Topic de SlyLaChance :

Le jeu Deathloop vous en pensez quoi ?

  • 1

Bouse wokiste

DA dégueulasse et bizarrement pas de multiculturalisme la :)

Grosse bouze malgré un concept sympa
88 metacritic on se demande bien pourquoi :)
J’aime pas le protagoniste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592920569-ronaldin-airpods.png

Le 01 octobre 2022 Ă  22:47:35 :
J’aime pas le protagoniste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592920569-ronaldin-airpods.png

Tout y est pour le coup

Des inscriptions en anglais
Des couleurs woke dégueulasses

une boucle a la con, ou il faut enqueter pour pas refaire les meme mission en boucle a l'infinie ! j'ai laché aprés 4 heures ! dommage car arkane studio base a Lyon a un potentiel de FOU, mais ils veulent inové, sortit du mainstream, et ça coince !

Le 01 octobre 2022 Ă  22:49:04 :
une boucle a la con, ou il faut enqueter pour pas refaire les meme mission en boucle a l'infinie ! j'ai laché aprés 4 heures ! dommage car arkane studio base a Lyon a un potentiel de FOU, mais ils veulent inové, sortit du mainstream, et ça coince !

Dishonored est pas si mainstream que ça pourtant :(

Le 01 octobre 2022 Ă  22:52:02 Le_chat_du_fofo a Ă©crit :

Le 01 octobre 2022 Ă  22:49:04 :
une boucle a la con, ou il faut enqueter pour pas refaire les meme mission en boucle a l'infinie ! j'ai laché aprés 4 heures ! dommage car arkane studio base a Lyon a un potentiel de FOU, mais ils veulent inové, sortit du mainstream, et ça coince !

Dishonored est pas si mainstream que ça pourtant :(

oui mais Pray... j'ai tenter de le refaire, j'ai abandonné... que c'est con cette obsession du look "cartoon" dans leurs jeux.. j'avais adoré migh of magic la, le FPS avec combat au corps a corps, une pépite !

Moi je le trouve bon en vrai mais l'ajout des couleurs pastèles ruinent litéralement le jeu

Le 01 octobre 2022 Ă  22:54:02 [-Schumacher-] a Ă©crit :
Moi je le trouve bon en vrai mais l'ajout des couleurs pastèles ruinent litéralement le jeu

t'a pu le finir ?

Le 01 octobre 2022 Ă  22:54:25 :

Le 01 octobre 2022 Ă  22:54:02 [-Schumacher-] a Ă©crit :
Moi je le trouve bon en vrai mais l'ajout des couleurs pastèles ruinent litéralement le jeu

t'a pu le finir ?

Euh non, suis à 2h la mais je bloque sur les couleurs pastèles balancée à la va vite pour etre dans les normes...

Putain ca ruine le jeu

J'ai joué à Dishonored 1 et 2 dayone + j'ai une dédicace de Viktor Antonov mais pour le coup ça m'a rien dit Deathloop

Le 01 octobre 2022 Ă  23:08:43 :
J'ai joué à Dishonored 1 et 2 dayone + j'ai une dédicace de Viktor Antonov mais pour le coup ça m'a rien dit Deathloop

Si tu arrives Ă  faire abstraction des peintures wokistes, le jeu est vraiment bon

Je l'ai commencé hier, et je pense que je vais m'arreter la, le systeme de boucle j'accroche pas
jeu surestimé parceque c'est un jeu développer par des FR.
graphique bof, histoire bof, IA bof .... juste le concept est sympa 2 h
Pas fan du tout.. surtout autant que ça prend beaucoup de places pour ça..
  • 1

Données du topic

Auteur
SlyLaChance
Date de création
25 septembre 2022 Ă  09:51:56
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 325