Nouvelle BOMBE : Le hacker de GTA vient de leaker 10 000 lignes de code de GTA 6 !
Le 19 septembre 2022 à 10:17:28 :
Le 19 septembre 2022 à 10:08:11 Fiak-de-Laure a écrit :
Rockstar qui amasse des milliards sans rien branler, mais trop radin pour "racheter" leur code qui a fuité
Ils étaient en négoc avec le hackeur pour pas qu'il le balance, j'imagine qu'ils n'offraient pas assezVouloir négocier avec un voleur
Surtout qu'on ne parle pas d'une possession physique mais de données
Le 18 septembre 2022 à 20:45:26 AlexRuizMaroc a écrit :
Le 18 septembre 2022 à 20:44:58 :
Non mais meme avec le code source qu’est ce qu’ils vont faire ? Les concurrents ne sont pas au niveauCertes mais ce serait catastrophique quand même
ça changerait surtout strictement rien.
Bordel les bots qui pensent que si les NDA sont brisés les résultat sont divisé par 2
Le 19 septembre 2022 à 10:13:13 Bol-De-Cyprine a écrit :
Tout les gros studios méritent de couler pour racket en bande organisée et ainsi laisser apparaître des studios de passionnés qui vivront grâce aux gamers
Tu as totalement raison, en espérant qu'il reste quand même un studio d'arnaqueur pour que le pigeon qui t'a répondu que rockstar est différent d'EA se fasse bien pigeonner chez eux et leur jeu de merde.
Le 19 septembre 2022 à 10:08:11 Fiak-de-Laure a écrit :
Rockstar qui amasse des milliards sans rien branler, mais trop radin pour "racheter" leur code qui a fuité
Ils étaient en négoc avec le hackeur pour pas qu'il le balance, j'imagine qu'ils n'offraient pas assez
Le 19 septembre 2022 à 10:24:21 :
Et puis meme si le code source est pondu en intégralité ça change quoi ?
Les concurrent ne peuvent pas le recopier car il est protégé juridiquementLes hackers ? ils n'ont pas attendu une fuite en 2022 pour hacker le jeu de fond en comble
bah il recopie pas il apprenne à coder
Le 19 septembre 2022 à 10:23:27 Thymesia a écrit :
Justement sa permettrait au concurrent de se mettre à niveau avec le code source ... sa leur apprendra à attendre 15 ans pour sortir un nouvelle opus et vendre de shark card, qu'elle honte r* .. sortir 20 fois leur jeux sur toute les consoles
Chacun a sa technologie, vu le retard de R* j'ai meme plutot envie de dire que cette fuite leur permettra de voir a quel point cette société était en retard
. sortir 20 fois leur jeux sur toute les consoles
Si y a des pigeons pour acheter le même jeu sur chaque nouvelle console pourquoi s'en priver? Le problème n'est pas le fournisseur mais le consommateur. Loi de l'offre/demande toussa
Le 19 septembre 2022 à 10:25:55 :
. sortir 20 fois leur jeux sur toute les consolesSi y a des pigeons pour acheter le même jeu sur chaque nouvelle console pourquoi s'en priver? Le problème n'est pas le fournisseur mais le consommateur. Loi de l'offre/demande toussa
y'a des pigeon qui achète mais les gens qui achète pas l'ont profond..
R* à perdu en réputation avec leur connerie de GTA V 150 DLC , remastered 20 fois
Le 18 septembre 2022 à 20:46:41
J'ai copié/collé les lignes dans la console Windows mais le jeu se lance pas normal ?
faut monter l'image dans isobuster...moi ca marche mais j'ai pas le jeu en FR (c'est bloqué en anglais)
comment faire svp ?
(par contre cest pas du tout fini, ca rame en 30 fps clipping de fou)
Le 19 septembre 2022 à 10:20:28 Pragmatique_004 a écrit :
Je rejoins certains : 10k ligne de code c'est rien et GTA à toujours été plus ou moins ouvert. C'est grâce à ça que sur pc on peut tout modifier.
oui 10k lignes c'est absolument rien en terme de développement, j'ai à peine commencé mon JV que je suis à 2K lignes
Le 19 septembre 2022 à 10:25:23 Thymesia a écrit :
Le 19 septembre 2022 à 10:24:21 :
Et puis meme si le code source est pondu en intégralité ça change quoi ?
Les concurrent ne peuvent pas le recopier car il est protégé juridiquementLes hackers ? ils n'ont pas attendu une fuite en 2022 pour hacker le jeu de fond en comble
bah il recopie pas il apprenne à coder
Ouais coder quoi? Des opens worlds il en existe des centaines, ya aucune fonctionnalité de GTA qui est innovante et qui n'existe pas ailleurs. C'est juste qu'ils maitrisent leur moteur et qu'ils peuvent l'exploiter.
Et GTA a toujours été une passoire niveau code, sinon il serait pas moddé aussi fortement
Le 18 septembre 2022 à 20:41:00 :
Information à confirmer, mais visiblement 10,000 lignes de codes de #GTA6 viennent de leaker.
Cette histoire va très mal finir.https://twitter.com/chris_klippel/status/1571569317979766784?s=46&t=yb-MaQ_uhnnj24EhATkidQ
Rockstar va annuler GTA 6 et COULER !
J'ai acheté GTA 5 sur PC six mois après sa sortie et j'ai lancé le online :
. Partie 1 : Ma voiture ce transforme en cube à cause d'un cheater
. Partie 2 : Ma voiture explose à distance systématiquement à cause d'un cheater
. Partie 3 : De l'argent pop sur la map à cause d'un cheater
. Partie 4 : Je lance une mission avec titouan 12 ans qui nous téléporte sur la carte
LOL.
Données du topic
- Auteur
- AlexRuizMaroc
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 20:41:00
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC
- 413