Topic de SoyNaturalis :

Le Nord = froid, virilité, ordre, discipline, frugalité

Le Sud = chaleur, féminité, paresse, raffinement, fête, excès

C'est vérifiable. :oui:

bassin méditerranéen, berceau de toute les grandes civilisations occidentales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png
Oui les fameux allemands du nord qui osent plus draguer de peur d'être offensant.. Les latins sont viriles en dépit de ton complexe d'infériorité

"Ordre" "discipline"

Alors que les romains sudistes construisaient des villes gigantesques ultra organisées, et avaient l'armée la plus disciplinée et ordonnée du monde, tes nordiques fabriquaient des huttes de merde.

Le 18 septembre 2022 à 17:46:11 :
bassin méditerranéen, berceau de toute les grandes civilisations occidentales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487344947-larry-silverstein4.png

L'Empire Britannique, Le Saint Empire Romain Germanique, l'Empire d'Autriche puis l'Empire Austro-Hongrois, l'Empire Allemand, les Vikings, les USA nés des WASP, l'Australie, la NZ

L'Europe moderne qui est née des germains (Francs en France, Angles et Saxons en Angleterre, Lombards ou Goths en Italie, Wisigoths en Espagne).

Apogée de l’Occident = ère victorienne. :hap:

Je suis du nord c'est une région pleine de golem avec la valeur "travail" car ont que ça dans leur vie de merde, rempli de beauf et les femmes sont degeulasse en plus d'être infernales :)

J'attend que ça de rejoindre les "paresseux" du sud pour vivre la belle vie

Le 18 septembre 2022 à 17:46:46 :
"Ordre" "discipline"

Alors que les romains sudistes construisaient des villes gigantesques ultra organisées, et avaient l'armée la plus disciplinée et ordonnée du monde, tes nordiques fabriquaient des huttes de merde.

Et aujourd'hui les scandinaves ont la 5G et les italiens n'ont même pas l'eau courante potable dans le sud. :hap:

Le 18 septembre 2022 à 17:47:53 :
Je suis du nord c'est une région pleine de golem avec la valeur "travail" car ont que ça dans leur vie de merde, rempli de beauf et les femmes sont degeulasse en plus d'être infernales :)

J'attend que ça de rejoindre les "paresseux" du sud pour vivre la belle vie

Ton sexe ?

Ils se sont tous influencer mutuellement :(
bof dans le nord la plupart des hommes ont la gueule de Laurent Ruquier

Je suis du nord de la France et j'étais dans le sud quelque mois et je valide

Le nord de la France est bien mieux

L'op ce chouffin qui simplifie des sociétés infiniment complexes en seulement deux groupes approximatifs... Et ça ose nous parler de rigueur :rire:

Le 18 septembre 2022 à 17:46:46 :
"Ordre" "discipline"

Alors que les romains sudistes construisaient des villes gigantesques ultra organisées, et avaient l'armée la plus disciplinée et ordonnée du monde, tes nordiques fabriquaient des huttes de merde.

Des huttes de merde :rire:

C'est d'ailleurs pour ça que les gens du Nord cherchent par tous moyens de partir dans le sud .. :hap:

Le 18 septembre 2022 à 17:45:18 :
Le Sud = chaleur, féminité, paresse, raffinement, fête, excès

C'est vérifiable. :oui:

Les esclaves Féminine pendant la traite négrière :rire: Oui Oui... Tellement féminine que les maîtresses de maison Whitie mouillait sur eux :rire:

Ca expliquerait pas mal de choses :)

Le 18 septembre 2022 à 17:46:46 :
"Ordre" "discipline"

Alors que les romains sudistes construisaient des villes gigantesques ultra organisées, et avaient l'armée la plus disciplinée et ordonnée du monde, tes nordiques fabriquaient des huttes de merde.

Ayaaa

Le 18 septembre 2022 à 17:46:28 :
Oui les fameux allemands du nord qui osent plus draguer de peur d'être offensant.. Les latins sont viriles en dépit de ton complexe d'infériorité

1m60 gras, chauve, yeux marrons mais viril et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 septembre 2022 à 17:46:28 :
Oui les fameux allemands du nord qui osent plus draguer de peur d'être offensant.. Les latins sont viriles en dépit de ton complexe d'infériorité

Il a pas tort sur ce point.

Données du topic

Auteur
SoyNaturalis
Date de création
18 septembre 2022 à 17:45:18
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 138