Le jeu Deathloop vous en pensez quoi ?
- 1
Bouse wokiste
DA dégueulasse et bizarrement pas de multiculturalisme la
Le 01 octobre 2022 Ă 22:49:04 :
une boucle a la con, ou il faut enqueter pour pas refaire les meme mission en boucle a l'infinie ! j'ai laché aprés 4 heures ! dommage car arkane studio base a Lyon a un potentiel de FOU, mais ils veulent inové, sortit du mainstream, et ça coince !
Dishonored est pas si mainstream que ça pourtant
Le 01 octobre 2022 Ă 22:52:02 Le_chat_du_fofo a Ă©crit :
Le 01 octobre 2022 Ă 22:49:04 :
une boucle a la con, ou il faut enqueter pour pas refaire les meme mission en boucle a l'infinie ! j'ai laché aprés 4 heures ! dommage car arkane studio base a Lyon a un potentiel de FOU, mais ils veulent inové, sortit du mainstream, et ça coince !Dishonored est pas si mainstream que ça pourtant
oui mais Pray... j'ai tenter de le refaire, j'ai abandonné... que c'est con cette obsession du look "cartoon" dans leurs jeux.. j'avais adoré migh of magic la, le FPS avec combat au corps a corps, une pépite !
Le 01 octobre 2022 Ă 22:54:02 [-Schumacher-] a Ă©crit :
Moi je le trouve bon en vrai mais l'ajout des couleurs pastèles ruinent litéralement le jeu
t'a pu le finir ?
Le 01 octobre 2022 Ă 22:54:25 :
Le 01 octobre 2022 Ă 22:54:02 [-Schumacher-] a Ă©crit :
Moi je le trouve bon en vrai mais l'ajout des couleurs pastèles ruinent litéralement le jeut'a pu le finir ?
Euh non, suis à 2h la mais je bloque sur les couleurs pastèles balancée à la va vite pour etre dans les normes...
Putain ca ruine le jeu
Le 01 octobre 2022 Ă 23:08:43 :
J'ai joué à Dishonored 1 et 2 dayone + j'ai une dédicace de Viktor Antonov mais pour le coup ça m'a rien dit Deathloop
Si tu arrives Ă faire abstraction des peintures wokistes, le jeu est vraiment bon
graphique bof, histoire bof, IA bof .... juste le concept est sympa 2 h
- 1
Données du topic
- Auteur
- SlyLaChance
- Date de création
- 25 septembre 2022 Ă 09:51:56
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16