Le 21 septembre 2022 à 02:07:30 :
Le 21 septembre 2022 à 02:00:54 :
L’auteur ça m’intrigue ton état d’esprit avec celle qui avait 9 ans de plus que toi. Je comprends pas pourquoi tu t’ai senti coupable, c’est chelou.
C’est un cheminement…
J’ai été élevé avec le fameux « les garçons sont méchants, les filles sont gentilles », et je suis encore assez immature à ce moment là, j’ai l’impression que tous les mecs sont des obsédés alors que les meufs sont innocentes.
Donc quand elle m’invite chez elle les premières fois, on est plusieurs, et dans mon esprit Je profite du Plan appart.
Puis quand elle m’invite et que je m’aperçois qu’on va passer la soirée en tête à tête, j’ai des arrière-pensées sexuelles, et ce qui doit arriver arrive.
Alors j’ai la sensation de profiter de chez elle, de son corps, de son alcool, de ses clopes, de tout ce qu’elle m’offre quoi…
Ce que je voyais pas à l’époque c’est que j’étais la proie et elle la chasseuse. Que j’étais le jeune BG et elle la meuf sur le déclin, et qu’au final c’était très peu payé pour un avoir un toy-boy à volonté.
Voilà
C’est évident qu’elle t’avais dans son viseur, qu’elle a tout fait pour que t’ai envie de passer du bon temps avec elle. Et oui, on est loin d’être des sainte.
Vous avez trop de mal les gars.