Topic de moche_2sur10 :

Suis-je un LOW IQ ?

• 1

J'ai besoin d'etre "rassuré" les kheys
Parfois dans des discussions j'ai l'impression d'etre largué sur certains raisonnement, je sais pas comment expliquer, mais parfois je sens que je comprends, puis quand le mec a fini sa pensée et que je parle, je sens le regarde de l'autre qui me fait comprendre que je n'ai rien compris justement :rire: alors que les autres dans la discussion ont pas eu de soucis a comprendre, ils sont vifs etc. et ça m'arrive quand meme assez souvent d'avoir la sensation de pas comprendre assez vite, d'etre largué un peu en groupe

mais a coté de ça je pense pas non plus etre un low IQ, c'est normal de ressentir ça ? ou je suis débile :rire:

En fait ça arrive à tout le monde, sauf qu'on fait genre qu'on a bien suivi :hap:
Pas lu mais oui sûrement le low https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 septembre 2022 à 21:44:58 :
En fait ça arrive à tout le monde, sauf qu'on fait genre qu'on a bien suivi :hap:

je fais genre aussi la plupart du temps du coup, ce monde n'est que mensonge
mais du coup j'ai l'impression d'avoir une compréhension plus faible que les autres
et eux doivent penser la meme chose, le comble

Pas low IQ mais probablement entre 90 et 100.
Comme la majorité de la population en fait, après faut voir si ton interlocuteur est quelqu'un de particulièrement brillant, là c'est évident que le gap se ressent.
  • 1

Données du topic

Auteur
moche_2sur10
Date de création
20 septembre 2022 à 21:42:10
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 304