à une des femmes de Hemingway qu'il allait troncher dans les Key West donc peut être cette île
Perso je penche plus à un Orlando ou un truc comme ça
je sais pas si vous feedez tous, ou si vous êtes des newfags, ou si vous êtes des 2005, mais cette map ça fait 10ans + qu'on l'a voit
je me rappelle même qu'elle était justement utilisée pour faire croire à un leak de la map de gta 5
Je rappel que pour San Andreas y'avait trois villes : Los Santos ( Los Angeles ), San fiero ( San Francisco) et Las Vanturas ( Las Vegas) en plus de tout les bleds de campagnes.
C'est Rockstar pucelin, le scénario c'est dire des gros mots, faire des tours de voiture, tuer le méchant et écouter des femmes fortes, tu t'attends à quoi de bon exactement ?
Le 21 septembre 2022 à 10:18:22 :
Franchement si c'est ça la map elle va être aussi décevante que celle du V. Trop de campagne, une seule ville, rien à faire.
Je rappel que pour San Andreas y'avait trois villes : Los Santos ( Los Angeles ), San fiero ( San Francisco) et Las Vanturas ( Las Vegas) en plus de tout les bleds de campagnes.
Ouais mais t’aura plus la magie de san Andreas
Le 21 septembre 2022 à 10:19:45 :
C'est Rockstar pucelin, le scénario c'est dire des gros mots, faire des tours de voiture, tuer le méchant et écouter des femmes fortes, tu t'attends à quoi de bon exactement ?
J’aime bien moi les scénario rockstar
Le 21 septembre 2022 à 10:21:08 :
Le 21 septembre 2022 à 10:18:22 :
Franchement si c'est ça la map elle va être aussi décevante que celle du V. Trop de campagne, une seule ville, rien à faire.
Je rappel que pour San Andreas y'avait trois villes : Los Santos ( Los Angeles ), San fiero ( San Francisco) et Las Vanturas ( Las Vegas) en plus de tout les bleds de campagnes.Ouais mais t’aura plus la magie de san Andreas
De toute façon je pige pas l'intérêt de refaire un Vice City à l'époque actuelle. L'intérêt de VC c'était justement que ça se passait dans les années disco.
Données du topic
- Auteur
- 1m88maisMAGALAX
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 10:06:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28